Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça va se disputer les 7 dernières places
Qui auront les places qui reste ? SUSPENSE ! ! !
CleitonXavier a écrit:
Donc ce n'est pas possible si j'ai bien compris ?
Quel comprehension ^^
Simple humour
Les gars ils ont dis qu ils donneront les 10 membres choisis quand ils se seront concertée et qu ils auront pris leurs décision alors arrêter de demander toutes les 5 minutes ca sert a rien.
Faites comme tout le monde patientez.
Vous pouvez postuler pour le même club, tant que celui n'est pas prit par un membre déjà accepter(Comme Bordeaux et OM)
Premier membre accepter : Ted76 avec Lille
Toffeez.37 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Donc ce n'est pas possible si j'ai bien compris ?
Quel comprehension ^^
Simple humour
Merci d'avoir compris !
CleitonXavier = Oui mais Nimes voila quoi ...
A voir ON ET QUE EN PRE INSCRIPTION
tigana-91 a écrit:
Les gars ils ont dis qu ils donneront les 10 membres choisis quand ils se seront concertée et qu ils auront pris leurs décision alors arrêter de demander toutes les 5 minutes ca sert a rien.
Part contre tu as pris Paris comme un personne donne une 2eme équipe de ton choix si tu veux
Oh la chance Ted76 ^^
C'est comme tu veux. Personnellement je ne te forcerais pas. Juste te dire que si jamais j'ai Marseille (ce qui me semble très peu probable), je suis près à lâcher mon jeu pour m'investir complètement dans celui-ci.
Ne prend pas ça comme un argument pour te "forcer la main", maintenant c'est à toi de voir.
Je stress !!
Bonne chance tout le monde !
Gino.Play-Boy a écrit:
tigana-91 a écrit:
Faites comme tout le monde patientez.Part contre tu as pris Paris comme un personne donne une 2eme équipe de ton choix si tu veux
Alors Rennes, personne la pris je pense.
tigana-91 a écrit:
Oh la chance Ted76 ^^
Se n'est pas une chanse , si il est prit c'est qu'il le mérite
CleitonXavier a écrit:
C'est comme tu veux. Personnellement je ne te forcerais pas. Juste te dire que si jamais j'ai Marseille (ce qui me semble très peu probable), je suis près à lâcher mon jeu pour m'investir complètement dans celui-ci.
Ne prend pas ça comme un argument pour te "forcer la main", maintenant c'est à toi de voir.
J'allais te le donner mais bon qui prendre ... PAS ENVIE DE PÉNALISÉ UNE PERSONNE
tigana-91 a écrit:
+1
carrément ça devient une compétition pour s'arracher les place c'est qu'un jeu
tigana-91 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
tigana-91 a écrit:
Faites comme tout le monde patientez.Part contre tu as pris Paris comme un personne donne une 2eme équipe de ton choix si tu veux
Si moi
Tout est jouable avec les transferts si tu prends Nïmes. Sinon tu as encore d'autres équipes du style de Montpellier, Monaco ... ^^
tigana-91 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
tigana-91 a écrit:
Si c'est pris
Arf' les bon clubs parte vite hein
A.Pirlo21 a écrit:
Si quelqu'un Veux ASSE je peux lui laisser j'aime d'autres Club ^^
Et bien non, tu gardera l'ASSE, puisque :
Deuxième membre accepter : A.Pirlo avec ASSE
Gino.Play-Boy a écrit:
tigana-91 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Part contre tu as pris Paris comme un personne donne une 2eme équipe de ton choix si tu veuxAlors Rennes, personne la pris je pense.
Si c'est pris
Surtout RENNES qui est un Grand Club
Gino.Play-Boy a écrit:
tigana-91 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Part contre tu as pris Paris comme un personne donne une 2eme équipe de ton choix si tu veuxAlors Rennes, personne la pris je pense.
Si c'est pris
C'est normal
une équipe de bas de tableau et une autre du haut accepter, vous équilibrez les niveau
Dernière modification par fernandez-GS (21-06-2010 21:06:28)
Félicitations à ceux qui sont pris, j'espère que vous ne décevrez pas les deux gérants. Mais si vous êtes pris, ce n'est pas pour rien, c'est que vous l'avez mérité.