Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demain j espere avoir le rapport merci !!
Bonne nuit a demain
Equipe : PSG
Entrainée par : Daemon
Budget : 26.8M€.
Compositions :
Gardiens : Salvatore Sirigu [65] ~ Nicolas Douchez [54]
Défenseurs : Milan Bisevac [62] ~ Diego Lugano [61] ~ Mamadou Sakho [61] ~ Maxwell [64] ~ Zoumana Camara [58] ~ Siaka Tiéné [55]
Milieux : Blaise Matuidi [63] ~ Javiere Pastore [65] ~ Momo Sissoko [61] ~ Matthieu Bodmer [60] ~Clément Chantome [56] - Francesco Bonale [44]
Attaquants : Kevin Gameiro [65] ~ Mevlut Erding [56] ~ Guillaume Hoarau [55] ~ Jéremy Menez [62] / Nené [62]
Arrivées : - Francesco Bonale ( - 22 M )
Départs : -
Sponsor : Neslé (Domicile, extérieur et victoire = 0.5M chacun)
Niveau de Stade : Parc des Princes : LEVEL 2 : ( 0M5 pour l'équipe à domicile, 0M3 pour l'équipe à l'extérieur ) ~ Prix : 1M2.
J'entraine Pastore *** =+1 / F.Bonale = +1
CPOL : A quand le résultat de mon match ?
Quand ESWitry aura rendu sa compo, il est le seul à ne pas l'avoir fait.
Je vous rappelle que vous avez jusqaue 12:00 pour me transmettre vos enchères.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand ESWitry aura rendu sa compo, il est le seul à ne pas l'avoir fait.
Je vous rappelle que vous avez jusqaue 12:00 pour me transmettre vos enchères.
Merci, je m'en souvenais pu. ^^
Envoyé.
Equipe : AS Nancy Lorraine (ASNL)
Entrainée par : Leo.rs2
Budget : 48,9 M€
Composition :
Gardiens : Guy Roland N'Dy Assembe [66] / Damien Grégorini [55] / Frank McStone [54] : points lors de stages doublés.
Défenseurs : André Luiz [62] / Jean Calvé [61] / Reynald Lemaître [63] / Joël Sami [61] / Salif Sané [58] / Sébastien Puygrenier [56]
Millieux : Jonathan Brison [62] / Samba Diakité [65] / Yohan Mollo [64] / Benjamin Moukandjo [60] / Bakaye Traoré [59] / Distel Zola [55]
Attaquants : Jung Jo-Gook [64] / Daniel Niculae [60] / Benjamin Jeannot [51]
Arrivées : Frank McStone [54] <-- Enchères (6 M€)
Départs : Lossemy Karaboué [61] --> Toulouse (7M€)
Sponsor : Banque postale (Gains)
Niveau de Stade : Marcel-Picot : Level 3 (Nombre places + Gains)
J'entraîne Jo-Gook : [63]*** : [64]
Quand j'aurais le résultat des enchères, MAJez vite vos équipes et envoyez pour la J2.
Equipe : Toulouse Football Club
Entrainée par : TheoMinolls
Budget : 48.2M
Compositions :
Gardien : Aly Ahamada [63] ~ Rémy Riou [53]
Défenseur : Daniel Congré [63] ~ Pavle Ninkov [63] ~ Mohamed Fofana [62] ~ Cheik M'Bengué [60] ~ Steeve Yago [53] ~ Lucas Driwicher [28] Envoie en stage gratuit et hors transfert.
Milieu : Moussa Cissokho [63] ~ Antoine Devaux [62] ~ Daniel Braaten [63] ~ Lossemy Karaboué [62] ~ Franck Tabanou [58] ~ Etienne Capoue [65] ~ Adrien Regattin [58] ~ Hendrick Cakin [51]
Attaquant : Emmanuel Rivière [66] ~ Umut Bulut [58]
Arrivées : Lossemy Karaboué [61] (7M), Lucas Driwicher [21] (6M)
Départs : Etienne Didot [62] (10M) Mickael Firmin [62] (8M)
Sponsor : La banque Postale (0M8 par match à domicile ~ 0M6 par match à l'extérieur ~ 0M1 par victoire)
Niveau de Stade : Level 4 (1M4 pour l'équipe à domicile, 0M9 pour l'équipe à l'extérieur
J'entraîne M'Bengué *
Driwicher revient de stage et je le renvoie dans un stage très intensif merci.
FR, finalement je n'achèterais pas ton arrière droit.
Valenciennes FC : lensoisdu01
Equipe : Valenciennes FC
Entraînée par : lensoisdu01
Budget : 5.8M€
Compositions :
Gardiens: Nicolas Penneteau [64] / Arnaud Brocard [55]
Défenseurs: Rudy Mater [62] / David Ducourtioux [62] / Benjamin Angoua [61] / Gaetan Bong [61] / Mody Traoré [58] / Nicolas Isimat-Mirin [56]
Milieux: Renaud Cohade [62] / Foued Kadir [64] / Mathieu Dossevi [62] / Gael Danic [63] / Carlos Sanchez[58] / Remi Gomis[59]
Attaquants: Gael Kakuta [65] / Vincent Aboubakar [63] / Mamadou Samassa [60] / Francis Massampu [52] / Tom Washington [57] / Mohammed Boussoufa [73]
Arrivées : Tom Washington - Mohammed Boussoufa - Gaël Kakuta
Départs : Grégory Pujol
Sponsor : NESTLE : ( 0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire. )
Niveau de Stade : LEVEL 3 : ( 0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 2M. )
Entrainement : Vincent Aboubakar (***) / Foued Kadir (******) / Nicolas Penneteau (***) / Gaël Kakuta (*)
Theo : Faut attendre 3 jours avant de pouvoir le réenvoyer ^^
J'ai mis la J2 online
Equipe : AC AJACCIO
Entrainée par : Sniper
Budget : 26.2M
Compositions : Gardiens : Guillermo Ochoa [66] / Thierry Debés [55]
Défenseurs: Yoann Poulard [62] / Leyti N'Diaye [61] / Carl Medjali [61] / Anthony Lippini [61] / Samuel Bouhours [58] / Mickael Chavret [56]
Millieux: Frederic Samaritano [62] / Paul Lasne [63] / Mehdi Mostefa [55] / Johan Cavalli [61] / Jean-Baptiste Pierrazi [61] / Benjamin André [58] / Fernando da Silva Lolo [62-Jeune]
Attaquants: Richard Socrier [62] / Arauja Ilan [60] / Dos Santos Eduardo [66] / Andy Delort [57] / Rémy Polisson [63-Jeune]
Arrivées : Fernando da Silva Lolo (CDF-12M) - Rémy Polisson (Auxerre-12M)
Départs :
Sponsor : Nestle (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 1 (0M2 pour l'équipe à domicile, 0M1 pour l'équipe à l'extérieur)
Entrainements: Eduardo(65)*** +1 / Lasne(62)*** +1 / Ochoa(65)*** +1/ Polisson(59)***** +1/ Da Silva ** +8
J'entraine Da Silva qui prend +4
TheoMinolls a écrit:
Ah, j'attendrais
Tu attends.*
Sniper : Ecris Fernando Lolo pour raccourcir ^^
CPOL si j'ai encheri pour 2 joueurs et que je t'ai envoyé le MP, est ce que je peux en réenvoyer un avec d'autres joueurs ?
Equipe : AC AJACCIO
Entrainée par : Sniper
Budget : 26.2M
Compositions : Gardiens : Guillermo Ochoa [66] / Thierry Debés [55]
Défenseurs: Yoann Poulard [62] / Leyti N'Diaye [61] / Carl Medjali [61] / Anthony Lippini [61] / Samuel Bouhours [58] / Mickael Chavret [56]
Millieux: Frederic Samaritano [62] / Paul Lasne [63] / Mehdi Mostefa [55] / Johan Cavalli [61] / Jean-Baptiste Pierrazi [61] / Benjamin André [58] / Fernando da Silva [62-Jeune]
Attaquants: Richard Socrier [62] / Arauja Ilan [60] / Dos Santos Eduardo [66] / Andy Delort [57] / Rémy Polisson [63-Jeune]
Arrivées : Fernando da Silva Lolo (CDF-12M) - Rémy Polisson (Auxerre-12M)
Départs :
Sponsor : Nestle (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 1 (0M2 pour l'équipe à domicile, 0M1 pour l'équipe à l'extérieur)
Entrainements: Eduardo(65)*** +1 / Lasne(62)*** +1 / Ochoa(65)*** +1/ Polisson(59)***** +1/ Da Silva ** +8
J'entraine Da Silva qui prend +4
Je peut mette Fernando da Silva ?
Pioche le MP que tu as envoyé et donne tout sur un seul messages.
Mais interdiction de surenchérir sur ceux où t'as déjà enchéri.
Sniper : ?
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (05-02-2012 10:56:06)
Equipe : DijonFCO
Entrainée par : FRodriguez
Budget : 39.2 M d'€
Compositions :
Gardiens : Baptiste Reynet [66] ~ Jean Daniel Padovani [55]
Défenseurs : Cedric Varrault [60] ~ Steven Paulle [64] ~ Abdoulaye Meité [63] ~ Samuel Souprayen [60] ~ Chaher Zarour [57] ~ Abdoulaye Bamba[56] ~ Franck Beria [59]
Milieux : Benjamin Corgnet[64**] ~ Erci Bautheac [64] ~ Thomas Guerbert[60] ~ Younousse Sankharé[64] ~ Daisuke Matsui [50] ~ Damien Marcq [50] ~ Carles Hernandez [68]
Attaquants : Gregory Thil [56] ~ Brice Jovial [64] ~ Grégory Pujol [63]
Arrivées : Carles Hernandez (12.1M) ~ Gregory Pujol (5.8M)
Départs : Lesly Malouda (4.5M) ~ Gaël Kakuta (7M)
Sponsors : NESTLE : (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire). sponsor doublé !!!
Niveaux du Stade: LEVEL 4 : 0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 5M5.
Entrainements : Baptiste Reynet (***) +1 ; Brice Jovial (***) +1 ; Benjamin Corgnet (**)
J'entraine Corgnet
Dernière modification par FRodriguez (05-02-2012 10:59:49)
Si tu veux ^^
Equipe : Stade Rennais
Entrainée par : Kevinho.
Budget : 40.8M
Compositions : Gardiens : Benoit COSTIL [64] / Abdoulaye DIALLO [55]
Défenseurs: Onyekachi APAM [62] ~ Jean-Armel KANA-BIYIK [64] ~ Theophile CATHERINE [60] ~ Romain DANZE [60] ~ Chris MAVINGA [55] ~ Kader MANGANE [61]
Millieux: Yann MVILA [67] ~ Julien FERET [62] ~ Yacine BRAHIMI [58] ~ Vincent PAJOT [58] ~ Georges MANDJECK [57] ~ Jonathan PITROIPA [62]
Attaquants: Youssouf HADJI [63] ~ Victor MONTANO [58] ~ Razak BOUKARI [56] ~ Jires KEMBO EKOKO[61]
Arrivées :
Départs :
Sponsor : EVEREST POKER : 0M4 par match à domicile ~ 0M2 par match à l'extérieur ~ 0M9 par victoire.
Niveau de Stade : LEVEL 4 : 1M4 pour l'équipe à domicile, 0M9 pour l'équipe à l'extérieur
Entrainements: KANA-BIYIK *** [63 -> 64] ; M'VILA *** *** [65 -> 67]
Fin des enchères !
Rapport du dernier match après manger.
Bilan des enchères à 15h.
Fin des transferts à 18h. J2 simulée ce soir et demain.
Bordeaux - Lorient cherchent entraineur.
Je suis presser de voir le bilan des enchères
Comme tout le monde je suppose ^^
Pareil