Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'accepte pour 20 M ^^
L'offre de Eagle m'interesse plus que celle de Ange. ^^
Oui jaccepte
Bony VS Jo + 13M
Nan désolé c'est trop tard j'ai accepte l'offre de Eagle déjà
Je refuse pour l'instant je vais te faire une contre proposition
Leotet : Walker + Sandro VS 45M + Richarlyson + Rocha
Non , j'perds beaucoup trop en titulaire
Oki
Mon joueur je te le vends contre du cash
23
Equipe:Wolfsburg
Budget:135M
Dispositif:4-2-3-1
Dernière modification par M.Eagle (26-12-2013 19:23:09)
17
Thauvin8 a écrit:
Bonjour Guigui22du84,
Si quelqu'un ne veux plus jouer ou abandonne la partie est-ce que je pourrai le remplacer s'il te plait ?
Merci et Bonne Journée
Je te laisse ma place volontiers
Je ne pensais pas que ça se passe comme ça ce genre de simulation, et je ne voulais pas partir pour ne pas fausser le nombre d'équipes, mais puisqu'il y a des candidats, je vous laisse ma place sans hésiter ! Ca prend trop de temps pour être présent au bon moment, ce n'est pas pour moi...
Et en plus, lire plus de 10 pages le soir du 25/12, c'est beaucoup trop pour moi ! Surtout quand on voit les chamailleries qu'elles contiennent
Quand vous voulez refaire des compétitions de ce genre mais SANS TRANSFERTS, je serai ravi de venir y participer
Bonne continuation à tous et amusez-vous bien
Visiblement leo et son petit toutou Eagle vous avez que ça à faire de votre vie d'être ici toute la journée d'un 25 décembre, un jour vous découvrirez que vous avez une famille, ensuite vous découvrirez dans un ordre chronologique l'alcool, le tabac, la drogue puis les femmes, j'espère que vous vous réveillerez assez tôt pour goûter à tout ces bonheurs simple.
Si vous voulez que je vous apprenne la vie plus en détail n'hésitez pas à me MP.
Mais qu'Est-ce tu racontes toi ? Tu me connais même pas , pourquoi tu parles ? Je fête pas Noel moi , donc bon arrete de parler sans savoir.
Tu pue le seum c'est tout , barre toi maintenant..
Swam_Dreamer a écrit:
Quand vous voulez refaire des compétitions de ce genre mais SANS TRANSFERTS, je serai ravi de venir y participer
Bonne continuation à tous et amusez-vous bien
Tout à fais d'accord avec toi !
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 150M
Dispositif : 4-2-1-3
Dernière modification par Guetta (26-12-2013 11:29:15)
leotet91400 a écrit:
Mais qu'Est-ce tu racontes toi ? Tu me connais même pas , pourquoi tu parles ? Je fête pas Noel moi , donc bon arrete de parler sans savoir.
Tu pue le seum c'est tout , barre toi maintenant..
Rire c'est toi qui m'a adressé la parole en premier moi je t'avais pas adresser la parole.
Et pourquoi j'ai le "seum" ? Explique, développe.