Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seul, face à la nature est une émission diffusée sur Discovery Channel (USA), Channel 4 (Grande Bretagne) et NT1 (France) dans laquelle l'animateur Bear Grylls est volontairement placé dans un environnement sauvage, et doit retrouver la civilisation en faisant appel aux techniques de survie en milieu hostile.
La série s'intitule Born Survivor : Bear Grylls pour les britanniques et Man vs Wild, Ultimate Survival sur Discovery Channel.
L'émission a été diffusé pour la première fois le 10 Novembre 2006 sur Discovery Channel. Il y a eu quatre saisons réalisées depuis, et Bear Grylls tourne actuellement la cinquième saison.
Chaque épisode dure 45 minutes. Depuis le mois de mars 2009, ils sont diffusés en français sur NT1, une chaîne de la TNT.
Bear montre aux téléspectateurs la meilleure façon de survivre avec un couteau, une gourde et une pierre à feu. Il lui faut alors trouver de la nourriture et de l'eau puis préparer un abri, le but étant de trouver un village ou toute autre forme de civilisation. A ce moment l'émission prend fin.
Au programme : de l'escalade, des repas plutôt étranges et des nuits bien froides , mais avec une connaissance du terrain remarquable. Grylls raconte également des histoires d'autres aventuriers échoués et / ou tués sur ces terres hostiles : Islande, Panama, Australie, Alpes françaises, Alaska, Costa Rica, Mexique...
Source wiki
site:
http://www.movies-streaming.com/nature.html
Sincèrement ça vaut le détour!
Dernière modification par HATTRICK (14-06-2009 17:48:24)
J'le regarde par moment.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas et que la nature peut nous proposer comme solution.
C'est quand même interessant.
Je regarde dès que je peux.
Et, j'aime vraiment bien regarder ça. J'ai déjà vu des épisodes où ils étaient en Ecosse je crois que c'était, dans une forêt je sais plus trop où, dans le désert, et en Amérique du Sud.
Ouai, personnellement je trouve ça pas mal intéressant mais surtout TROP impressionnant comme le mec, il gère tellement tout ce qu'il sait ya vraiment des trucs qu'on ne penserait vraiment PAS à faire!
Personnellement je vous conseil : L'île déserte! C'est vraiment trop BALEZE!
Ps: les épisode sont en 3 ou 6 parties de 15mn
Un endroit où c'était interessant, je crois que c'était l'islande ou l'écosse je ne me rappelle plus.
Enfin, c'était un endroit où il fesait très froid.
nico412 a écrit:
Un endroit où c'était interessant, je crois que c'était l'islande ou l'écosse je ne me rappelle plus.
Enfin, c'était un endroit où il fesait très froid.
Là où il a capturé un lapin ?
fbands a écrit:
Merci , c'est tres instructif vu que je veut faire le tour du monde personnelement sa me seras utile ^^
PS il est baleze
Ouai, mais bon, je ne pense pas que tu risque de te retrouver dans ce genre de situations si tu fais un tour du monde....
Je suis le plus grand fan de cette serie !!!!!!!!!!
Bear Grylls je t'aime , t'est mon modele !
HATTRICK a écrit:
fbands a écrit:
Merci , c'est tres instructif vu que je veut faire le tour du monde personnelement sa me seras utile ^^
PS il est balezeOuai, mais bon, je ne pense pas que tu risque de te retrouver dans ce genre de situations si tu fais un tour du monde....
non mais tout est bon a prendre ^^
Antoine. a écrit:
nico412 a écrit:
Enfin, c'était un endroit où il fesait très froid.Là où il a capturé un lapin ?
Oui c'est exactement ça. Par ailleur il me semble qu'il avait trouvé un cerf mort, qui lui a servi de couverture je crois.
Il me semble bien que c'est l'Islande. ^^
je regarde sa sur NT1 c'est un peu du foutage de geule !! un = le mec est un Mrines
deux = ils sont au moin deux sur chaque lieu
trois = c'est vrai qu'on a tous le temp un couteau sur nous
tiboo- a écrit:
je regarde sa sur NT1 c'est un peu du foutage de geule !! un = le mec est un Mrines
deux = ils sont au moin deux sur chaque lieu
trois = c'est vrai qu'on a tous le temp un couteau sur nous
un = le mec est un Mrines ---> La plupart des trucs sont faisable si on y pense
deux = ils sont au moin deux sur chaque lieu -----> Et? Il ne demande jamais rien à son cameraman
trois = c'est vrai qu'on a tous le temp un couteau sur nous-----> Si tu pars en expédition comme lui, ouai t'as un couteau comme lui et t'as égallement bien plus de trucs que lui à mon avis!
Je l'ai regarder l'autre jour il est trop trop fort! Il a manger un oeuil d'un animal qu'il a retrouver mort après l'avoir planger dans de l'eau de sources qui bouillait
aure--26 a écrit:
Je l'ai regarder l'autre jour il est trop trop fort! Il a manger un oeuil d'un animal qu'il a retrouver mort après l'avoir planger dans de l'eau de sources qui bouillait
Ouai je l'ai vu lui mdr ^^
Dans un utre épisode il coupe de la peau d'un animal pour ce faire une couverture avec ^^ Ca pue la mort le truc
Je regarde quand je tombe dessus, c'pa mal
Y'en a un où il buvait sa pisse
aure--26 a écrit:
c'etait en islande , avec un mouton !
le pire c'est quand y fait de la charcuterie avec le dromadaire que les berberes lui ont laissés ( dans le sahara )
McCarthy a écrit:
Je regarde quand je tombe dessus, c'pa mal
Y'en a un où il buvait sa pisse
un moment y met effectivement son urne dans une gourde pour faire bouillotte comme dit star33 , ou alors y l'urine sur un tee shirt qui se met sur la tete pour se garder ou frais ! mais y n'a jammais bu sa "pisse" ! devant les cameras du moins ...
Si si, il était dans le désert d'Australie
nico412 a écrit:
Antoine. a écrit:
nico412 a écrit:
Enfin, c'était un endroit où il fesait très froid.Là où il a capturé un lapin ?
Oui c'est exactement ça. Par ailleur il me semble qu'il avait trouvé un cerf mort, qui lui a servi de couverture je crois.
Il me semble bien que c'est l'Islande. ^^
Non, c'était en Ecosse. ^^