Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mer*e ! Je n'ai que Hulk
Touchez plus rien c parfait seul soucis c argentin n'a pas participé mais il decroche boateng
Sneijder pour moi, Lloris je sais pas. ^^
Bon alors ?
Fait une liste pour les transferts merci.
laurent a mis meme somme que toi....
Vous pouvez pas ajouter des joueurs dans l'enchère comme ça au dernier moment, vous ne pouvez donc pas avoir les joueurs (Pato, Belhanda, Lucas Mourha).
Fait une LISTE OFFICIEL !
clemasd a écrit:
J'ai posté avant....
Enfin ça change rien, moi je peux dire que j'ai posté le dernier.
Arsomil : Maxwell + 18M vs Marcelo
Je vends Kagawa !
Voila j'ai tranché liste dans un instant
Oui mais ce que je veux dire c'est que tu as pris mon offre et t'as fait la même..
Ex : Kevin-Prince Boateng 20M argentin7 19:57:00 ->> Kevin-Prince Boateng 20M clemasd 19:59:00. C'est Argentin qui a Boateng...
Toobi a écrit:
Arsomil : Maxwell + 25M vs Marcelo
clemasd a écrit:
Oui mais ce que je veux dire c'est que tu as pris mon offre et t'as fait la même..
Ex : Kevin-Prince Boateng 20M argentin7 19:57:00 ->> Kevin-Prince Boateng 20M clemasd 19:59:00. C'est Argentin qui a Boateng...
J'ai pas pris ton offre on a posté au même moment, avec une seconde d'écart, ce serait pas normal de te donner Lloris plus qu'à moi.
arosmil a écrit:
Toobi a écrit:
22M ?
Laurent- a écrit:
clemasd a écrit:
Ex : Kevin-Prince Boateng 20M argentin7 19:57:00 ->> Kevin-Prince Boateng 20M clemasd 19:59:00. C'est Argentin qui a Boateng...J'ai pas pris ton offre on a posté au même moment, avec une seconde d'écart, ce serait pas normal de te donner Lloris plus qu'à moi.
Au pire aucoun de vous la et c'est moi qui l'a comme j'avait l'offre précédente juste avant !
Lloris => Clem 31M
Boateng => Argentin 20M
Rami => >Clem 25
Hulk => Toobi 31M
Suarez Arosmil 15M
Sneijder => Laurent 26M
Hamsik => Ray 25M
Bale => Ray 30M
Gerrard =>Quentin 15M
Lucas Moura => Ray 15M
Pato => Ray 15M
Belhanda => Quentin 15M
Ray_Pro a écrit:
Laurent- a écrit:
clemasd a écrit:
Ex : Kevin-Prince Boateng 20M argentin7 19:57:00 ->> Kevin-Prince Boateng 20M clemasd 19:59:00. C'est Argentin qui a Boateng...J'ai pas pris ton offre on a posté au même moment, avec une seconde d'écart, ce serait pas normal de te donner Lloris plus qu'à moi.
Au pire aucoun de vous la et c'est moi qui l'a comme j'avait l'offre précédente juste avant !
Quelle superbe idée.
ronaldinhosaure a écrit:
Lloris => Clem 31M
Boateng => Argentin 20M
Rami => >Clem 25
Hulk => Toobi 31M
Suarez Arosmil 15M
Sneijder => Laurent 26M
Hamsik => Ray 25M
Bale => Ray 30M
Gerrard =>Quentin 15M
Lucas Moura => Ray 15M
Pato => Ray 15M
Belhanda => Quentin 15M
Je proteste je vois pas pourquoi il aurait Lloris. En tant que gérant prend une décision équitable pour satisfaire tout le monde.
arosmil a écrit:
Toobi a écrit:
OK
Je cherche un milieu défensif ...
Laurent- a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Lloris => Clem 31M
Boateng => Argentin 20M
Rami => >Clem 25
Hulk => Toobi 31M
Suarez Arosmil 15M
Sneijder => Laurent 26M
Hamsik => Ray 25M
Bale => Ray 30M
Gerrard =>Quentin 15M
Lucas Moura => Ray 15M
Pato => Ray 15M
Belhanda => Quentin 15MJe proteste je vois pas pourquoi il aurait Lloris. En tant que gérant prend une décision équitable pour satisfaire tout le monde.
Prend un exemple Ebay si tu met meme valeur sa marche pas on est d'accord?
Donne moi une raison pour ne pas donner lloris a Clem. mise a part que tu aurais aimé l'avoir