Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Everton-007 a écrit:
Et alors on s'en fou que se soit plus dur puisque c'esqt nul ! J'ai acheté Maicon et maintenant j'ai plus rien !!! Vive le réalisme de ton jeu
Je men fou ^^
En meme temps les Si Nice achete Maison il achete que lui
Je ne te demande pas 1M mais moins ! Tu as déjà vu Pato à 35M même en rélalité il vaut 15M Il a même pas joué une seconde en coupe des confederation pour te prouver sa valeur justement bien coter Quand on y connait rien tu ne donne pas les prix laisse niko le faire ! Lui au moins il s'y connait
Les mecs, foutez pas le topic en l'air SVP
Prochain champ', je fais les prix
Vais manger, je re ds 30 minutes
Pas de conneires
Dernière modification par niko333 (30-06-2009 12:39:29)
Ok bon app niko
Salut Bartto
Everton-007 a écrit:
Je ne te demande pas 1M mais moins ! Tu as déjà vu Pato à 35M même en rélalité il vaut 15M Il a même pas joué une seconde en coupe des confederation pour te prouver sa valeur justement bien coter Quand on y connait rien tu ne donne pas les prix laisse niko le faire ! Lui au moins il s'y connait
C MON JEU !
et Pato sur la Play 3 il et ENORME donc ferme la !
Heureusement que niko fera le championnat suivant car c'est le championnat anglais Toi tu aurais mis Torres à 90M, Gerrard 70M, Lampard 150M mais lui fera des choses correctes.
PS: Je vends Benzema 120M, Cris 45M, Makoun 50M vu les prix de Gino lachons nous
Oui
Moi avec Lyon je vends tout le monde, si tu es interessé ...
Je ne dis pas de prix à toi de proposer
Gourcuff 12M ok ?
C'est moi qui ferrais les prochaine transferts que tu le veux ou non
Tout le monde dit que c'est trop cher et tu ne réagis. Tout le monde va se désinscrire
c sa et puis je men fou quand je vois que sur le jeu de alex j'ai eu torres 1M ...
Donc c les valeurs des joueurs !!
Donc si tu et pas content mes saoul pas Merci !
De plus tu ma envoie un mP Pour te garde Lyon donc tu et mieux partie que les autre donc voila ...
Parle français déjà on comprend rien quand tu écris
Everton-007 a écrit:
Parle français déjà on comprend rien quand tu écris
tu ma envoie une MP pour avoir Lyon !
Donc tricheur donc me saoul pas !
et de plus c MON jeu ! donc si je veux mettre un joueurs a se prix c sa et ferme la ! tu a meme pas la play 3 et encore moins Pes2009 Donc Stp je connais meme pas la valeur des joueurs !!
Pato et Meilleur que Lampard ou Gerrard ... Donc stp ...
Ben il dois soit etre Nul soit pas avoir Pes !!
Car pour pas savoir que PATO il énorme ...
Oui j'ai fifa09. Et stp arrête car tu deviens de plus en plus pitoyable
Dernière modification par Everton-007 (30-06-2009 13:25:32)
Moi je veux bien arrêter mais il faut qu'il diminue les prix ! Et puis Gino se sert de toi niko il ne te laisse rien faire à part la simulation car il est pas là. Te laisse pas faire !