Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi sa marche bien
G2ek a écrit:
Probleme:
J'ai cree mon equipe mais quand je cli sur se connecter sa ne charge pas...
Meme sur le forum sa ne me met aucun message d'erreur et en haut il y a toujour "s'identifier"
Problème résolu.
Moi sa marche pas !!!!
Sa marque : Compte deja utilisé sur un autre serveur.
Et sur ce serveur ce nom n'est pas le mien !!!!!
La même que Jom'
faut que tu rentre le MDP
de ton autre compte en dessous
quand je fait retour sur Fl sa me deco a chaque fois
Il y a un soucis quand on regarde la liste des entraîneurs, premièrement il n'y en a que 14, et deuxièmement lorsqu'on clique sur une équipe dans la rubrique "tous les connectés", les équipes sont invisibles.
Pas moyens de me connecter .
Ah voilà .
Dernière modification par Zheisteiv (24-07-2012 10:35:03)
Même quand je met un faux mdp pour me co au s2 ça réagit pas
chapiteau5 a écrit:
faut que tu rentre le MDP
de ton autre compte en dessous
J'peut pas , le com pte Aurel n'est pas a moi
doboto a écrit:
normal , je pense que t'aurais pas ce problème comme moi si on avait deux pseudo séparer
Il y a un bug ca me dit aucune connexion !! Et ca deco a chaque fois.
Bon.. personne peut m'éclairer un peu plus sur mon problème ?
Je le répète : J'me suis inscris avec mon ancien compte "Sowin" sur le S2, il me mettait qu'il était déjà utilisé sur le S1 donc j'ai entré le pseudo. Tout à marché, j'ai valider mon email et quand je veux me connecter, le bouton valider ne réagit pas.. Est ce que c'est parce que le compte Sowin à été supprimé sur le S1 qu'il ne marche pas sur le S2 ou autre chose ?
En tout cas, ça serait cool si Manu pouvait supprimer ce compte sur le S1 pour que je puisse utiliser ce pseudo sur le S2.
juifteam a écrit:
doboto a écrit:
normal , je pense que t'aurais pas ce problème comme moi si on avait deux pseudo séparer
c'est bien chiant sa aussi
Kraferk a écrit:
Je le répète : J'me suis inscris avec mon ancien compte "Sowin" sur le S2, il me mettait qu'il était déjà utilisé sur le S1 donc j'ai entré le pseudo. Tout à marché, j'ai valider mon email et quand je veux me connecter, le bouton valider ne réagit pas.. Est ce que c'est parce que le compte Sowin à été supprimé sur le S1 qu'il ne marche pas sur le S2 ou autre chose ?
En tout cas, ça serait cool si Manu pouvait supprimer ce compte sur le S1 pour que je puisse utiliser ce pseudo sur le S2.
J'ai le même problème, donc ce n'est pas parce que il a été supprimé.
Sa m'enerve sa marche pas !
J'veut m'inscrire avec le nom d'un autre compte qui existe sur le serveur 1 mais que je ne possede pas donc je peux pas mettre le MDP !!!
DailyCoach a écrit:
La même que Jom'
Ho c'est mignon. Je suis passé sur ton match.
Manu, il faudrait ajouter comme style de maillot les rayures horizontales si possible stp
Pour les problèmes de connexion, moi j'ai redémarer le PC et c'est bon .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kraferk a écrit:
En tout cas, ça serait cool si Manu pouvait supprimer ce compte sur le S1 pour que je puisse utiliser ce pseudo sur le S2.J'ai le même problème, donc ce n'est pas parce que il a été supprimé.
Pareil !