Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shakes and Fidget est un jeu en ligne par navigateur gratuit qui nous plonge dans l'univers de la bande dessinée du même nom. Ce jeu que l'on qualifiera de jeu d'action ou de combat par navigateur contient également une partie aventure, rendant le jeu complet et très attrayant.
Une fois inscrit sur Shakes and Fidget, on choisi son avatar que l'on peut personnaliser, les combinaisons possibles sont multiples et les personnages sont tous plus délirants les un que les autres.
Une fois cette première étape validée, on arrive sur la carte du jeu, place principale permettant de choisir les lieux où l'on veut aller. Les actions à réaliser sont multiples. Les joueurs qui ont soif d'aventure commenceront par aller dans la taverne où des missions et challenges les attendent. Chaque mission est représentée par un petit jeu flash qu'il faut résoudre pour avoir une récompense.
L'arène est le lieu principal où l'on affronte les autres adversaires, c'est là que vous pourrez juger des aptitudes de votre personnage au combat et gagner des récompenses en cas de victoire.
Shakes and Fidget est un jeu complet où l'on doit réaliser différentes actions pour évoluer. On peut par exemple monter la garde pour gagner des pièces, cela consiste à ne réaliser aucune action dans le jeu durant une heure. Cet argent durement gagné vous permettra d'acheter des potions, des armes, protections ou encore une monture.
SERVEUR 1:
- McCarthy(Maenna)
- Night53(Night53)
SERVEUR 2:
SERVEUR 3:
- Night53(Dynamite)
- x.Bastos(Bastos92)
Lien: http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=264
Dernière modification par Night53_ (22-09-2010 14:39:24)
J'allais créer le topic xD
Je joue sur le serveur 3 je t'invite dans ma guilde Night53
Je suis level 13 j'y joue justement en ce moment.
Je suis inscrit sur le serveur 3 inscrivez vous dessus et je vopus rajouterai dans ma guilde !
Ta guilde est pas terrible venez plutôt dans la mienne y'a déjà des améliorations etc.
x.Bastos- a écrit:
Ta guilde est pas terrible venez plutôt dans la mienne y'a déjà des améliorations etc.
je vient de la créer
Je suis lvl 19
Mouais et ? T'aura peut-être perdu 10 OR sauf que sa te reviendra comme on a les améliorations pour gagner plus d'or et d'exp dans les missions
Tu ets quoi dans la guilde ?
Monte ton intelligence et ta vie et arréte de monter la chance je t'ia battu en 1 coups !
Dernière modification par Night53_ (22-09-2010 14:04:21)
Et maintenant tu m'attaques
Je suis le chef tu seras l'officier donc les même droits que moi ...
Stop m'attaquez plus Diablon et toi
Dernière modification par x.Bastos- (22-09-2010 14:08:25)
Y'en a sur le serveur 1?
Jsuis lvl 42
Venez vous inscrires sur le serveur 3.
Vient sur le serveur 3 McCarthy
x.Bastos- a écrit:
Et maintenant tu m'attaques
Je suis le chef tu seras l'officier donc les même droits que moi ...
Stop m'attaquez plus Diablon et toi
je voulais te tester c'est tous, je pense que c'est toi qui a perdu 10 piéces d'or car vu ton niveau monter une guilde sert à rien, tu peut progresser en montant seulement Inteligence et endurance car là tu doit pas gagner beaucoup de duel tu à trop monter chance concentre toi sur les deux autre !
Mc: je vais tester je pense ! c'est quoi ton pseudo pour que je te mette ?
La flemme de tout recommencer ^^
Oui
Un moment il me faudra de la chane :p
Je n'ai pas perdu 10 Or puisque moi-même augmente
tu créer un compte parralléle, c'ets quoi ton pseudo sur le serveur 1 ?
Sur le S1, c'est Maenna mon pseudo
Night53_ a écrit:
Hein ? Pas le droit de tricher :p
x.Bastos- a écrit:
Night53_ a écrit:
Hein ? Pas le droit de tricher :p
je veut dire qu'il créer un compte sur le serveur 3 égalementt ! !
Ouais
x.Bastos- a écrit:
Ouais
Allez vient stp dans ma guilde !
McCarthy a écrit:
La flemme de tout recommencer ^^
x.Bastos- a écrit:
Ouais
Suit mes conseils monte intelligence et endurance !
C'est ce que j'allais faire bien avant tes conseils je m'en étais rendu compte ...
Vous avez un magicien?
Moi, j'ai ça aussi, et le + important est de monter l'intell, et après les pv car la chance, c'est un peu nawak ^^
A un moment, j'avais une arme avec +300 de chance, donc j'avais 68% de chance de coup critique, et ça se vérifiait pas, là, j'en ai 28%, et jfais 1 coup sur 2 en cp critique ^^
x.Bastos- a écrit:
C'est ce que j'allais faire bien avant tes conseils je m'en étais rendu compte ...
c'est bon calme toi
J'étais calme