Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Moi je suis trop tenté pour faire le 20 000 *-* mais faut que je résiste le CDF d'abord ces largement plus utile pour moi !
Oui je pense aussi. Mercredi Caen-Montpellier se jouera dans un stade de nains
c en amical caen montpellier
Sur foot-land face à Messi
joeldu14 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Moi je suis trop tenté pour faire le 20 000 *-* mais faut que je résiste le CDF d'abord ces largement plus utile pour moi !
Oui je pense aussi. Mercredi Caen-Montpellier se jouera dans un stade de nains
Haha, mais ces mieux qu'il se joue cher toi ta une meilleure série, moi 2V,2D
Moi 1 victoire sur tab 2 nuls et là je mène 1-0 j'espère mettre + pour avoir + de motiv
demain CAEN- OLYMPIQUE DE MARSEILLE
DIMANCHE CAEN OLYMPIQUE LYONNAIS
LUNDI CAEN- SAINT ETIENNE
MARDI CAEN CHERBOURG
MERCREDI CAEN-MONTPELLIER que des belles affiches
Moi j'espère gagner demain je pense que sa va le faire j'avais 2 blesser & un 104 vu que j'avais eu un rouge, maintenant j'ai que des 120 & 0 blésser
Enfin mon 1er but sur cf au bout de 4 matchs je mène 2-0 et je vais sur mon 1er match ou je récupère de la motiv
joeldu14 a écrit:
Moi 1 victoire sur tab 2 nuls et là je mène 1-0 j'espère mettre + pour avoir + de motiv
demain CAEN- OLYMPIQUE DE MARSEILLE
DIMANCHE CAEN OLYMPIQUE LYONNAIS
LUNDI CAEN- SAINT ETIENNE
MARDI CAEN CHERBOURG
MERCREDI CAEN-MONTPELLIER que des belles affiches
LILLE - CAEN, envoie propo
Je peux pas là jtenvoi sa demain pour jeudi matin ok?
C'est quoi le nom de ton équipe serveur 2 que je t'envoi proposition demain?
Dernière modification par joeldu14 (27-07-2012 14:32:33)
Je perdais 2-0, je remonte à 2-2, objectif 100% de victoire avant de démonter jom
Bande de chateu , sa me fous les boules de perdre, a plus a chaque fois d'un but dans les 15 dernières minute ..
joeldu14 a écrit:
Je peux pas là jtenvoi sa demain pour jeudi matin ok?
C'est quoi le nom de ton équipe serveur 2 que je t'envoi proposition demain?
Bah Lille ^^
Ouais bon 3-2 pour mon adv. maintenant. Ca va que ce soit que la 40e, j'vais faire un retour comme je l'ai fais mercredi
Victoire 2-0 4 matchs VNNV 6 buts pour 4 contre 1er match ou je gagne de la motiv et prend pas de buts
ce soir 18h30 dream team.world face au real et demain matin caen om
Qui est chaud pour un puissance 4 avec bonus ? J'vous attends
Que des entrainement moi, et apres que des victoires
13 eme rapport
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1075
Merci d'avance, encore quelques personnes et j'aurais pas besoin d'attendre mon match de demain (si je reste dans la moyenne aux jeux) pour lancer le 20'000
Je perd 4-0 contre un mec qui a supprime son compte !
PREUVE, lien de ma sign'
EDIT: 5-0
Dernière modification par G2ek_S2 (27-07-2012 15:24:05)
4-3 pour moi !
Je poste sur le chat "Tu vas voir je vais gagner 4-3" à mon capitaine sur SdF, et ça s'actualise, but pour moi.
EDIT : 5-3.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (27-07-2012 15:31:29)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je perdais 2-0, je remonte à 2-2, objectif 100% de victoire avant de démonter jom
D'ailleurs, hier je disais à des mecs sur FL que j'ai peut être fait une erreur. Car si tu gagnes, mon dieu tu vas me briser les couilles pendant x mois.
Ce soir moi je te brise la nuque.
jom02 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
D'ailleurs, hier je disais à des mecs sur FL que j'ai peut être fait une erreur. Car si tu gagnes, mon dieu tu vas me briser les couilles pendant x mois.
Il est p'tet temps pour le "relou" (cf topic Daninho) de montrer qu'il est pas aussi relou, blaireau, con (ce que tu disais encore y'a qqs mois) que tu puisses le penser. En gros j'te ferais pas chier si je gagne (ça ira pas plus loin qu'un "cc jom" à la 91e minute (et encore j'avais même pas prévu de "narguer")^^). Déjà que ma réputation sur le jeu est pas super bonne, c'est pas en te faisant chier "x mois", en faisant mon big-relou (si je gagne) que je vais l'améliorer (même si je fais pas chier ça l'améliorera pas mais j'veux essayer de donner une meilleure image de moi même ^^).
4 éme défaite en 4 match peut étre : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1119
CPOL > Tu rêves de gagner, face a Monsieur JOM ?