Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Non mais ça ne m'étonne pas. Ce mec est un abruti comme j'en ai rarement vu ! Un peu schyzo' en plus, double personnalité chez lui.
Juste FTG, tu es le plus débile que je n'ai jamais vu, tu es inutile, créer toi une vie, tu as tout raté à 19 ans, tu es mongole et schyzo.
Dernière modification par Tazz. (24-07-2012 16:40:39)
Oh putain elle est énorme celle là !
Merde, je pensais que j'avais 18ans. Merci, tu m'as appris quelque chose, ça ne doit pas t'arriver souvent.
Sinon, cool le mec qui me juge alors qu'il ne sait rien de moi et qui ne m'a jamais vu. Quand tu seras sortis des jupes de ta mère, tu rateras peut être ta vie mais la mienne est parfaite, désolé de te décevoir.
Antonin-. a écrit:
Merde, je pensais que j'avais 18ans. Merci, tu m'as appris quelque chose, ça ne doit pas t'arriver souvent.
Sinon, cool le mec qui me juge alors qu'il ne sait rien de moi et qui ne m'a jamais vu. Quand tu seras sortis des jupes de ta mère, tu rateras peut être ta vie mais la mienne est parfaite, désolé de te décevoir.
On répond aux fous par le silence.
Dernière modification par Tazz. (24-07-2012 16:54:26)
Pourquoi effectivement Juifteam et Doboto ne sont pas sanctionnés?
Même si ils gagnent qu'à 50%, vu le QI du Juif, il est gagnant.
Enfin inscrit, ça fait du bien de pouvoir s'inscrire.
Par contre, je sais pas pourquoi chez moi, ça ne me mets pas Serveur 1 et 2 ..
Dernière modification par Lounea (24-07-2012 17:08:14)
SEZ64 a écrit:
Même si ils gagnent qu'à 50%, vu le QI du Juif, il est gagnant.
car eux, ils achètent leurs bonus alors que l'autre utilisait ceux de son compte gratuit
Antonin-. a écrit:
En éco t'as quand même arrêté
roran46 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Même si ils gagnent qu'à 50%, vu le QI du Juif, il est gagnant.car eux, ils achètent leurs bonus alors que l'autre utilisait ceux de son compte gratuit
Il utilisait de son compte aussi, pas seulement de son compte gratuit. \o/
Tazz. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sinon, cool le mec qui me juge alors qu'il ne sait rien de moi et qui ne m'a jamais vu. Quand tu seras sortis des jupes de ta mère, tu rateras peut être ta vie mais la mienne est parfaite, désolé de te décevoir.On répond aux fous par le silence.
C'pour ça que tu viens de répondre.
niko333 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sinon, cool le mec qui me juge alors qu'il ne sait rien de moi et qui ne m'a jamais vu. Quand tu seras sortis des jupes de ta mère, tu rateras peut être ta vie mais la mienne est parfaite, désolé de te décevoir.En éco t'as quand même arrêté
Pas du tout. J'étais en rhétos en options Economie et je vais à l’université pour faire bio-ingénieur. Je n'ai pas raté. J'ai réussis ma rhéto haut la main.
PS : Rhétos = Terminale pour les français.
roran46 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Même si ils gagnent qu'à 50%, vu le QI du Juif, il est gagnant.car eux, ils achètent leurs bonus alors que l'autre utilisait ceux de son compte gratuit
Historique
Gains :
Type Code Somme Date
wha W8C26629 150 24-07-2012 12:26:35
wha W68585Q7 150 24-07-2012 12:26:24
wha W5549A75 150 24-07-2012 11:35:26
roran46 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et donc?
Le système reste le même et est pire, car si ils ont plus de bonus, leurs magouilles durent plus longtemps...
SEZ64 a écrit:
roran46 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et donc?
Le système reste le même et est pire, car si ils ont plus de bonus, leurs magouilles durent plus longtemps...
Manu n'a pas bloquer le nombre de partie a 10 par jours ? Avec bonus
Navi_V2 a écrit:
SEZ64 a écrit:
roran46 a écrit:
car eux, ils achètent leurs bonus alors que l'autre utilisait ceux de son compte gratuitEt donc?
Le système reste le même et est pire, car si ils ont plus de bonus, leurs magouilles durent plus longtemps...Manu n'a pas bloquer le nombre de partie a 10 par jours ? Avec bonus
Sauf que c'était trop tard...
Je te laisse looker le classement dans la partie puissance foot.
Si.
Lucenwzo a écrit:
En plus la plupart de ceux qui ont des noms d'équipes normaux, c'est les même qui gardent leur compte 2 semaines ahah.
Pour moi c'est pas bien grave, qui voudrait de Shamrock Rovers FC ?
SEZ64 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et donc?
Le système reste le même et est pire, car si ils ont plus de bonus, leurs magouilles durent plus longtemps...Manu n'a pas bloquer le nombre de partie a 10 par jours ? Avec bonus
Sauf que c'était trop tard...
Je te laisse looker le classement dans la partie puissance foot.
Ouais, mais bon c'est deja ça pour les prochains jours (a)'
Et comment doboto peut encore play?
http://i50.tinypic.com/2cfrxfo.png
C'est vrai que c'est bizarre ça..
Vraiment un No life lui --'
Tout ca pour être premier pendant 2 semaines
Dernière modification par Navi_V2 (24-07-2012 17:56:57)
SEZ64 a écrit:
Et comment doboto peut encore play?
http://i50.tinypic.com/2cfrxfo.png
je ne jous pas
je suis en train d'esayé de réglé un bug avec manu
Navi il est méchant
Dekko15 a écrit:
Navi il est méchant
Je t'ai renvoyé une propos fiston