Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeux en construction… Je vous demande aussi de ne pas faire de copie de ce jeu merci !
Tous a était créer par Batbataille et A-S-C-J[i]
Bienvenue sur ce jeu de simulation sur la ligue des champions.
Pour que vous compreniez mieux le système de ce jeu. Nous allons détailler tous ce qui peux vous posez un problème a vôtre compréhension.
Sommaire:
Post 1: Présentation du jeu.
Post 2 : Inscription
Post 3 : Les équipes types
Post 4 : Les Groupes
Post 5 : La phase Final
Post 6 : Le classement Général
Post 7 : Le calendrier
Post 8 : Le journal de la semaine
Post 9 : Un match
Post 10 : Au cas où
I-Présentation du jeu.
Bon, tout d’abord, chaque joueur prendra une équipe de ligue des champions (liste à la fin du post) et vous nous donnerez l’équipe type (Plus d’info post 2) Que vous avez Chelsea ou Famagouste, cela ne changera rien. Ce qu’il faut pour gagner, c’est l’envie la détermination. Pour nous prouvez cela, il faudra tout d’abord : Une « forte » participation, un respect total avec vos adversaire. Mais le plus important sera votre « matche » pas celui qui est programmer et que nous allons faire et écrire mais celui que vous allez nous envoyer par MP. Mais celui que vous allez faire VOUS. Par MP entre chaque mercredi de match, vous allez nous envoyer votre matchE. Vous allez faire comme si vous êtes commentateur et vous allez raconter votre match et plus celui-ci est beau, animé, plein d’action, exceptionnel, stressant… Plus vous aurez de chance de gagner ce match. Pour donnez le nom de chaque joueurs aidez vous du post 3 ou il y aura écris l’équipe type de chaque équipe.
Les matchs seront tous les Mercredi à 15h00.Et les résultats seront donner entre 15h00 et 20h00. Pour la Ligue des champions Saison 1, il n’y aura pas de tours préliminaires. Mais pour les saisons qui suivent il y en aura peut-être suivant le nombre de participants. Les groupes seront composer de 8 groupes de 4 équipes (. Dans ces groupes, il y aura les matchs aller-retour et les deux premiers de chaque groupes seront qualifier pour les 8eme de final qui se dérouleront en match aller-retour. Ainsi de suite jusqu'à finale. La final elle se jouera un Samedi soir, une semaine et demie après la final et elle sera jouer en un seul match avec prolongation et pénalty si le destin pousse à cela.
Pour le classement Général de toutes les saisons, les équipes qui réussiront à aller en huitième de final gagneront 2 points, celles qui iront en quart de final 3 points, en demi final 3 points et en final 5 points et le vainqueur gagnera 10 points. Les deux perdants de la demi-finale joueront le match pour la 3eme place et le vainqueur gagnera 4 points. Mais les points ne s’accumulent pas. Par exemple le vainqueur ne gagnera pas : 1+2+3+5+10, il gagnera 10 points.
Sinon tous les samedis sera mis le journal de la semaine, qui regroupera toutes les infos de la semaine. (Plus d’info post 9).
*Les équipes
Angleterre :
Chelsea; Liverpool; Manchester United; Arsenal
Espagne :
FC Barcelone; Atlético de Madrid; Villarreal CF; Real Madrid
Italie :
AS Rome; Inter Milan; AC Fiorentina; Juventus
France :
Girondins de Bordeaux; Olympique de Marseille; Olympique lyonnais
Allemagne :
Werder Brême; Bayern Munich
Portugal :
Sporting Portugal; FC Porto
Ecosse :
Celtic Glasgow
Roumanie :
CFR 1907 Cluj; Steaua Bucarest
Pays-Bas :
PSV Eindhoven
Gréce :
Panathinaïkos
Turquie :
Fenerbahçe
Russie
Zénith Saint-Pétersbourg
Suisse :
FC Bâle
Ukraine :
Chakhtior Donetsk; Dynamo Kiev
Danemark
AaB Ålborg
Chypre :
Anorthosis Famagouste
Biélorussi :
BATE Borissov
Jprend la Juve
Je prend Manchester United
Je prend Chelsea !!
II-Inscription.
* Fiche d’inscription :
Voila ce qu’il faut remplir pour venir participer à cette Ligue des champions.
Pseudo : A-S-C-J
Equipe : Liverpool
L’équipe type avec ses 5 remplaçants :
*Reina
Arbeloa –Carragher-Skrtel-Dossena
Masherano
Kuyt-Riera
Gerrard
Torres-Keane
Type : 4-1-2-1-2(Tous ce qui est en Italique, ce sont des exemples.)
* Les inscrit :
Voici la liste des inscrits :
- Batbataille: Chelsea
- A-S-C-J: Liverpool
…
Les gars non attendez !!!
On en refait un et vous attendez qu'on et fai les 10 post ok ?
jprend l om obligé
...:d...
Dernière modification par Chelsea_UCF (05-11-2008 10:35:33)
Attendez j'en recer un et attendez que batbataill et moi créons les 10 post aprés inscription ouverte
Mais chelsea c'est un exemple !!! Liverpool aussi t'inkiete pas va !
Dernière modification par A-S-C-J (04-11-2008 21:46:44)
Pseudo : pellegrini-manuel
Equipe : Villarreal C-F
L’équipe type avec ses 5 remplaçants : Diego-Lopez,Angel,Godin,Rodriguez,Capdevilla,Mati Fernandez,Senna,Cazorla,Pires,Llorente,Rossi
Cygan,Ibagaza,Eguren,Altidore,Franco
ATTENDEZ JE CRÉER UN AUTRE ET LAISSEZ MOI POST !!!!
TOUTES LES ÉQUIPES SONT LIBRES !!! SE SONT DES EXEMPLES CHELSEA LIVERPOOL ....
A-S-C-J excuse moi !!
A-S-C-J =====> Mp !!
pas grave maintenant attendez sur le nouveau jeux !