Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais parler d'un ras que j'ai en regardant les caricatures .
Certes elles sont très bien réussit et ma foi très rigolote mais j'aimerais savoir pourquoi on ne parle que des clubs principaux de la ligue 1 ?
Je ne sais pas si la personne qui fait les caricatures le sait mais il c'est passé un evement assez important ds le monde du football qui est une certaine finale de la coupe de France entre deux clubs Bretons !! Un évênement qui n'est pas arrivé depuis un derby Lille-Lens où les images sont en noir et blanc ...
Tout sa pour dire qu'un derby entre deux clubs d'une même régions en finale de coupe de France c'est RARE et aucune caricature à ce sujet ...
Je pense que y'en a beaucoup pour Marseille, Paris, Lyon ... On ne parle pas des autres clubs qui peuvent aussi avoir des supporteurs dans footland et qui aimerait voir autre chose !!
Merci d'au moins lire mon message ^^
A la prochaine sur le site et bon jeu à tous ^^
c'est vrai que pour cet évenement ça aurait été bien mais peut être qu'il na pas encore trouvé de chose amusante a dire sur ce sujet.
bah il pouvez montrer la defaite de Renne en Finale^^
Tout a fait d'accord avec le Govenais. On ne parle que des gros clubs, et ce n'est pas le cas que sur foot land malheureusement. Mais bon, je pense que ctte finale mérite un petit article, plutot que parler de l'arrivée de Deschamps a Marseille..
Sur ce, bonne soirée
c'est vrai
car voir toujours la même chose , a force sa saoul
oui c vrai meme si je suis pour lyon je pense que les autre club on le droit aussi a la carricature
oue pour c bien mais s asera mieux
Thivin_94 a écrit:
bah il pouvez montrer la defaite de Renne en Finale^^
ou tout simplement la victoire de guingamp et non la défaite de rennes
pour