Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol, Everton est bien au dessus de l'OM ainsi que toutes les équipes de ce jeu. Le Bayer Leverkusen est du même niveau que l'OM hein, et puis je vois pas pourquoi tu devrais partir avec une meilleure équipe que les autres, même si elle a qu'un ou deux points de plus de moyenne (ça compte beaucoup déjà).
Swam_Dreamer a écrit:
C'est quoi l'intérêt de prendre des équipes d'un niveau modeste pour jouer ces compétitions (limite à 3.5 ou 4 étoiles) si c'est pour changer l'équipe de A à Z avec des joueurs d'un niveau nettement supérieur ? Autant démarrer directement avec les meilleures équipes qui existent, ça éviterait tout ce cirque !
Je regrette presque déjà de m'être engagé là-dedans, je n'imaginais pas que les simulations puissent être autant bordéliques, alors que ça serait tellement mieux sans cette période de transferts... surtout en période de fêtes, je n'ai personnellement franchement pas envie de passer ma journée sur le forum
Le principe d'une simu est principalement d'acheter des joueurs pour rendre son équipe plus forte.
L'entraîneur de Wolsburg refuse toutes les offres venant de l'Atletic Bilbao,a-t-il annoncé dans sa conférence de presse.
Budget : 104M
Remplaçant : Elana (74) , Rozehnal (72) , I.Gueye (75) , R.Rodelin (70) , F.Balmont (78) , Tulio De Melo (74) , N.Roux (76)
Réservistes : Origi (68) , Meité (69) , R.Mendez (70) , Delaplace (69) , Sidibé (69)
Dernière modification par WeeQi_ (23-12-2013 15:21:29)
Bilbao sur Benatia
L'Athletic Bilbao aurait proposer 16M pour s'attacher les services de Benatia. On attends la réponse de Clemasd. Affaire à suivre.
Bon j'arrive, et je vois que c'est la merde !
Pas de quoi polémarque sur une histoire d'équipes, clemasd a accepté de prendre le Bayer Leverkusen, il va faire sa compo. Si il ne lui manque qu'un seul arrière gauche avec le Bayer Leverkusen pour avec une équipe comète à tous les postes, ce n'est pas bien grave, il peut toujours essayer d'en gagner un lors des enchères. Et puis, le jeune arrière gauche du Bayer Leverkusen est pas si mal, il n'a que 71 de GEN certes, mais il n'a que 19 ans et a un bon potentiel, donc je pense que ça peut se voir quand même lorsque je simulerai les matchs, je ne pense pas qu'il se fasse déborder à la moindre incursion dans son couloir...
D'ailleurs, pour calmer un peu tout le monde, je vais faire des enchères aujourd'hui avec des joueurs de Barcalys League de 82 à 84 de GEN. Il y aura 8 joueurs aujourd'hui.
Merci pour vos compos. Pensez également à mettre votre budget à jour bien entendu, en fonction des transferts que vous faites et des joueurs achetés aux enchères.
Dernière modification par guigui22du84 (23-12-2013 14:53:26)
M.Eagle a écrit:
On peut faire des transferts extérieurs en +?
Les transferts extérieurs, comme j'ai expliqué post 1, tu m'envoies par MP la liste des joueurs que tu veux vendre et moi, je te donnes le prix auquel je peux te prendre tes joueurs, prix non négociable que tu peux soit accepter soit refuser. C'est un bon système pour se débarrasser de joueurs invendables, et pour en récupérer une bonne petite somme d’argent que l'on peut réinvestir par la suite. Ce système de transferts extérieurs marche n'importe quand, pendant les périodes de transferts, il suffit juste de me dire, par MP, quels joueurs vous voulez vous débarrasser.
Dernière modification par guigui22du84 (23-12-2013 15:01:38)
Nan,pa ceux-là,ceux où une liste est donnée et où on doit donner le prix par MP,et tu dois accepter l'offre la plus raisonnable.
Jusqu'à 20h00 les enchères?
M.Eagle a écrit:
Nan,pa ceux-là,ceux où une liste est donnée et où on doit donner le prix par MP,et tu dois accepter l'offre la plus raisonnable.
Jusqu'à 20h00 les enchères?
Ça j'ai arrêté, c'était vraiment trop ingérable !
Vous préférez quoi 20h00 ou 21h00 ?
21h c'est bien
Peu importe.
Je suis d'accord avec Swam limite j'ai envie de me désinscrire ça part d'un bon concept mais la c'est n'importe quoi, on a que des équipes faibles et toi tu mets des mecs de 83 au enchères c'est abusé les mecs ont 6 points de plus que mon meilleur joueur de base. Je me retrouve au FCL avec Rodriguez, Dzeko, Nani, Reina bref que des trucs improbables. Je pense a crée ma propre simulation si des simulateurs sont intéressés MP.
Aliadiere a écrit:
Peu importe.
Je suis d'accord avec Swam limite j'ai envie de me désinscrire ça part d'un bon concept mais la c'est n'importe quoi, on a que des équipes faibles et toi tu mets des mecs de 83 au enchères c'est abusé les mecs ont 6 points de plus que mon meilleur joueur de base. Je me retrouve au FCL avec Rodriguez, Dzeko, Nani, Reina bref que des trucs improbables. Je pense a crée ma propre simulation si des simulateurs sont intéressés MP.
Le but c'est quand même d'améliorer son équipe avec de bons joueurs, je ne mettrais pas des joueurs de plus de 85 de GEN pour cette simulation, ça restreint déjà un peu, mais bon, sans ces gros joueurs, il n'y aurait presque pas d'activité lors de la période des transferts, et donc, avec des plus gros joueurs, ça permet de faire des transferts, etc..., maintenir une certaine activité, même en période de fêtes.
C'est vrai que guigui y est allé un peu fort sur les pts mais aussi c'est le but d'une simu,d'acheter des bons pour avoir la meilleure équipe possible,regardez sa dernière simu...
Oui mais bon avec les équipes entres nous on peut déjà s'améliorer selon moi.
Si c'est cela, je vais diminuer en terme de points, le meilleur joueur du jeu avant les transferts était Steve Mandanda avec 83 points, donc par conséquent, je ne pas mettrais dans ce jeu des joueurs de plus de 83 de GEN.
Aliadiere a écrit:
Oui mais bon avec les équipes entres nous on peut déjà s'améliorer selon moi.
Oui, mais bon, ça apporte plus de bons joueurs, et puis, toi tu as une équipe de 3.5 étoiles, tu es donc en C3, tu as pris cette équipe pour relever un beau challenge mais de toute façon, tes adversaires vont également améliorer leurs équipes, acheter de meilleurs joueurs, et ça rend les matchs encore plus spectaculaires. Je préfère ça que n’avoir que des équipes lambda, des frappes non cadrées, et des matchs avec peu ou pas de buts.
Là, qui dit grands joueurs, dit de beaux matchs, à suspens, et puis, sans tous ces grands joueurs, ça serait un peu mort je pense.
Dernière modification par guigui22du84 (23-12-2013 15:40:15)
clemasd a écrit:
83 PTS MAX pour les premiers transferts c'est très bien.
Oui, je vais faire comme ça, avant les enchères, comme je l'ai dit, le meilleur joueur du jeu avait 83 points par conséquent, pour cette première période de transferts, je ne mettrais que des joueurs de 83 de GEN au maximum.
Bon, je vais bientôt poster la liste des 8 joueurs aux enchères de Barclays League pour ce soir. 8 joueurs de 81 à 83 de GEN donc. Fin des enchères à 21h00.
Dernière modification par guigui22du84 (23-12-2013 15:53:35)
Equipe : Bayer Leverkusen
Budget : 58M
Remplaçant : P. Wollscheid (78) / E. Spahić (78) / S. Reinartz (78) / H. Son (76) / J. Hegeler (75) / E. Derdiyok (75) / R. Kruse (74).
Réservistes : R. Hilbert (73) / G. Donati (72) / Palop (72) / S. Boenisch (72) / K. Stafylidis (68).
REMPLACANTS ET RESRVISTES A VENDRE !
Enchères se finissant à 22h00 :
G - Simon Mignolet ( 81 )
AG - David Alaba ( 81 )
DC - Per Mertesacker ( 82 )
MDC - Sandro ( 81 )
MD - Antonio Valencia ( 83 )
MOC - Kevin De Bruyne ( 81 )
AIG - Willian ( 82 )
BU - Alvaro Negredo ( 83 )
Dernière modification par guigui22du84 (23-12-2013 16:39:13)
22 heures pas possible ?
Quentinaldo a écrit:
22 heures pas possible ?
Après, il faut voir avec les autres, moi je choisis l'heure qui convient à un plus grand nombre de personnes...
22 heure pour changer, tout le temps c'est 21h, moi à cet heure la je mange, vue que c'est les vacances, je ne suis pas pressé, et en plus 22h sa devrait aller pour tout le monde vue que c'est les vacances.
Enchères se finissant à 22h00 :
G - Simon Mignolet ( 81 )
AG - David Alaba ( 81 )
DC - Per Mertesacker ( 82 )
MDC - Sandro ( 81 )
MD - Antonio Valencia ( 83 )
MOC - Kevin De Bruyne ( 81 )
AIG - Willian ( 82 )
BU - Alvaro Negredo ( 83 )
Comme je vous l'ai dit, pendant la période de transfert, je peux simuler des matchs amicaux pour que vous puissiez tester un peu votre équipe. N’ayant pas que ça à faire non plus, vous pourrez tester une seule fois votre équipe, donc je simulerai 6 matchs en tout. Pour disputer un match amical, il suffit juste de vous entendre avec votre adversaire, et me dire que vous voulez disputer un match amical ici même, sur le forum.
Étant donné qu'il ne s'agit que de match amicaux, vous pouvez décider d'affronter, si vous le voulez, des équipes qui ne sont pas forcément de votre championnat, à vous de voir !
Je peux simuler 2 matchs demain, il y aura eu 2 enchères, celle d'hier et celle de ce soir, donc vos équipes se seront déjà un peu plus renforcées, en plus des transferts réalisés entre vous.
Dernière modification par guigui22du84 (23-12-2013 16:59:42)