Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite explication :
Shinobi.fr est un jeu en ligne gratuit dans lequel le joueur incarne un Shinobi dans l'un des trois villages du pays Yuukan.
L'objectif premier est de devenir le meilleur Shinobi. Pour cela divers moyens existent comme améliorer ses caractéristiques, acheter les meilleurs équipements, apprendre les meilleurs jutsus ou bien d'autres actions encore.
Mais le joueur peut choisir d'autres objectifs selon ses envies : son objectif peut être d'apprendre le plus de jutsus possible, de devenir le plus riche shinobi de Yuukan ou être le meilleur chasseur de monstres du pays.
Pour le moment il y a plus de 435 000 inscris, c'est un sorte de RPG, reprenant les bases de Naruto.
Donc si vous ne connaissez pas, j'vous conseille de vous inscrire dans le village Gensou, et de venir dans mon équipe qui comptent déjà 3 membres
Si vous êtes déjà inscris vous pouvez faire part de vos impressions, ect ..
Mon pseudo : k.ichigo-san
Mon équipe : Ichigo team
Lien du site : http://www2.shinobi.fr/index.php
Dernière modification par leomessi (11-11-2008 16:04:55)
J'y joue mais sa ma souler ^^
Shinobie :Daino a chikara je crois ^^
J'y ai joué à l'époque, j'étais un vrai fou dessus
J'ai vécu l'époque où Chikara n'avait que 2000 points, Gensou 8000 et Chikara 13000 ... a ce que je vois, Chikara est repassé devant J'ai vu le premier à atteindre le niveau 100 ... Bref, que de bons souvenirs ^^
Ah ouais t'es arrivé tout au début
Moi je suis arrivé les XP des villes etait tous bas ^^ au debaut quoi
moi je joue dessus
Je viens de m'y mettre.
C'est un très très très bon jeu.
J'ai trouvé ce jeu lassant.
Pourtant j'adore Naruto et les ninjas mais ce jeu, avec 10 000 Hokage c'est plus drôle, le début devait être bien.
En une ou deux semaines j'étais presque Jounin.