Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis partis en vacance il y a une semaine et j ai donc mis mes deux serveurs en vacance le problème c est que je ne sais plus récupérer mon premier serveur!
Le principal ou j ai encore pas mal de bonus et ou le niveau de mes joueurs sont bien plus fort que le deux ! j aimerai récuperer mon premmier serveurs si vous pouvez m aide cela serait sympa avant que mes joueurs perde toute leur motivations
Tu as depassé les 8 jours mini sans pouvoir y accedé ?
Il faut minimum dépasser 8 jours. ^^
Oui j ai dépassé les 8 jours et quand je me suis connecté je suis passer directement sur le serveur deux mais en cliquant en haut a gauche pour aller surle serveur 1 il ne voulait pas se mettre cela ne fonctionnait pas et en plus j avas un peu plus de 300 bonus !
C'est quoi ton pseudo sur le S1 ?
Montoislio sur le u et Montoislios sur le 2
Je n aie pas su me connecter du tout sur le S1
quelqu un peut me dire si dans le serveurs 1 mon compte y est toujours svp
Tu es toujours en mode vacances sur le S1 !
Je viens de regardé!
ha bon ! tu saurais pas me dire jusque quand ? par ce que j ai pour souvenir de l avoir mis a la même date que le serveur 2
Montoislios a écrit:
ha bon ! tu saurais pas me dire jusque quand ? par ce que j ai pour souvenir de l avoir mis a la même date que le serveur 2
Tu es le seul à le savoir.
Et bien dans ce cas la je suis sur et certain d avoir mis la meme date que pour mon serveur deux !