Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Masamune-Kadoya
Equipe que vous supportez : OL
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : OL / Lille / Montpellier / PSG / OM
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Car jouer avec CPOL est un très grand plaisir !
Motivation dans le jeu : Aller loin et battre mon CPOL
Pseudo : Max-.
Equipe que vous supportez : Paris SG
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : Paris SG - Paris SG - Paris SG - Paris SG - Paris SG
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Car je suis passionné par ce club.
Motivation dans le jeu : Faire un jeu sans boulet (on y croit ^^)
T'auras du mal Masa, vu que je ne joue pas.
Pseudo : lebigbossdu74
Equipe que vous supportez : Lyon et les Croix de Savoie
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : Croix de Savoie vu que Lyon est pris
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Parce que je suis un grand supporter et que personne les veut
Motivation dans le jeu : Gagner avec les Croix, le rêve quoi.
Tu peux postuler pour les deux, et tout le monde commencera au même nombre de points ...
Je m'inscris demain car la via portable.
Tu as tout ton temps.
Je ferais une pré-liste mercredi.
Montpellier 1-0 Lyon
Ok.
Je postule avec les Croix, y'aura plus d'effet à gagner avec eux.
Pseudo : ESWitry
Equipe que vous supportez : Lorient et Sedan
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : Lorient / Lille / Montpellier / Auxerre / Valencienne /
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Car ce sont des équipes que j'apprécie
Motivation dans le jeu : Faire chier cpol
Pseudo : Laurent-
Equipe que vous supportez : Olympique de Marseille
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : OM - MHSC - TFC - ASSE
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Ce sont mes 4 équipes préférées (OM mon club de coeur, Montpellier, le club de ma région...) > Ce sont ces deux que je préfèrerais avoir, j'ai mis les autres au cas où.
Motivation dans le jeu : M'amuser, profiter de l'ambiance et gagner.
Pseudo : Leo.rs2
Equipe que vous supportez : Olympique de Marseille, Montpellier HSC
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : OM - MHSC - ASNL - FCL - ACA
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Ce sont les 5 équipes que je préfère en Ligue 1.
Motivation dans le jeu : Finir le mieux possible dans le classement, et surtout m'amuser.
Dernière modification par Leo.rs2 (16-01-2012 17:50:05)
Merci à tous, c'est MAJ.
Je fais les premières validations d'équipes mercredi afin que les membres non retenus puissent prendre une autre équipe. J'espère néanmoins plus d'inscriptions, tout le monde postule pour les mêmes équipes ...
Pseudo : sessegnon-25
Equipe que vous supportez : Paris-St-Germain
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) :Psg/ Dijon / Lille/ Sochaux / Auxerre
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Car je suis fan du Psg et mon coeur est parisien!!! Pour sochaux et Dijon et Auxerre c'est les deux villes qui sont le plus pres de chez moi comme j'habite la franche-compte! Et lille car j'aime bien leur jeux!
Motivation dans le jeu : Je veux jouer a se jeux pour represente un des 5 clubs que j'ai demande! Et car je suis fan de la Ligue1! Et je comme on dit l'importance c'est de participe! Et claude Puel me connais bien Et je suis tres actif
Dernière modification par sessegnon-25 (17-01-2012 00:18:45)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je fais les premières validations d'équipes mercredi afin que les membres non retenus puissent prendre une autre équipe. J'espère néanmoins plus d'inscriptions, tout le monde postule pour les mêmes équipes ...
Abon?
Okay, tout est MAJ.
Pseudo : A-Ayew-
Equipe que vous supportez : OM
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : Dijon
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Pour montrer que pour gagner on a pas besoin d'une grosse équipe...
Motivation dans le jeu : Bahh Oui
Yop CPOL
Pseudo : J-Pastore-
Equipe que vous supportez : Rennes
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : Rennes-Brest-Lorient-OM-Lyon
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Pour Rennes,Brest et Lorient car je suis bretons et le reste au hasard x)
Motivation dans le jeu : Bah pour le fun
Dernière modification par J-Pastore- (17-01-2012 18:44:45)
Ah, je t'aime toi.
Mets en 5 quand même x)