Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous Foot-Landais, voilà, je crée ce concours pour permettre à ceux n'ayant pas forcément de logiciel pour faire des icons ou autres.
Ce concours vous donnera l'occasion de vous mesurer à d'autres créateurs, peut-être inconnu à vos yeux qui sait?
Déroulement du concours
Je cherche donc au minimum 8 membres afin de faire des quarts de finale, puis demi-finale et enfin, la GRANDE finale. Le nombre de membres pourra augmenter bien entendu si les postulants sont nombreux.
Il y aura un thème par quarts de finale afin de diversifier les signatures écrites.
Toutes choses pourront vous être demandé, autant le thème pourra être sur Marilyn Monroe, autant sur la NASA. Donc soyez prêt!
Règle
Ta propre signature écrite tu créera et non celle d'un copain tu recopieras!
La première règle tu respecteras sinon forfit tu seras!
La date limite tu respecteras ou c'est éliminé que tu seras!
Voilà, je cherche donc 8 membres et quelques jurys (de préférence -je parle pour les jurys- des personnes s'y connaissant en termes de sign's écrites)
Dernière modification par S.Mbia2 (01-09-2012 19:53:42)
Je suis postulant, mais je peux dépanner en tant que jury si je ne suis pas chosis en tant que membres.
Inscrivez-vous !
Edit : j'espère que les jurys vont également voter pour l'originalité, car ça me gave que tellement de signatures qui se ressemblent toutes les unes les autres aient plus de mérite qu'une toute nouvelle.
Dernière modification par lucas.prod. (01-09-2012 20:21:24)
Moi jury, je suis un grand signateur à la retraite.
Arrêtez de faire vos chichi là
Moi bien sur, en tant que [mode=ventard]meilleur créateur de FL [/mode]
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi bien sur, en tant que [mode=ventard]meilleur créateur de FL [/mode]
J'faisais déjà des signatures écrites que t'étais même pas encore sur FL.
ça fait 3 ans que je suis sur fl happy birthday cpol
Moi sa fait 4 ans tu l'a dans le uc j'ai envie de dire, puis copier/coller c'est pas bien..
non mais c'est un anniv aujourd'hui abruti jmef que tu sois plus ancien que moi tu me souhaite mm pas bon anniv
S.Mbia2 a écrit:
Merci Lucas.
Tu es directement pris
Membres : (4/8)
Bliwox
Ray_Pro
lucas.prod.
CPOL
Neo no soucis pour jury
S.Mbia2 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Merci Lucas.