Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1e- C'est partit à Wembley pour cette belle affiche entre l'Uruguay et le Pologne. Coup d'envoie donné par l'Uruguay !
C'est la dessus que tu à fais l'erreur
C'est une faute de frappe !
Finalement aujourd'hui Colombie-Slovénie
cool
Redonne moi ta compo stp
Equipe : Colombie
Formation : 4-2-3-1
Remplaçant (7) : Vargas (GB 75) / Medina (AD 71) - Perea ( DC 74) / Ramirez ( MC 75) - C.Sanchez (MC 74) / C.Quintero (AID 74) - J.Martinez (BU 81)
Réservistes (5) : Mosquera (DC 74) / Ferreira (MOC 75) -M.Torres (MG 73) / Ibarbo (BU 77) - Muriel (BU 80)
Merci mais finalement ça sera demain désole
j'ai pas eu trop le temps donc je t en fais un demain !
Pas de match reporter a cause du temps
Re quoi de 9 depuis mon absence ?
Des matchs
C'est quel groupe là ?
Luzhniki (Russie)
1e- C'est partit mon kiki (Fabulous Val)! C'est partit à Luzhniki pour ce Colombire-Slovénie ! Coup d'envoie donné par les Colombiens !
30e- Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt de la Slovénie !!!! Centre de Ilicic pour Kampl qui reprends de la tête et trompe Ospina 1-0 pour la Slovénie !!
43e- Pénaltyyyy pour la Colombie !!! Quintero provoque Cesar dans l'axe ce dernier le fauche ! Grosse faute du defenseur slovène qui écope d'un carton rouge.
44e- Falcao s'élaaannccee et buuuuuutttt du Monégasque! Contre pied parfait 1-1 !!!
45e- Mitemps ici à Luzhniki ! Belle première période avec de l'engagement et des buts !
50e- Attenttionn Guuariiinn ! Quel parade de Handanovic sur cette belle frappe de Freddy Guarin !
73e- Changement pour la Colombie avec la sortie de Falcao et l'entrée de Ramirez.
83e- [img][http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg[/img] Buuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt de la Slovééniiieee ! Quel retournement de situation !! Une deux entre Klamp et Ilicic ! Ilicic lance Kampl dans la pronfondeur et ce dernier ajuste le gardien d'un plat du pied ! 2-1 !!!
90+1- C'est terminé !!! Victoire de la Slovénie sur le score 2-1 gràce à un doublé de Klamp (30e 83e) contre un but de Falcao à la 43e minute.
Très belle démonstration de jeu de la part de la Slovénie qui ne partait pas favori mais qui a su rentrer dans ce match et gagner avec la possession (52/48).
3 buts aujourd'hui
La Slovénie qui l'emporte !!
Qui et quand prochain ?
Prochain match :
- Demain : Suisse-Mexique
oki bon match au deux
Déjà le meilleur passeur ainsi que le meilleur buteur de la compet'
Monte le level pour la 2e journée steuplé ... Car là, le peno, c'était cadeau.
Petite question : Cesar sera suspendu ? J'ai déjà pas du choix en défense mdr
Dernière modification par niko333 (15-01-2014 23:53:40)
César suspendu
Désole les gars hier j'étais absent et avant hier pas eu le temps de poster le design je fais tout aujourd'hui
Camp Nou (Espagne)
Aujourd'hui deuxième de cette poule 2 entre le Mexique et la Suisse, Fabulous Val a pronostiqué un bon match nul. On verra si il a raison.
1e- C'est partit au Camp Nou pour Suisse-Mexique ! Coup d'envoie par les Suisses !
2e- Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour le Mexique !!!!!!!!!!!!!!!!! Récupération du Mexique après l'engagement et une passe raté de Shaqiri! Grande transversale de Lobos qui renverse vers la droite pour Vela qui controle de la poitrine puis il se retrouve face au gardien il echoue une première fois mais reprends d'un lob!! 1-0 !!!!
7e- Poteeauuu !!! Perte de balle de Lobos au milieu de terrain Shaqiri déborde et frappe mais la balle heurte le poteau ! Quelle puissance!
31e- Inler recupère la balle aux 30m et declanche une grosse frappe qui frole la barre transversale ! Les Suisses poussent mais n'y arrivent pas !
36e- Encore une grosse frappe de Inler aux 30m toujours 1-0 pour le Mexique !
45e- C'est la mitemps ici au Camp Nou ! 1-0 pour le Mexique grace à un but de Carlos Vela à la 2e minute!
50e- Encore un poteau pour les Suisses !!! Inler à l'entrée de la surface décroche une frappe sur le poteau d'Inler !
67e- Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt de la Suisse !!!! Perte de balle du défenseur Mexicain repris par Seferovic qui ajuste Ochoa et égalise pour la Suisse !!!!!!
80e- Ohhhhhhhhhhhhh !!!!Chicharito seul face au gardien rate son face à face c'etait la balle de match ! Mais quel raté !!
90+1- C'est terminé ici au Camp Nou sur le score de 1-1 entre la Suisse et le Mexique ! Score de parité mais très beau match !
C'était un très beau match entre ces deux équipes, le Mexique a plus souffert que la Suisse comme le montre la possession (55/45). La Suisse a vraiment poussé pour gagner mais ça n'as pas suffit. On rappelle que Carlos Vela avait ouvert la marque à la 2e minute et Seferovuc avait égamisé à la 67e minute.
Homme du match :
Haris Seferovic 7,3/10
Dernière modification par WallyRadio (17-01-2014 15:40:26)
Bien joué, 1 point c'est pas mal.
Demain :
Allemagne-Pays Bas
un ptit 1.1mais 2 buts a noté!!
Gros match normalement demain !!
Max est malade, il ne peux donc pas simuler désole de l'attente
WallyRadio a écrit:
Max est malade, il ne peux donc pas simuler désole de l'attente
Il est malade? Je suis sur qu il reste sous la couette a jouer au jeux vidéo toute la journée donc il peut lancer des matchs