Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Sadeik a écrit:
J'en peux plus des mecs qui lancent des parties de puissance foot et qui mettent 3h à jouer ou alors ne jouent pas du tout .. gavant.
+1..
'ouvre un onglet et tu regarde regulierement voir si il joue ou pas puis estime toiheureux c'est 5000
FL easy
G2ek_S2 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Sadeik a écrit:
J'en peux plus des mecs qui lancent des parties de puissance foot et qui mettent 3h à jouer ou alors ne jouent pas du tout .. gavant.
+1..
'ouvre un onglet et tu regarde regulierement voir si il joue ou pas puis estime toiheureux c'est 5000
FL easy
J'avoue, moi je suis content s'il joue pas je préfère attendre 300 sec & avoir 5000fl ^^
Hé oui Sadeik, on gagne pas toujours au puissance foot.
Ahah bien joué enfoiré. ^^
Oui jom on peut pas toujours gagner !
Kikou Lucenwzo
7 fl la place pr un 10 000 c risquer,?
ronaldinhosaure a écrit:
7 fl la place pr un 10 000 c risquer,?
Les places ne restent pas automatiquement à 3fls pour les cinq premiers matchs ?
La tactique reste de jouer sur terrain neutre durant cette période. 5fls la place, automatiquement.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2012 10:19:43)
Bon bah mon 10.000 va se termine, et dans quelques heures (après gain du match + parties gratuites) je lance le 20.000 places.
C'est déjà pensé, j'en aurais pour 16000 FL, donc je peux. ^^
Au bout d'un moment, le grand stade va forcément rentabiliser. Et ça va se ressentir à court terme pour les petits stades, et à long terme pour le 150 000 places. Certes il vaut 20M, mais au bout de plusieurs centaines de matchs, il va rentabiliser.
Tout ça pour dire que même si les salaires augmentent, les revenus dus au stade aussi.
En espérant gagner plus de 10 000FLS au poker ce soir pour lancer le 20 000 places aujourd'hui. D'ailleurs c'est mal foutu ce système de 24h d'attente, pourquoi ne pas mettre une partie quotidienne à l'instar des autres mini-jeux ?
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2012 10:28:15)
jom02 a écrit:
C'est déjà pensé, j'en aurais pour 16000 FL, donc je peux. ^^
Que 16000 FL ? 1000 FL par joueur c'est pas beaucoup je trouve.. A voir.
C'est 140000 FL le 20 000 places, j'les aurais pas aujourd'hui.. sans doute demain !
Si c'est 16 000 le salaire pour toute l'équipe
Sinon idem que Jom, j'vais lancer mon 20 000 places
Ils faut combien de FLS pour le stade 20 000 places ?
Karkerk c'est automatique les 1000/joueur. ^^
Je modifie pas pour l'instant moi, j'attends de voir encore un peu. Comme ça, je lance le 20.000 ce soir à l'aise (me manque 10.000 pour les 140.000 FL)
Sinon, Karkerk j'suis passé sur ton match du S1, mais j'suis pas co', donc tu verras pas "jom02 est connecté". ^^
Ouai, ça fait peu.
Pour calculer :
tu pars sur la base comme quoi 120 points + 10 000 places = 2200 FLS
1 point de plus = +25FLS par point
10 000 places en plus = +1000FLS
jom02 a écrit:
Karkerk c'est automatique les 1000/joueur. ^^
Je modifie pas pour l'instant moi, j'attends de voir encore un peu. Comme ça, je lance le 20.000 ce soir à l'aise (me manque 10.000 pour les 140.000 FL)
Sinon, Karkerk j'suis passé sur ton match du S1, mais j'suis pas co', donc tu verras pas "jom02 est connecté". ^^
Ah ok, merci.
D'ailleurs si vous voulez faire un match sur le S2, hésitez pas. C'est mieux de jouer contre des mecs qu'on connait.
Rom : Merci pour l'astuce. :p
Moi je préfère privilégiez le CDF, au moins j'ai des joueurs formées que je peux revendre après & en 1 vente je me fait le 20 000.. Mais après faut attendre le temps de formation.
rom-du-59770 a écrit:
En espérant gagner plus de 10 000FLS au poker ce soir pour lancer le 20 000 places aujourd'hui. D'ailleurs c'est mal foutu ce système de 24h d'attente, pourquoi ne pas mettre une partie quotidienne à l'instar des autres mini-jeux ?
J'ai fais une suggestion sur ca !
Moi j'attends mon 20 000 places là, il est en construction. Après je passe aux CDF.
J'vais plutôt privilégier le CDF. 10 jours de construction, c'est-à-dire le lancer jeudi prochain au plus tard pour ne pas perdre une semaine supplémentaire. Six jours pour amasser 170 000 fls, ça devrait aller, d'autant plus que la boutique est finie dimanche et le 10 000 places aujourd'hui.