Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Ce qui m'énerve dans ce genre de compétition c'est que quand on choisi une équipe on prend juste le nom car pour pouvoir gager ils faut changer une bonne partie de ses joueurs !
Bah oui, mais bon, si on laissait les équipes comme elles sont à l'origine, et que l'on passait directement aux matchs, évidement on aurait l'équipe de base identique, la vraie, mais après, il n'y aurait aucune activité, je simulerai donc les matchs et puis c'est tout, c'est fini. C'est le centre du jeu cette période des transferts, le pic d’activité d'une simulation, si on enlèves l'aspect essentiel d'une simulation Fifa, cela n'a plus aucun intérêt...
Alors certes, on modifie beaucoup les équipes d'origine, mais vous, vous incarnez un entraineur et donc, en tant qu'entraineur, vous avez carte blanche pour réaliser tous les transferts que vous voulez, avec comme seule limite un certain budget... Il ne reste certes plus que le nom de l'équipe de base, mais vous construisez en quelque sorte l'équipe de vos rêves, avec des joueurs qui ne représentent peut être pas vraiment l'équipe de base, mais en tant qu'entraineur, et avec un budget conséquent, il est normal que vous renouveliez votre effectif, quasi complètement, pour avoir une équipe qui puisse tenir la route. Et n'oublions pas que le but d'une simulation est quand même de gagner des matchs et de remporter coupes ou championnats..
Tu crois vraiment qu'une équipe en vraie achéte autant que dans la simu, que toutes les équipes ont 150 miliions, que tu peut voir un grand joueur de niveau internationale au FC Lorient...
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Ce qui m'énerve dans ce genre de compétition c'est que quand on choisi une équipe on prend juste le nom car pour pouvoir gager ils faut changer une bonne partie de ses joueurs !
Bah oui, mais bon, si on laissait les équipes comme elles sont à l'origine, et que l'on passait directement aux matchs, évidement on aurait l'équipe de base identique, la vraie, mais après, il n'y aurait aucune activité, je simulerai donc les matchs et puis c'est tout, c'est fini. C'est le centre du jeu cette période des transferts, le pic d’activité d'une simulation, si on enlèves l'aspect essentiel d'une simulation Fifa, cela n'a plus aucun intérêt...
Alors certes, on modifie beaucoup les équipes d'origine, mais vous, vous incarnez un entraineur et donc, en tant qu'entraineur, vous avez carte blanche pour réaliser tous les transferts que vous voulez, avec comme seule limite un certain budget... Il ne reste certes plus que le nom de l'équipe de base, mais vous construisez en quelque sorte l'équipe de vos rêves, avec des joueurs qui ne représentent peut être pas vraiment l'équipe de base, mais en tant qu'entraineur, et avec un budget conséquent, il est normal que vous renouveliez votre effectif, quasi complètement, pour avoir une équipe qui puisse tenir la route. Et n'oublions pas que le but d'une simulation est quand même de gagner des matchs et de remporter coupes ou championnats..Tu crois vraiment qu'une équipe en vraie achète autant que dans la simu, que toutes les équipes ont 150 millions, que tu peut voir un grand joueur de niveau internationale au FC Lorient...
Si toutes les équipes ne partaient pas avec la somme d'argent, ça créerait forcement un déséquilibre à la base entre les équipes. Et là, on est dans le cas où, un investisseur richissime arrive dans votre équipe, et vous accorde un budget de 150M d'euros pour mener à bien votre équipe, et réaliser des folies pour l’améliorer et gagner des titres.
On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, Féry pourrait très bien décider un jour de vendre son club à un investisseur étranger qui veut faire du FC Lorient une équipe de Champion's League !
Sniper. a écrit:
Si vous avez une équipe en trop pour faire les championnats, car j'en et marre des simus comme ça, pour moi une bonne simu le sera quand il n'y aura pas de tansfert car quais toutes les équipes n'auront plus leur joueur d'origine et cela reste juste un nom d'équipe !
Dans 2-3 mois je fais la mienne sans transferts
Dernière modification par Thauvin8 (26-12-2013 18:55:01)
Je vais simuler Vlf Wolfsbourg VS Ajax.
Vous aurez le résultat et le design de Atlético Mineiro VS Olympique Lyonnais ce soir.
AngeNeymar, tu voudras faire le design du match que je vais simuler ?
Tu sais guigui te fatigue pas à donner des explications,moi je dis tout simplement que le principe d'une simu avec transferts est de rendre son équipe la meilleure possible,sinon les transferts servent à rien.
M.Eagle a écrit:
Tu sais guigui te fatigue pas à donner des explications,moi je dis tout simplement que le principe d'une simu avec transferts est de rendre son équipe la meilleure possible,sinon les transferts servent à rien.
Merci ! Sinon, j'ai un petit problème avec ta compo post 2... je n'ai que 10 joueurs ! Assez gênant...
clemasd : Oui.
Dernière modification par guigui22du84 (26-12-2013 19:17:58)
guigui22du84 a écrit:
Vous aurez le résultat et le design de Atlético Mineiro VS Olympique Lyonnais ce soir.
AngeNeymar, tu voudras faire le design du match que je vais simuler ?
Oui !
AngeNeymar a écrit:
guigui22du84 a écrit:
AngeNeymar, tu voudras faire le design du match que je vais simuler ?Oui !
Merci, avant de simuler, j'attends juste la compo à 11 joueurs de M.Eagle car sur celle que j'ai, il y en a que 10 ! ^^
clemasd a écrit:
Surtout que 150M c'est peu. ^^
Au contraire c'est énorme 150M.
Fin des enchères ?
20h00, fin des enchères.
Merci pour la compo.
Ok
Enchères se terminant à 20h00 :
G- Oliver Baumann ( 78 de GEN ) :1M AngeNeymar
AG- Domenico Criscito ( 80 de GEN ) : 2M Sniper
DC- Diego Godin ( 83 de GEN ) : 2M Sniper
MDC- Sven Bender ( 81 de GEN ) : 6M Guetta
MG- Kwadwo Asamoah ( 79 de GEN ) : 1M AngeNeymar
AID- Alexis Sanchez ( 82 de GEN ) : 3M Clemasd
BU- Roimelu Lukaku ( 80 de GEN ) :10M Guetta
Dernière modification par clemasd (26-12-2013 19:28:59)
Je quitte la simue c'est de la merde
Wah tout le monde quitte !
J'kifferais une simu' avec beaucoup moins de budget. Sa obligerais à faire attention. ^^
C'est bon swam dreamer est en C3 et Thauvin est en C1,ça fait un participant de moins dans chaque championnat.
On déjà moins ,150M en budget,comparé à la v1
Dernière modification par M.Eagle (26-12-2013 19:37:38)
Et aliadiere