Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est étonnant le nombre de topic de simulation plutôt comme la mienne, rien que de voir la première page, j'en vois 3.
Quand tu vois que souvent ce sont des personnes qui ont joués au mien, et voyant qu'il marchait bien, ils copient.
Tu parles du mien ? O_o
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu parles du mien ? O_o
Non, toi fais un nouveau système qui met toutes les équipes à égalité, toi, c'est pas du plagiat.
Ouais y'en a plein de pareil en ce moment.
Leo.rs2 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu parles du mien ? O_o
Non, toi fais un nouveau système qui met toutes les équipes à égalité, toi, c'est pas du plagiat.
Ahh, ça me rassure.
Une seule nouvelle compo, celle de Rennes. Je ferais le rapport du match ce soir (DFCO-SRFC) en corrigant L'OL aussi ^^
Equipe : Olympique de Marseille.
Entrainée par : Laurent-
Budget : 47.9M€.
Compositions : Gardiens : Steve Mananda [65] ~ Gennaro Bracigliano [54]
Défenseurs : Souleymane Diawara [62] ~ César Azpilicueta [63] ~ Stephane M'bia [62] ~ Nicolas N'Koulou [60] ~ Jeremy Morel [56] ~ Rod Fanni [57]
Milieux : Benoît Cheyrou [62] ~ Mathieu Valbuena [63] ~ Lucho Gonzalez [62] ~ André Ayew [61] ~ Morgan Amalfitano [57] ~ Alou Diarra [58]
Attaquants : Jordan Ayew [61] ~ Loïc Rémy [65] ~ André-Pierre Gignac [60] ~ Ormani Billet [56]
Arrivées : -
Départs : -
Sponsor : La Banque Postale (Dom : 0.8M - Ext : 0.6M - Vic : 0.1M)
Niveau de Stade : 3 (0.8M)
Entraînement : Jordan Ayew (*)
Dis moi Laurent, tu vends un attaquant ?
LeBB, Pujol ne te suffit pas ?
Dernière modification par FRodriguez (02-02-2012 17:21:23)
C'est à moi qu'il a été vendu ?
FRodriguez a écrit:
LeBB, Pujol ne te suffit pas ?
Tu l'as vendu à Valenciennes qui te proposais 1M8 de plus que l'ETG.
EDIT : Valenciennes te l'a vendu.*
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (02-02-2012 17:23:44)
Tu ne te rappelles pas de notre discussion par MP, je t'ai dis que je te le vendais pour 6.1 M € ?
Un nouveau centre de formation universelle
J'ai dans mon intention de créer un jeu pour découvrir de nouveau talents.
J'aimerais que les jeunes talents de mon jeu puissent être recruter par les coach de ce jeu.
J'en ai parler à CPOL et il ma demander de faire un pour ou contre sur le topic.
Si vous n'avez pas compris quelque chose , dîtes-le moi
Pour : 1
Contre :
Dernière modification par FRodriguez (02-02-2012 17:27:12)
Equipe : Auxerre
Entrainée par : sessegnon-25
Budget : 41 M d'€
Compositions :
Gardiens : SORIN Olivier [64] ~ LEON Donovan [55]
Défenseurs : BOLY Willy [62] ~ GRICHTING Stéphane [63] ~ HENGBART Cédric [61] ~ BERTHOD Jérémy [61] ~ COULIBALY Adama [58] ~ KALLE Amara [57]
Milieux : CHAFNI Kamel [62] ~ TRAORE Alain [62] ~ CONTOUT Roy [62] ~CISSE Edouard [61] ~DUDKA Dariusz [57] ~ NDINGA Delvin [58] MATTHIEU LONGEAU [ 53] (1 pts chaque entrainement)
Attaquants : OLIECH Dennis [63] ~ SAHAR Ben [58] ~ JEMAA Issam [56] ~ LE TALLEC Anthony[62]
Arrivées : REMY POLISSON (-11M) , MATTHIEU LONGEAU ( -10M)
Départs : Remy Polisson ( +12M)
Sponsor : Samsung ( 0M1 par match à domicile ~ 1M par match à l'extérieur ~ 0M4 par victoire)
niveaux du stade: Level 5 ( 1M8 pour l'équipe à domicile, 1M1 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 7M1)
Entrainements : HENGBART Cédric (**)
Tu ne te rappelles pas de notre discussion par MP, je t'ai dis que je te le vendais pour 6.1 M € ?
J'aimerais que les jeunes talents de mon jeu puissent être recruter par les coach de ce jeu.
J'en ai parler à CPOL et il ma demander de faire un pour ou contre sur le topic.
Contre :
alors les match!!!!
Tu attend encore combien d'equipe qui ton pas envoie la compo?
Equipe : OGC Nice
Entrainée par : Lecorse
Budget : 40.8M + 0.5M dom + 0.5M victoire + 1.4M stade = 43.2M
Compositions : Gardiens : David OSPINA [65] / Raúl FERNANDEZ [56]
Défenseurs : . Renato CIVELLI [64] / Nemanja PEJCINOVIC [61] / Kevin GOMIS [56] / Fabián MONZON [65] / Kevin MALAGA [50] / François CLERC [64]
Milieux : Didier DIGARD [64] / Fabrice ABRIEL [64] / David HELLEBUYCK [50] / Kevin ANIN [65] / Emerse FAE [56] / Camel MERIEM [56]
Attaquants : Elliot GRANDIN [64] / Eric MOULOUNGUI [65] / Anthony MOUNIER [65] / Abraham GUIE GUIE [50]
Arrivées :
Départs :
Sponsor : NESTLE : (0M5 domicile ~ 0M5 extérieur ~ 0M5 victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 4 : 1M4 pour l'équipe à domicile, 0M9 pour l'équipe à l'extérieur )
Entrainements : Eric MOULOUNGUI (**)
lebigbossdu74 => Sorlin vs 2.5M ?
FRodriguez a écrit:
Contre :
D'accord avec ça.
Pour : 2 (FRodriguez ¤ Leo.rs2)
Contre :
J entraine Audard [69]
ESW => t'aurais pas un défenseur a me vendre ??
Et réponds au sondage au dessus s'il te plait
ESWitry a écrit:
Capoue Vs 10 M
Non
Je donnerais les rapports en même temps.
Bientot.
1ERE JOURNEE : OGC NICE VS OLYMPIQUE LYONNAIS
Buteurs : Mouloungui (7e) ~ Grandin (21e) ~ Mounier (35e ~ 43e ~ 78e sp.) / Lacazette (12e) ~ Bastos (56e) ~ Gourcuff (90e)
Passeurs : Grandin (7e) ~ Abriel (21e) ~ Mouloungui (43) / Lisandro (12e ~ 56e) ~ Réveillère (90e)
Tirs : 15 / 8
Tirs Cadrés : 11 / 7
Fautes : 2 / 5
Blessures : Abriel (35e ~ 2 matchs) /
Cartons Jaunes : / Kallstrom (23e) ~ Didot (35e) ~ Cissokho (78e)
Cartons Rouges : /
Possession : 60% / 40%