Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de toutte facon ta pa d ami
MastersStreetSoccer a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bordel pas de racisme Gino . Et Flo t'arrête maintenant ....
c'est pas du racisme c jusque que la il ma saoul me jeu avance pas a cause deux de petite fouteurs de merd*
Euh, non, pourquoi tu parles ? T'as crée un jeu pourrie c'est pour ça qu'il n'y a pas d'inscrits. Avec ta réputation de merde aussi, tu vas pas aller bien loin.
Si tu ne te sens pas visé directement, tu demanderas à Bartto, le lécheur de cul, de te le dire.
Au fait Bartto, il était bon son cul ? Il y avait un peu de merde non ? C'est vrai qu'en Mongolie, ils connaissent pas tous le papier-cul, c'est trop cher pour lui.
Mais bon, je me casse, je reste avec des minables qui créent et qui jouent à des jeux minables.
À plus !
Le Smack tu peux te le Garde
et je te fait dire que ton équipe et Minable et tes jeu tu a n'a pas ! et parlons pas de ta réputation
++ bande de noob
Bon vent
Déjà 6 pages mais se ne pas le top
Gino.Play-Boy a écrit:
MastersStreetSoccer a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
c'est pas du racisme c jusque que la il ma saoul me jeu avance pas a cause deux de petite fouteurs de merd*Euh, non, pourquoi tu parles ? T'as crée un jeu pourrie c'est pour ça qu'il n'y a pas d'inscrits. Avec ta réputation de merde aussi, tu vas pas aller bien loin.
Si tu ne te sens pas visé directement, tu demanderas à Bartto, le lécheur de cul, de te le dire.
Au fait Bartto, il était bon son cul ? Il y avait un peu de merde non ? C'est vrai qu'en Mongolie, ils connaissent pas tous le papier-cul, c'est trop cher pour lui.
Mais bon, je me casse, je reste avec des minables qui créent et qui jouent à des jeux minables.
À plus !Le Smack tu peux te le Garde
et je te fait dire que ton équipe et Minable et tes jeu tu a n'a pas ! et parlons pas de ta réputation
Non, je t'aime.
Et je te fais dire que ta soeur est minable, que ta mère est minable et que tu n'as pas d'argent ! Et parlons pas de leur réputation.
Bon, tu pourras me dire quand ta mère veut que je lui envoie le paiement s'il te plait, merci.
Je prend le Havre effectif du jeu
Prochain qui signale je le bannis à vide, gino un signalement suffit
A désolé Ekotto
me tu a vue comment il parle de ma famille et juste avant de moi désolé encore d'avoir envoyé autant de Signaler me je voulais que mon jeu avance ...
Donc j'esper que tu men veux pas
Oui
ont dois etre 7 8 avec Fabioo
Ok
Ben je pense recrée tout sa se soir
Me le temps vous pouvais vous inscrire la et pas votre équipe la
Nouveaux Membres : Alex708
Désole
Eux ... J'ai dit que je vais recrée la Simulation me surement se soir car la peux pas et vous pouvais continué a vous inscrire voila en plus précis
FORMULAIRE D`INSCRIPTION
Pseudo : niko
Équipe choisie : Sochaux-Montbelliard
Motivation : 100%
Équipe type :
--------------------------------Richert--------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
----Faty--------------Perquis----------------Daf-------------------Carlao------
------------------------------------------------------------------------------------
---Maurice-Belay-----------Pitau-----------------Isabey-------------Dalmat---
--------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------Erdinc-------------------Sverkos--------------------------
Activité : manager
Sa va on et 9 Membres actif je suis content
Surtout que il y a que des Gens que sont Sympa
Et Manzigin Que je connais pas trop me que j'ai vue a plusieurs reprise
Pseudo :Van.der.vaart
Équipe choisie :Lille
Motivation :Winner
Équipe type : 4-5-1 => Butelle
- Debuchy -Rami -Plestan- Emerson-
Hazard Balmont Mavuba Bastos
Cabaye
Vittek