Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Stop ici, ce topic n'a pas lieu d'être et il sera fermé par les modos puisqu'il est une copie du jeu de catch de Sasuke_92. Il est précisé dans la première page qu'il est interdit de faire un jeu en rapport avec le catch !
Ok donc si je créer un jeu original personne n'a le droit de faire un jeu ayant le même thème. Ben dis donc que ça serait gai le forum.
Il n'y aucune copie dans son jeu. A part que c'est du catch et alors ? On est là pour se distraire alors laissons ceux qui ont envie de se distraire de leur manière.
pierredu5930 a écrit:
Stop ici, ce topic n'a pas lieu d'être et il sera fermé par les modos puisqu'il est une copie du jeu de catch de Sasuke_92. Il est précisé dans la première page qu'il est interdit de faire un jeu en rapport avec le catch !
Ok donc si je créer un jeu original personne n'a le droit de faire un jeu ayant le même thème. Ben dis donc que ça serait gai le forum.
Il n'y aucune copie dans son jeu. A part que c'est du catch et alors ? On est là pour se distraire alors laissons ceux qui ont envie de se distraire de leur manière.
Non
pierredu5930 a écrit:
Et ben trouve le déjà ton jeu original. Sas' a ses raions, point. Donc vous fermez ce topic, et puis ta bouche par la même occasion
Parce que tu apelles un jeu de catch jeu original ? Nan mais sérieux vous êtes bornés avec ce jeu.
Bonne continuation pour ton jeu Ptiboux qu'il tienne le plus longtemps possible
pierredu5930 a écrit:
Parce que tu apelles un jeu de catch jeu original ? Nan mais sérieux vous êtes bornés avec ce jeu.
Bonne continuation pour ton jeu Ptiboux qu'il tienne le plus longtemps possible
C"est con d'etre un garçon et d'avoir que 1 cm dans le froc ,? je te demande juste comme sa car moi niveau longueur j'ai pas a me plaindre
pfffffffffffff qu'est ce que cela vous fait qu il y ai un autre jeu de catch ça m'enerve moi
nono50 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Bonne continuation pour ton jeu Ptiboux qu'il tienne le plus longtemps possibleC"est con d'etre un garçon et d'avoir que 1 cm dans le froc ,? je te demande juste comme sa car moi niveau longueur j'ai pas a me plaindre
Le rapport nono?
nono50 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Bonne continuation pour ton jeu Ptiboux qu'il tienne le plus longtemps possibleC"est con d'etre un garçon et d'avoir que 1 cm dans le froc ,? je te demande juste comme sa car moi niveau longueur j'ai pas a me plaindre
T'es HS va te coucher.
J'avou...
Nono t'es trop a coté la franchement
Ok super le jeu vous avez qu'à faire un topic de disputes.
titihenry44 a écrit:
nono50 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Le rapport nono?
Absolument aucun. XD
Nono' au pieux !
Pierre : Si les membres veulent jouer au catch ils s'inscrivent a la Fèd et c'est tout ^^
Dernière modification par Dunkie (31-05-2009 23:10:32)
mais vous bnous gonflez la !!!!
il fait le jeu qu'il veut si quelqun commence par sortir sa regle personne doit me copiez on estr pas dans la M**** on dirait des gamins !!
non tu doit pas me copiez sinon je le dit !!!! pfffff voila se que vous faites bande de gamins
tallonincu2b a écrit:
il fait le jeu qu'il veut si quelqun commence par sortir sa regle personne doit me copiez on estr pas dans la M**** on dirait des gamins !!
non tu doit pas me copiez sinon je le dit !!!! pfffff voila se que vous faites bande de gamins
Et ?
Autrement tu a quel âge ? le créateur du jeu est bientôt majeur , je pense qu'il est bien plus mature que toi désolè !
D'ailleurs sa se voit rien qu'a ta façon d'écrire. ^^
tallonincu2b a écrit:
Toi, ça ce voit que tu n'a rien compris.
Dunkie a écrit:
tallonincu2b a écrit:
non tu doit pas me copiez sinon je le dit !!!! pfffff voila se que vous faites bande de gaminsEt ?
Autrement tu a quel âge ? le créateur du jeu est bientôt majeur , je pense qu'il est bien plus mature que toi désolè !
D'ailleurs sa se voit rien qu'a ta façon d'écrire. ^^
tu croit que je m'applique a ecrit pour des boulet comme toi ?
oui je vois commei l est majeur personne a le droti de copier son jeu
quel preuve de maturité !!!! il se croit tout permis !
oui zeritinho j'ai tout comprit qu'un mec qui c'est mal laver le c** sse croit superieur au autres pour dire avoir inventer un jeu et l'interdire au autres alors que avant qu'il fasse son jeu il y avait deja des simulation de catch !
faite l'amour pas la guerre
Sinik-29 a écrit:
J'avou...
Nono t'es trop a coté la franchement
Je sais j'ai fais exprès
tallonincu2b a écrit:
Dunkie a écrit:
tallonincu2b a écrit:
non tu doit pas me copiez sinon je le dit !!!! pfffff voila se que vous faites bande de gaminsEt ?
D'ailleurs sa se voit rien qu'a ta façon d'écrire. ^^tu croit que je m'applique a ecrit pour des boulet comme toi ?
oui je vois commei l est majeur personne a le droti de copier son jeu
quel preuve de maturité !!!! il se croit tout permis !
oui zeritinho j'ai tout comprit qu'un mec qui c'est mal laver le c** sse croit superieur au autres pour dire avoir inventer un jeu et l'interdire au autres alors que avant qu'il fasse son jeu il y avait deja des simulation de catch !
Ok.
Je suis d'accord avec tallonincu2b !
Après faut pas que le jeu soit le même à 100%.
meme tu as tout a fait le droit de creer le jeu quer tu veux
tallonincu2b a écrit:
Dans ces cas là y'aurait 36 simulations de catch ce qui dévaloriserait ces jeux et plus personne ne voudrait s'inscrire à une de ces mêmes simulations.
le-bauvinois a écrit:
tallonincu2b a écrit:
Dans ces cas là y'aurait 36 simulations de catch ce qui dévaloriserait ces jeux et plus personne ne voudrait s'inscrire à une de ces mêmes simulations.
Laisse tomber Bauvi' personne ne veut comprendre... de plus ils ont réponse a tout
le-bauvinois a écrit:
tallonincu2b a écrit:
tu as raison mais pas a faire 1 simulation pour tout foot-land !!!!!!!!!
On peut faire 36 simulations. Tant qu'il y a une différence !
euh tallonincu2b si t'aime etre banni continue sur ta lansait poi jai deja eu le tour un jeu peut etre copier sans que sanction soit prise (j'ai prit l'idee de jeu de mon frere et on a demander si c'etait grave et non)