Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain nimp c'étais 20h, après c'est 19heure .. encore personne..
La règle pour les transferts est la suivante...
guigui22du84 a écrit:
IMPORTANT !! Vous ne pouvez pas augmenter de plus de 5 millions maximum le montant de l'enchère pour un joueur. Par exemple, si un joueur est à 10M, pour ne pouvez surenchérir par dessus que jusqu'à 15M maximum, puis ainsi de suite, 20M, etc... Vous pouvez mettre la somme que vous voulez que dans les 5 dernières minutes de l'enchère, en tenant compte bien évidemment de l'argent que vous avez.
ATTENTION ! Si vous ne faites pas attention aux sommes que vous mettez sur chaque joueur, et si vous vous retrouvez en déficit, alors tous les joueurs sur lesquels vous avez placé de l'argent ne vous reviendrons pas.
Vous garderez la somme d'argent que vous aviez avant le début des enchères, mais vous ne gagnerez pas les joueurs sur lesquels vous avez enchéri. Faites bien attention donc à ne jamais vous retrouver dans le rouge pour les enchères, n'enchérissez jamais plus que ce que vous n'avez sinon vous ne gagnerez aucun joueur.
ATTENTION ! A coté du montant de l'enchère que vous avez marqué, vous devez obligatoirement marqué votre pseudo. Une enchère sans pseudo a coté est considérée comme nulle, et donc, vous ne gagnerez pas le joueur en question si votre nom ne figure pas à coté du montant que vous avez rentré.
Alors qu'on m'explique comment est-ce qu'entre 17h04 et cette offre :
Sniper. a écrit:
G- David de Gea ( 82 ) : 5M Sniper
AG- Leighton Baines ( 83 ) : 5M Sniper
DC- Raphaël Varane ( 81 ) : 5M Sniper
AD- Glen Johnson ( 79 ) : 5M Sniper
MDC- Paul Pogba ( 80 ) : 5M Sniper
MD- Antonio Candreva ( 83 ) : 5M Sniper
MG- Giacomo Bonaventura ( 79 ) :
MOC- Christian Eriksen ( 82 ) : 5M Sniper
AIG- Antoine Griezmann ( 80 ) : 5M Sniper
AID- Erik Lamela ( 81 ) : 5M de Guetta
On passe à cette offre de 18h59m45s :
leotet91400 a écrit:
G- David de Gea ( 82 ) : 40M leotet
DC- Raphaël Varane ( 81 ) : 5M Sniper
MOC- Christian Eriksen ( 82 ) : 27M leotet
Puis à ça, 7 secondes plus tard :
Laurent- a écrit:
G- David de Gea ( 82 ) : 5M Sniper
AG- Leighton Baines ( 83 ) : 23M Laurent
DC- Raphaël Varane ( 81 ) : 28M Laurent
AD- Glen Johnson ( 79 ) : 34M Laurent
MG- Giacomo Bonaventura ( 79 ) : 3M Laurent
MOC- Christian Eriksen ( 82 ) : 18M Laurent
Et terminer par ça, à 18h59m54s :
clemasd a écrit:
G- David de Gea ( 82 ) : 16M Clemasd
DC- Raphaël Varane ( 81 ) : 39M Clemasd
MOC- Christian Eriksen ( 82 ) : 39M Clemasd
Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais au vue de la règle établie par guigui, et clairement expliquée, tous les joueurs (sauf Erik Lamela et Giacomo Bonaventura ) reviendraient logiquement à Sniper..
Pourquoi? Car les autres participants ayant fait les propositions de transferts non pas respecté la règle "Vous ne pouvez pas augmenter de plus de 5 millions maximum le montant de l'enchère pour un joueur. Par exemple, si un joueur est à 10M, pour ne pouvez surenchérir par dessus que jusqu'à 15M maximum, puis ainsi de suite, 20M, etc..."
Vous pouvez mettre la somme que vous voulez que dans les 5 dernières minutes de l'enchère, en tenant compte bien évidemment de l'argent que vous avez.
Dernière modification par clemasd (28-12-2013 20:20:48)
clemasd a écrit:
Vous pouvez mettre la somme que vous voulez que dans les 5 dernières minutes de l'enchère, en tenant compte bien évidemment de l'argent que vous avez.
Je n'avais pas compris cette phrase dans ce sens là, mais j'avoue... mal lu de ma part.
Mais alors pourquoi mettre une telle restriction (des 5M) pour ensuite, quand même faire exploser les montants à la fin?
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
Je n'avais pas compris cette phrase dans ce sens là, mais j'avoue... mal lu de ma part.
Mais alors pourquoi mettre une telle restriction (des 5M) pour ensuite, quand même faire exploser les montants à la fin?
Car dans les anciens jeu de simulation les gens mettait 100M sur un joueur à 16h00 puis partait alros que l'enchères finissait à 19h00.
Et puis c'est pour pas monter trop vite.
Lamela VS 17M
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
Car tout se joue à la fin pour les enchères, et comme ça, ça crée une sorte de suspens, tu ne sais jamais combien va mettre l'autre et donc, tu vois après combien les autres ont enchéri et si tu as remporté les joueurs.
Si tout le monde mettait 45M d'entrée, on attendrait des sommes folles et tout serait joué d’avance, les gens n'iraient pas jusqu'a dépensé tout leur argent que pour un seul joueur...
Dernière modification par guigui22du84 (28-12-2013 20:26:31)
clemasd a écrit:
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
Mais alors pourquoi mettre une telle restriction (des 5M) pour ensuite, quand même faire exploser les montants à la fin?Car dans les anciens jeu de simulation les gens mettait 100M sur un joueur à 16h00 puis partait alros que l'enchères finissait à 19h00.
Et puis c'est pour pas monter trop vite.
Ok
Mais je trouve ça quand même horrible. Mais je comprends.
Lamela est titulaire. Le temps que je fasse ma compo' finale de mon équipe maintenant
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
Guetta a écrit:
Mais alors pourquoi mettre une telle restriction (des 5M) pour ensuite, quand même faire exploser les montants à la fin?Car dans les anciens jeu de simulation les gens mettait 100M sur un joueur à 16h00 puis partait alros que l'enchères finissait à 19h00.
Et puis c'est pour pas monter trop vite.Ok
Lamela est titulaire. Le temps que je fasse ma compo' finale de mon équipe maintenant
En tout cas pas mal l'équipe que t'a fait en peu de temps.
clemasd a écrit:
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
Car dans les anciens jeu de simulation les gens mettait 100M sur un joueur à 16h00 puis partait alros que l'enchères finissait à 19h00.
Et puis c'est pour pas monter trop vite.Ok
Lamela est titulaire. Le temps que je fasse ma compo' finale de mon équipe maintenantEn tout cas pas mal l'équipe que t'a fait en peu de temps.
Oui !
Je pense que les deux équipes les plus fortes du jeu sont, après cette période des transferts, l'OM et le Bayer Leverkusen, après, il faudra voir tout ça sur le terrain...
Sinon, tous les calendriers complets des deux championnats sont post 5, vous pouvez aller y jeter un coup d’œil...
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 102M
Dispositif : 4-2-1-3
Sponsor : Ferrero
Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM), Sven Ulreich (80 - Vfl Wolsburg), Lassana Diarra (80 - transfert), P.Wollscheid (78 - Bayer Leverkusen), Vieirinha (78 - Bayer Leverkusen), Bojan (79 - Ajax Amsterdam), E.Lamela (81 - transfert)
Départ(s) : Etxeita (75 - Bayer Lerkusen), Lassana Diarra (80 - Bayer Leverkusen), De Marcos (77 - Newcastle United), Herrerin (68 - transfert libre), A.Laporte (72 - transfert libre), Kike Sola (73 - transfert libre), Susaeta (78 - Newcastle United)
Dernière modification par Guetta (28-12-2013 21:15:55)
Cherche BU min 79 svp vite faites vos offres merci
Je serai absent pour les 20 dernières minutes des enchères. C'est pourquoi, le premier qui m'offre au minimum 18M pour Susaeta (AiD - 78) verra sa proposition directement accepté (si c'est la meilleure avant 21h)
Il reste moins de 15 minutes pour la période des transferts !
Ptit pendu vite fait?
Sniper. a écrit:
Clemasd: Combien Rolfes, Toprak et Castro ?
Laurent: 30M vs Marcelo ou Baines ?
J'en voudrai beaucoup plus mais je fais plus de transferts pour le moment.
La période des transferts est officiellement fermée !
Mettez toutes vos compos d'équipes à jour avec Footballsuer, sans oubliez les remplaçants et les réservistes éventuels ainsi que votre budget. Je veux toutes les compos à jour les plus rapidement possible, début des matchs demain avec le match d'ouverture de chacun des 2 championnats, C1 et C3. Pensez à faire vos conférences d’avant match, parlez de votre mercato, ce que vous avez pu réaliser, ce que vous aurez aimé faire, etc... Merci !
Les 2 premiers matchs pour demain sont :
Newcastle United - Bayer Leverkusen
Ajax - Atletico Mineiro
Il me faut impérativement les compos mises à jour avec Footballuser d'ici ce soir ou demain matin au maximum pour ces 2 équipes !
Dernière modification par guigui22du84 (28-12-2013 21:08:11)
Je veux vos compos définitives bien entendus, tout du moins pour cette première partie de saison.
Merci M.Eagle.
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 102M
Dispositif : 4-2-1-3
Sponsor : Ferrero
Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM), Sven Ulreich (80 - Vfl Wolsburg), Lassana Diarra (80 - transfert), P.Wollscheid (78 - Bayer Leverkusen), Vieirinha (78 - Bayer Leverkusen), Bojan (79 - Ajax Amsterdam), E.Lamela (81 - transfert)
Départ(s) : Etxeita (75 - Bayer Lerkusen), Lassana Diarra (80 - Bayer Leverkusen), De Marcos (77 - Newcastle United), Herrerin (68 - transfert libre), A.Laporte (72 - transfert libre), Kike Sola (73 - transfert libre), Susaeta (78 - Newcastle United)
Merci Guetta !
Comme je vous l'ai dit déjà dit, pour garder un minimum d'activité pendant les matchs, penser à faire vos conférences d’avant match et d’après match, parlez de ce que vous voulez en rapport avec votre équipe, lancer des polémiques, etc... Et j'aimerai aussi que chacun fasse un petit récapitulatif du mercato de son équipe, ce qu'il pense avoir apporté à son équipe lors de ce mercato, les objectifs du club pour le championnat, ce qu'il n'a pas réussi à faire durant ce merctao, etc... !!