Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir , je voulais juste savoir si quelqu un avait une idée de l utilité de la Règles des refus mise en place par Manu ...
Vous savez cette règle qui vous fait perdre du Temps et parfois de l Argent sur vos Transferts , Vous fait perdre des Achats ou des Ventes lorsque l on à affaire à des Impatients si si , Cette règle qui dure aussi bien 1 journée que la semaine que vous finissez par abandonné ...
On va me prendre pour un rebel, le topic serra surement Loké mais je pose juste cette question afin de connaitre les raisons du choix de Manu parce que sincèrement pour moi cette règle est Inutile ...
J attend vos explications si vous en avez une merci
Dernière modification par loicm (24-08-2008 20:18:17)
C'est pour faire réaliste ^^
Il y a des joueurs qu'ils ne veulent pas aller dans un club , b c'est le même principe
guirec33 a écrit:
C'est pour faire réaliste ^^
Il y a des joueurs qu'ils ne veulent pas aller dans un club , b c'est le même principe
Pourtant dans la réalité c est définitif , la , ils finissent par accepter ... donc quel est l utilité d attendre parfois plusieurs jours
Pour nous faire chié un peu
Mais j'avoue que des fois c'est a péter un cable xD
c'est vrai que c'est chiant, t'économise pour acheter un gros joueur, et avec la règle des refus, le vendeur s'impatiente et le vend finalement à une grosse team pour moins cher parfois...
supprimons cette règle...tout simplement
Manu si tu lis
playmo58 a écrit:
Supprimons cette règle...tout simplement
A mon Avis sa ne se ferra pas , mais je voudrais une explication si possible de Manu , Pk cle choix de cette regle ?
Ouuai ces claire moi quand je veux vendre un 104 et 0 de motiv que sa mes sa je suis venere =P
Mr.valbuena a écrit:
Ouuai ces claire moi quand je veux vendre un 104 et 0 de motiv que sa mes sa je suis venere =P
Merci pour ton Utilité
Je trouve ca totalement inutile aussi
Mais jamais il ne viendra s'expliquer
C'est vrai qu'il n'y a pas d'importance au refus puisque cela ne fait que retarder la transaction. Comme je l'avais déjà précisé dans un topic traitant du même sujet, ce qui serait à faire serait que le joueur refuse définitivement le transfert comme cela le joueur ne pourra pas du tout être vendu et là il y aurait un intérêt. Cela permettrait d'éviter les transactions de gros joueurs dans les petits clubs et inversement. Mais bon cela ne plairait pas à beaucoup de personnes.
Dernière modification par Mimishen (24-08-2008 23:43:28)
Moi je suis d'acord avec loicm ,
a cause de sa j'ai perdu 2 joueur
Non si on annule carrément la transaction de Manière définitive c est la perte
Deja que les FL ne circule plus entre les " Gros aux transferts Bloqués " ou des Millions s accumule sur le Compte , les Transactions qui échoue , Gameiro qui garde tous ..
Quelqu un peu aussi me dire comment fonctionne cette règle , comment faire pour éviter le refus si il y à une solution ..
slt jai une question!!
quelqu'un pourrai mexpliquer comment creer des logos
lelensoisdu5.9 a écrit:
slt jai une question!!
quelqu'un pourrai mexpliquer comment creer des logos
Oh Non !! c est quoi ça ?
Bonne idée, je suis d'accord, faison une petition, meme si sa ne changera rien...
g 1 question comment on fait pour envoyer 1 joueur d 1 ekipe dans 1 otre ekipe pour faire formation
ecris en francais et on te répondra...
3 Joueurs qui refusent depuis aujourd hui 3 jours ... C est Vraiment abusé , je comprend vraiment pas cette regle ..
Je suis d'accord avec toi loicm,
C'est la regle que je n'ai jamais comprise et qui m'enerve pas mal lol :p
C'est vrai que je trouve que cette regle est en trop c'est vraiment dommage.
Enfin c'est Manu qui voit
Il faut bien embeter un peu les foot-landais
Je pense pas que Manu l ai fait dans cet Interet , pour ça que je cherche à comprendre ..
comment on fait monter la motiv des joueurs ??? svp!