Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sidney Govou
Colombien > 85 matchs > 57 buts, 22 passes
Yoann Gourcuff
Vendu > 111 matchs > 63 buts > 37 passes
Vendu
Dernière modification par AST.Templeuve.A (05-02-2010 12:45:02)

Salut ASTempleuve tu veux combien pour ton jeune milieu de terrain j'aurais assez de fls pour te faire une proposition d'achat dans deux semaines à peu près aprés avoir vendu mes jeunes bon aprés midi à toi à plus. 
Je crains qu'il sera vendu avant deux semaines ...
En principe je le vends demain ...
Désolé
AsTempleuve ok pas grave je vais essayer d'en trouver un autre j'attend de vendre mes 4 jeunes pour pouvoir acheter un milieu bonne soirée à toi à plus. 
Si tu souhaites, deux jeunes en formation, un va revenir dans les 365 je crois, et l'autre dans les 280, tous deux âgé de 18 ans
Si tu es intéressé ...
Astempleuve ben si celui de 365 pts c'est un milieu car c'est un milieu que je cherche jeune et fort pour la flcup pour avoir une belle équipe et passer le 1er tour, l'année dernière je me suis fait éliminé au 1er tour pour 1 pt d'écart avec le 2eme de mon groupe. 
Je suis fatigué j'y vais bonne nuit. 
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6106752 Voila le joueur concerné, il reviendra avec 364 p 
Pas chance ... moi je l'ai pas encore faits et je compte pas la faire vu mon niveau actuelle
Et appelle moi Alex 
Salut Alex ah oui ce milieu là il m'intéresserait bien mais je pourrais mettre 2 millions de fls dans environ 10-11 jours aprés avoir vendu mes 4 jeunes il est jeune et fort sinon oui c'est pas de chance pour la fl-cup cette année je compte bien passer le 1er tour de la fl-cup et pourquoi pas aller plus loin. 
Bon week end à toi. 
Il arrive des Lundi ce joueur donc je suppose qu'il y aura quelques offres de faite, je prendrais en compte la tienne et je te contacterai si de meilleurs son faite ...
tous dépend de la poule que tu tombes ...
Merci toi aussi 
Re
Alex oui normalement mardi je dois jouer dans le 150000 places de Juamp et là j'ai mis un de mes jeunes en vente si il faut je demanderais un prêt de fls à la banque de footland je l'ai déjà fait deux fois et j'ai prêté des fls une fois je regarderais aprés mon match mais le 9 je joue sans doute à 19h, bon aprés midi à toi à plus.