Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Le problème de connexion vient d'internet explorer.
Utilisez un autre navigateur en attendant.
Merci beaucoup jarivais pas a me conecter et jai pris Krome je c'est plus comment sa ecris et la je suis arriver a me conecter. Merci bien Manu.
Swatch. a écrit:
Quelqu'un a des idée de pseudo avec Aurel dedans ? svp
AURELiNaKe16AnsEtElleAttendUnEnfant.
Sinon tout simple "Aurel". Simple et efficace. ^^
C'est fait. Tout fonctionne
Numéro 1
Manu, j'ai une question. Je suis en train de créer mon maillot et la tête des mes joueurs. Mon maillot terminait je m'attaque alors à la tête mais quand le premier personnage a sa nouvelle tête on ne voit pas le maillot que j'ai fais et c'est un t-shirt tout blanc..
Mr.Red a écrit:
Swatch. a écrit:
Quelqu'un a des idée de pseudo avec Aurel dedans ? svp
AURELiNaKe16AnsEtElleAttendUnEnfant.
/ a écrit:
Mhmmm.
Quand j'essaie de m'inscrire que ce soit sur Firefox ou Chrome il y a " : Pseudo existant sur autre serveur. Changez de pseudo ! ".
Edit : C'est bon.
Dernière modification par pangi0 (24-07-2012 10:58:27)
/ a écrit:
/ a écrit:
Mhmmm.
Quand j'essaie de m'inscrire que ce soit sur Firefox ou Chrome il y a " : Pseudo existant sur autre serveur. Changez de pseudo ! ".
Pareil, j'ai du changer de pseudo
J'ai sans doute trouver une faille, quand je joue au mini-jeux on ne me prelève aucun bonus c'est normal ? Si ce n'est pas normal enlève ce que j'ai gagner car pas de triche sa sert à rien
EDIT : Sorry j'avais pas lu le post de Manu
Dernière modification par Pikoz (24-07-2012 11:04:15)
Moi c'est résolu. ^^
/ a écrit:
/ a écrit:
Mhmmm.
J'ai eu le même tour (cf page précédente avec un pseudo Mr.Red.). ^^
J'ai actualisé (ce que Manu m'a dit de faire) et ça a marché.
Ceux qui s'inscrivent sur la S2, prennez ce lien http://www.foot-land.com/inscription-gr … Manaes%252
regle1 : ne jamais perdre le nord !
mon match commence http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4
Si je prend le même nom d'utilisateur sur le Serveur 2, aurais-je quand même une nouvelle équipe à bâtir ?
salut
qui est-qui sur le serveur 1 et 2
moi c'est GILSIMPSONS !
gigi88100 a écrit:
Si je prend le même nom d'utilisateur sur le Serveur 2, aurais-je quand même une nouvelle équipe à bâtir ?
Oui. De toutes façons il faut garder le même nom d'utilisateur, c'est plus pratique que de créer un nouveau compte.
serveur 2 sur google chrome et serveur 1 sur internet explorer pas mal et la cerise
18eme équipe a etre inscrite pas mal pour star18!!!
Mr.Red a écrit:
/ a écrit:
/ a écrit:
Mhmmm.
Quand j'essaie de m'inscrire que ce soit sur Firefox ou Chrome il y a " : Pseudo existant sur autre serveur. Changez de pseudo ! ".J'ai eu le même tour (cf page précédente avec un pseudo Mr.Red.). ^^
J'ai actualisé (ce que Manu m'a dit de faire) et ça a marché.
Regarde juste en dessous. Il te propose de rentrer mdp du s1
Sur le serveur 2 quand je regarde un match avec mon pseudo joeldu14 je vois qui est connecté et quand je me co sur serveur un avec mon pseudo Franck_Dumas. pour regarder un match ce n'est pas affiché qui est connecté sur le match.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (24-07-2012 11:07:17)
http://www.foot-land.com/inscription-gr … iglitz%252
Si vous me parrainez, vous aurez droit a on aide pour évoluer dans le jeu