Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Fiers de mes gars"
"Fiers de mes gars" C'est ce qu'a déclaré Ange Raselli après la victoire face à l'Olympique Lyonnais (2-0). Il remercie le public qui était présent lors de ce match.
GG le design
Yeah Lukaku (-10M) de recruter Je fais ma MAJ demain matin.
Ton Leonardo Silva (77) contre 12M Ange?
17 et c'est vendu
Je reste sur 15M pour une fois. J'ai trouvé un autre joueur (de 78) que j'ai acheté 15M là tantôt
16m
Désolé, je vais alors chercher ailleurs si tu refuses. 15M pour un joueur de ce niveau me semble vraiment correct comme prix... Je ne peux pas me permettre de mettre plus pour lui.
Dernière modification par Guetta (27-12-2013 00:02:13)
15,5? :p
15M, désolé.
Je ne mettrai pas plus, je ne peux pas. J'ai acheté meilleur pour le même montant aujourd'hui...
- Payet et André Ayew (80) et Mignolet (81)
+ Naiggolan (MDC de 80), Giovanni (71).
Budget : 136M.
Je vends mes remplaçants en cash ou en échanges intéressants.
Cherche DC et AD.
Dernière modification par Laurent- (27-12-2013 00:14:24)
Mignolet je l'ai vendu 30M + un gardien de 71 désolé c'est écrit sous ma compo les joueurs en moins et en plus.
Ah d'accord excuse moi. Mais au vue de tes remplaçants, ton message n'était pas très clair ^^
Naiggolan vs 20M?
Equipe : Atlético Mineiro
Budget :15 M
Composition : 4-2-1-3
Remplaçants : Victor (77), Thauvin (76), Gilberto Silva (74), Baumann (78), Fernandinho (76), Alecsandro (73), Neto Berola (72).
Réservistes : Lee (70), Emerson (70), Rosinei (70), Datolo (72), Luan (72)
Guigui : je vends tous mes réservistes en ventes externes
Dernière modification par AngeNeymar (27-12-2013 01:43:15)
Guetta a écrit:
Ah d'accord excuse moi. Mais au vue de tes remplaçants, ton message n'était pas très clair ^^
Naiggolan vs 20M?
24M et c'est vendu !
Lukaku (-10) et Leonardo Silva (-15) sont les 2 nouvelles recrues du club basque.
MAJ demain de mon équipe.
Pour Naiggolan je peux monter jusque 22M maximum.
Allez j'accepte.
Merci
Lukaku (-10 / 80), Leonardo Silva (-15 / 77) et Naiggolan (-22 / 80) sont les 3 nouvelles recrues de l'Atletic Bilbao (demain viendra le petit texte).
L'Atletico Mineiro aime l'OM
Encore une nouvelle fois, Ange Raselli a poser son dévolu sur un joueur marseillais. Cette fois-ci c'est Florian Thauvin qui est visé. Il aurait mis 12 M pour le numéro 14 de l'OM.
L'OM n'en finit plus de dégraisser
Après les départs récents de Payet, Ayew, Mignolet et Naiggolan, le club phocéen cède à nouveau un joueur : Florian Thauvin, qui part pour l'Atletico Mineiro pour le prix de 12m€. Une nouvelle rentrée d'argent qui vient renflouer les caisses de l'OM, dont le budget transferts total est de 170m€.
"Notre équipe type s'est nettement améliorée et nous avons un budget supérieur au budget initial, cette période de transferts est une réussite et ces 170m€ sont un réel avantage, ils nous permettront de se renforcer avant la fin des transferts, notamment en arrière droit et défenseur central, et je pense garder quelques sous pour la prochaine période de transferts".
Thauvin file au Brésil
Florian Thauvin vient de signer un contrat de 3 ans avec l'Atletico Mineiro. C'est encore un bon coup de la part du club qui fait un mercato énorme.
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 88M
Dispositif : 4-2-1-3
Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM)Annonce : Réservistes à vendre
Mineiro et Bilbao vers un échange ?
L'entraineur Français Ange Raselli a remarqué les dernières boulette de son gardien. Il propose alors Baumann (78) VS Iraola (78). Affaire à suivre
AngeNeymar a écrit:
Equipe : Atlético Mineiro
Budget :15 M
Composition : 4-2-1-3
http://www.footballuser.com/formations/ … ineiro.jpg
Remplaçants : Victor (77), Thauvin (76), Gilberto Silva (74), Baumann (78), Fernandinho (76), Alecsandro (73), Neto Berola (72).
Réservistes : Lee (70), Emerson (70), Rosinei (70), Datolo (72), Luan (72)
Guigui : je vends tous mes réservistes en ventes externes
Exceptionnellement, vu que tu n'es plus sur Foot Land...
Lee ( 70 ) : 100k
Emerson (70) : 1M
Rosinei (70) : 1M
Datolo (72) : 2M
Luan (72) : 200k
Total : 4.3M ( arrondi à 4.5M ).
Dernière modification par guigui22du84 (27-12-2013 11:41:14)