Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui veut affronter l'OM ?
Clem pourquoi tu l'as plus et surtout pourquoi personne ne l'a eu ?
Ange elle est sur cette page.
Laurent- a écrit:
Qui veut affronter l'OM ?
Ange elle est sur cette page.
Si tu te trouves un adversaire, je te simule ton match cet après-midi après Newcastle United - Athletic Bilbao.
Aujourd'hui tu va faire des petits jeux pour gagné des bon petits joueurs ?
Quentinaldo a écrit:
Aujourd'hui tu va faire des petits jeux pour gagné des bon petits joueurs ?
Plus pour gagner de l'argent je pense, comme j'ai déjà dit, dans cette simulation, il n'y aura que des joueurs de 83 de GEN maximum, aujourd'hui plutôt de l'argent. Jeudi et samedi il y aura des enchères encore.
Personne pour affronter l'OM en match amical aujourd'hui ?
Après comme je t'ai dit sur MP il y a des bons joueur (+80 de GEn) en agents libre,et ça serai illogique de les mettre en enchères pour planter 25M...
Oui, je vais voir ça... Bon sinon, je vais reprendre l'idée de Sniper., c'est à dire 12 joueurs, vous me donnez un numéro, et vous gagnez le joueur associé au numéro. Il y aura donc 12 joueurs, allant de 76 à 83 de GEN.
Je fais la liste des joueurs, je les repartis aléatoirement en fonction des nombres, puis après chacun me donne un nombre, et quand j'ai les nombres de tout le monde, je vous dit quel joueur vous avez gagné !
Y'a une loterie aujourd'hui ?
Oui, on gagne forcément un joueur, 12 joueurs à gagner pour 12 participants. De 76 à 83 de GEN pour les joueurs, je répartis les joueurs en fonction des nombres, et vous pouvez donner votre nombre après !
Le jeu commence quand ?
Maintenant !
Liste des participants : ( Mettez seulement votre nom à coté du nombre que vous avez choisi, une personne par nom bien évidemment ! ).
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
Dernière modification par guigui22du84 (24-12-2013 12:33:23)
Liste des participants : ( Mettez seulement votre nom à coté du nombre que vous avez choisi, une personne par nom bien évidemment ! ).
1-
2
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11- Clemasd
12-
Bilbao passe a l'attaque
Après un mercato faible, Bilbao passe a l'attaque et propose aux Marseillais À.Ayew + Payet VS 50M. Nous verrons bien ce que ça va donné
1-
2
3-
4-
5-M.Eagle
6-
7-
8-
9- Quentinaldo
10-
11- Clemasd
12-
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Enchères demain après midi ?
Ni aujourd'hui, ni demain, jeudi pour les enchères. Je vais vous faire regagner un peu d’argent aujourd'hui avec quelques petits jeux, demain c'est Noël, et jeudi, on reprend avec des enchères.
Sniper. : Pense à mettre ta compo à jour le plus rapidement possible pour le match amical, je prends la compo du post 2 sinon !
D'autres personnes intéressées par un match amical aujourd'hui, je peux en simuler encore un autre aujourd'hui.
Ma compo n'a pas changé !
Info mercato:
Aucun transfert n'a pour l'instant été effectué chez Wolsburg.Mais club essayerai,selon l'Equipe,de s'attacher les services de Dimitri Payet(FRA,Marseille) ou d'André Ayew(GHA,Marseille),ainsi que d'autres joueurs.Voici les offres:
OM:Payet (80)+Ayew (80)+Mignolet(81)+Romao(76) vs Veirinha (78)+Pesiric (77)+Benaglio (80)+Plak(74)+30M
Bayer Leverkusen:Spahic (78) vs Klose(76)+10M
1-
2
3-
4-
5-M.Eagle
6-
7-Sniper
8-AngeNeymar
9- Quentinaldo
10-
11- Clemasd
12-
Laurent- a écrit:
Transferts exterieur.
clemasd a écrit:
Laurent : P. Wollscheid (78) + Sam (79) + Castro (79) + Leno (80) VS Diawara (75) + Ayew (80) + Payet (80) + Mignolet (81)
26M pour Cabaye?
Après avoir fait une offre aux Marseillais pour Ayew et Payet, Bilbao aurait fait une offre de 26M + Itruraspe pour s'attacher les services du magpies.
En début d’après-midi, Newcastle VS Athletic Bilbao. leotet91400 postera le design et tout ce soir, vous saurez donc le résultat ce soir.
Pensez à mettre votre numéro pour la loterie, les résultats quand tout le monde aura donné son numéro !
1-
2-
3-
4-
5-M.Eagle
6- WeeQi_
7-Sniper
8-AngeNeymar
9- Quentinaldo
10-
11- Clemasd
12-