Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Eagle a écrit:
Sven Ulreich
Exact ! Tu remportes soit le joueur ( G, de 80 de GEN ) soit sa valeur marchande ( 6M ).
M.Eagle a écrit:
Je vais le prendre.
Je le vends aux intéressés
Très bien. Bon, j'ai déjà fait 5 pendus, il me reste encore 5 pendus à faire pour ce soir, vous voulez que l'on continue, où je recommence tout à l'heure, quand il y aura d'autres personnes ?
Continue ! ^^
leotet91400 a écrit:
Continue ! ^^
C'était histoire de renouveler un peu les participants, car tous ceux qui sont actuellement connectés ont au moins remporté un joueur, c'était pour ça..
Qu'on laisse la chance aux autres aussi non? ;
Juste nous dire vers quelle heure tu comptes la faire. Et que tu gardes cette heure (pas que tu l'avances)
Maintenant ceux que je gagne et qui me servent à rien je les revends un chouïa plus cher aux intéressés pour leur rendre service^^
Oui autant reprendre t'as l'heure alors , pour que ceux qui n'ont pas joués puisse jouer. Mais à quel heure?
leotet91400 a écrit:
Oui autant reprendre t'as l'heure alors , pour que ceux qui n'ont pas joués puisse jouer. Mais à quel heure?
Je dirai bien 20h00, mais je sais pas si j'aurai fini de manger, donc je préfère vous dire 20h15.
Bah oui j'ai dis que je te le lâchais pour 8M,je vais pas refuser^^
Moi je serais en train de manger.
On reprend vers 21h?
Dernière modification par M.Eagle (27-12-2013 19:24:01)
guigui22du84 a écrit:
leotet91400 a écrit:
Je dirai bien 20h00, mais je sais pas si j'aurai fini de manger, donc je préfère vous dire 20h15.
Ah cette heure çi pas mal de gens mangent , fait plus tard vers 21h plutôt je pense ^^
Pensez à mettre vos compos à jour ainsi que votre budget avec vos nouvelles acquisitions, ou au pire à la fin des pendus ce soir. Il en reste 5 là, on est à mi parcours.
20h45 ça vous va ? Après je regarde la télé c'est pour ça. ^^
Dernière modification par guigui22du84 (27-12-2013 19:25:35)
Ouai 20h45 alors !!
Ok, donc suite et fins des pendus vers 20h45.
Je serai là je pense.
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 80M
Dispositif : 4-2-1-3
Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM), Sven Ulreich (80 - Vfl Wolsburg), Lassana Diarra (80 - transfert)Annonce : Réservistes à vendre
Pendu :
------e --------