Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut-il se créer une nouvelle équipe pour rentrer dans le serveur 2? Car j'ai essayé de me connecter avec mon équipe actuelle sur le serveur 2 mais je n'ai pas réussi...
si tu peut mais pour cela il te demande le mot de passe du serveur 1
moi les gars je n"'arrive pas a me co et suis pas le seul
faut te réinscrire mais sur le serveur 2 comme si tu commençais il te redemande ton pseudo,mot de passe et boite mail etc.... pour confirmer voila j espère que çà va vous aider.
moi je n'arrive pas valider mon adresse car msn rencontre un probleme et ça m'énerve
Pareil, impossible de me co. Il m'envoie bien le pseudo et mdp sur ma boîte mail, ça m'a validé mon compte, mais ça me mets mauvaise co... Mdp ou pseudo incorrect....
jordane50 a écrit:
Pareil, impossible de me co. Il m'envoie bien le pseudo et mdp sur ma boîte mail, ça m'a validé mon compte, mais ça me mets mauvaise co... Mdp ou pseudo incorrect....
Si tu met bien le pseudo et mot de passe que ta reçu dans ta boite mail ça devrait fonctionner normalement.
Salut je comprends rien, à quoi sert ce serveur 2 ? On repart tous avec des 120 ??
joulou a écrit:
Salut je comprends rien, à quoi sert ce serveur 2 ? On repart tous avec des 120 ??
joulou a écrit:
au ancien çan permet de ne se créer une nouvelle team sans perdre sa team actuelle et de pouvoir affronter des noueaux a son niveaux .je l'ai fait avec mon compte de GILSIMPSONS et je ne l'ai pas perdu
Sûr ? J'aimerais bien repartir à zéro mais sans perdre mon équipe actuelle... J'veux donc être sûr que ça soit possible
joulou a écrit:
Sûr ? J'aimerais bien repartir à zéro mais sans perdre mon équipe actuelle... J'veux donc être sûr que ça soit possible
Ca l'est
joulou a écrit:
Tu peux avoir 2 comptes sur chacun des serveurs, avec le même ou sans le même pseudo
Webby a écrit:
joulou a écrit:
Tu peux avoir 2 comptes sur chacun des serveurs, avec le même ou sans le même pseudo
Non 1 seul compte sur chacun serveurs !
oui, je me suis fail dans mon explication x)
joulou a écrit:
Tu peux créer une équipe avec le même pseudo et le même nom que ceux que tu as déjà sur le S1.
C'est sans danger.
Lis bien ce qu'on te demande quand tu crées (ça te dira que quelqu'un a déjà ton pseudo, normal car c'est toi-même ^^).