Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il ya deux ordinateurs chez moi ! Sur le mien, dès que je rentre mon pseudo et mon mot de passe, il ya un message "session expirée. vous êtes resté trop longtemps inactif. Reconnectez-vous" !!!! J'essaie de nouveau et le message est le même à chaque fois. Lorsque des amis viennent à la maison, il leur est également impossible de se connecter sur leur compte. Sur l'ordi portable de mon père, tout fonctionne normalement, idem sur les autres ordi à l'extérieur.
Que dois-je faire ???? Mon père refuse que j'aille sur son ordi et sur le mien ça ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider SVP
Merci pour vos réponses
augera1000
Tu te deconnecte à chaque fois que tu change d'ordi??
Oui
Supprime les cookies.
Je vais essayer. Merci.
Malheureusement ça ne marche toujours pas !!! Je ne comprends pas ! ça fonctionne partout sauf sur mon pc !!!
Envoie un MP un Manu car là je ne suis pas sur mon ordi car sinon j'aurais mieux pu t'aider.
Je lui ai envoyé un message sur son courriel. Je ne vois mon message nul part. Où va t-il me répondre ?
Merci
sur t'a boite mail.
Merci beaucoup
Ou alors tu l'a envoyé sur foot land ton message?? Ou sur une boite mail??
augera1000 a écrit:
Bonjour,
Il ya deux ordinateurs chez moi ! Sur le mien, dès que je rentre mon pseudo et mon mot de passe, il ya un message "session expirée. vous êtes resté trop longtemps inactif. Reconnectez-vous" !!!! J'essaie de nouveau et le message est le même à chaque fois. Lorsque des amis viennent à la maison, il leur est également impossible de se connecter sur leur compte. Sur l'ordi portable de mon père, tout fonctionne normalement, idem sur les autres ordi à l'extérieur.
Que dois-je faire ???? Mon père refuse que j'aille sur son ordi et sur le mien ça ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider SVP
Merci pour vos réponses
augera1000
Vous n'avez pas le droit de vous connecter à plusieurs sur un même ordinateur!!
Si , du moment qu'il a signalé , qu'il jouait avec des membres de sa famille et pour les potes c'est normal tu
n'as pas le droit
Dernière modification par Mike. (28-10-2010 14:09:06)
sinon ton ordi deconne
Avoir plusieurs comptes est interdit, oui ! là ce n'est pas mon cas : mes amis ont leur prope compte sur lequel il se connecte lorsqu'il vienne chez moi ! mais ce sont leur compte pas le mien ! Et elà est possible sur tous les ordis sauf sur le mien !
S'il se connecte sur ton ordi avec leurs comptes, il faut les déclarer sinon vous pouvez vous faire bannir!!
alors pourquoi ça fonctionne sur les autres ordis ? je pense que nous n'avons pas été bannis sinon ça ne fonctionnerait sur aucun ! De quelle façon peut on communiquer avec un administrateur ???