Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez une place
Inscrivez Vous !!
Ouiiiiiiii Merci Zziozio
Il y a tout le monde inscrits, c'est quand que sa commence ?
ZzioZzio, c'est ok.
Minnesota te va ?
Si oui, le calendrier sera donner demain. car aujourd'hui je suis au foot
ok. ^^
C'est plein !
Pour toutes demande d'inscriptions -+--> MP. Je demande maintenant une activité plus réuglière des membres, ca serait cool.
Ok les simulations seront quand ?
Simulation le samedi.
Pour les matchs à strat', elles seront à rendre le vendredi midi au plus tard.
On l'aura quand le calendrier?
Cet apres midi ?
Salut.
Oui je pense le calendrier dans l'aprém.
Oué, c'ets dommage. J'espère que quand le jeu sera vraiment lancé, ce sera plus acif.
CALENDRIER a écrit:
Les matchs du 1 et 2 Mai 2009.
Partie Ouest :
Match 1: Dallas (titihenry44) Vs New Orleans (love-govou) in simu-match. (Vendredi 1er Mai.)
Match 2: Utah Jazz (Mezgit59) Vs Houston (Bequiz) in simu-match. (Vendredi 1er Mai.)
Match 3: Minnesota (Zziozio) Vs Oklahoma City (Chelsea II) in Simu-match. (Vendredi 1er Mai.)
Match 4: Memphis (Mariondu44) Vs Phoenix (Gigi88100) in simu-match. (Vendredi 1er Mai.)
Match 5: San Antonio(Gigsy) Vs LA Lakers (Miirsa31) in Stratégical match. (Vendredi 1e Mai.)
Partie Est:
Match 1: New York (Dark_Thumb) Vs Washington (Lton_Lyon) in simu match. (Samedi 2 Mai.)
Match 2: Denver (Maxom-29) Vs Orlando (Samuel—Etoo) in Simu match. (Samedi 2 Mai.)
Match 3: Chicago (messi.ol) Vs Miami (Forzia-bastia2b01) in Simu-Match. (Samedi 2 Mai.)
Match 4: Detroit (Alex_Ferguson) Vs Atlanta (Midnight60) in simu-match. (Samedi 2 Mai.)
Match 5: Boston(lens37) Vs Cleveland Cavaliers (stillers35) in Stratégical match. (Samedi 2 mai.)
note a écrit:
Il y a deux matches par stratégie, sinon tous les autres sont simulés. Les stratégies sont à rendre Vendredi Midi. Je vous fais un exemple de strat’ dans la journée. Bonne chance à tous, et vive la NBA !
Pour toutes autres questions ~~~> MP.
Dernière modification par A-S-C-J (26-04-2009 13:30:27)
oué ^^
Si quelqu'un pourrais envoyer un MP à tous les joueur pour dire que le jue commence sa serait cool