Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à la Sign Style Design !
Dans cette entreprise, je m'efforcerais de satisfaire vos commandes. Je suis le seul créateur ici, et je pourrais vous faire des sign's écrites et des designs de topic. Merci de ne pas remonter votre commande, je ne suis pas une machine et je ferais toutes les commandes dans l'ordre. Je ne prends pas les commandes de membres ayant moins de 15 jours d'anciennetée sur le forum (je m'excuse d'avance au près de Ddine pour avoir copier cette régle). Ne vous demandez pas pourquoi, c'est seulement pour éviter des commandes pour rien à des gens qui seront invités 3 jours plus tard. Les régles de cette entreprise sont les mêmes que partout ailleurs sur le forum, à savoir pas de flood, pas d'insulte et pas de langage SMS, je parle français.
Les designs de topic sont evidemment payants à cause du temps que cela demande mais les prix seront fixés avec le client. Les signs sont elles gratuites mais les récompenses sont évidemment les bienvenues. Maintenant, place aux formulaires. Vous n'êtes evidemment pas obligés de rempir ces formulaires du moment que vous m'expliquez precisement ce que vous voulez. Je vous conseille de ne pas être trop exigeant dans le formulaire des signs ecrites car le résultat n'en sera que meilleur (nombre de caractéres).
Formulaire des signatures écrites :
• Liens :
• Ligne 1 :
• Couleurs Ligne 1 :
• Ligne 2 :
• Couleurs Ligne 2 :
• Ligne 3 :
• Couleurs Ligne 3 :
• Ligne 4 :
• Couleurs Ligne 4 :
• Autres :
• Récompense :
Formulaire des designs de topic :
• Sujet ou texte :
• Couleurs :
• Autre :
• Récompense :
Enjoy ! (DTC Flo').
Dernière modification par Hazardinho (11-08-2011 22:24:22)
le 1er gratuit?
Hazardinho a écrit:
Enjoy ! (DTC Flo').
Oh l'enculé.
Vire sa ou envoie moi les 786 bonus de droits d'auteurs !
1er quoi ? Si c'est design de topic non. Les signs sont gratuites mais les récompenses sont les bienvenues. Je vais d'ailleurs l'ecrire dans la présentation. ^^'
@Flo' :
Dernière modification par Hazardinho (11-08-2011 22:23:30)
Moi j'ai le droit à une design de topic gratuit ?
Ca depend la taille. ^^'
Si c'est un petit truck, no problem sachant que c'est toi (et pour le Enjoy).
Mais si c'est dans le genre d'une presentation de carrière, je te fais -50%.
C'étais pour savoir. :'D
Mais pour le moment j'en ai pas besoin. :p
Allez.. tu peux garder le Enjoy.
WKhalyifa. a écrit:
AngeFrance, tu peux partir.
Je viens de me rendre compte que j'ai copié le nom d'entreprise des Gameiro et Ben' ! J'ai même pas fait exprès en plus.
?
Commandez, j'ai signalé mon topic. !
Hazardinho a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
AngeFrance, tu peux partir.
pk?
Tu flood constamment. Si tu viens ici, c'est pour commander sinon c'est pas la peine.