Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement les geeks. Ça ne change rien entre s'inscrire à 4h du mat et à 10h. Vous allez peut-être attendre pour rien en plus.
Laurent- a écrit:
Franchement les geeks. Ça ne change rien entre s'inscrire à 4h du mat et à 10h. Vous allez peut-être attendre pour rien en plus.
ta un soucis toi ??
doboto a écrit:
ouverture demain matin (une heure ???)
Normalement à 3h44, mais riende concret.
Sinon pas besoin de changer de pseudo FL (Forum) ?
Dernière modification par Vakho (23-07-2012 23:41:29)
doboto a écrit:
Laurent- a écrit:
ta un soucis toi ??
Mdr
Laurent- a écrit:
le nom d'équipe
doboto a écrit:
Laurent- a écrit:
ta un soucis toi ??
Commence pas. Je dis ça, je dis rien, c'est ton problème. Je constate simplement.
Vakho a écrit:
doboto a écrit:
ouverture demain matin (une heure ???)
Normalement à 3h44, mais riende concret.
Sinon pas besoin de changer de pseudo FL (Forum) ?
je ne sait pas du tout manu avait parlé de pseudo-S2
Laurent- a écrit:
doboto a écrit:
Laurent- a écrit:
ta un soucis toi ??
Commence pas. Je dis ça, je dis rien, c'est ton problème. Je constate simplement.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
le nom d'équipe
J'avoue tout le monde attend le S2 pour pouvoir choisir son équipe en premier et aussi être inscrit le premier (derrière Manu évidemment).
Laurent- a écrit:
doboto a écrit:
Laurent- a écrit:
ta un soucis toi ??
il n'y a pas a commencé ou finir , c'est juste que ta remarque ne sert complètement a rien ; c'est juste que tout le monde ou presque est impatient d’être au plus haut :rolleyes
Vakho a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
le nom d'équipe
J'avoue tout le monde attend le S2 pour pouvoir choisir son équipe en premier et aussi être inscrit le premier (derrière Manu évidemment).
Oui presser mdr
A 3h44? Vous avez vu ça où?
(flemme de faire toutes les pages)
non pas d'heure..
doboto a écrit:
Laurent- a écrit:
doboto a écrit:
ta un soucis toi ??Commence pas. Je dis ça, je dis rien, c'est ton problème. Je constate simplement.
il n'y a pas a commencé ou finir , c'est juste que ta remarque ne sert complètement a rien ; c'est juste que tout le monde ou presque est impatient d’être au plus haut :rolleyes
Tout le monde veut commencé en premier pour pouvoir après avoir la meilleure équipe le plus vite possible et surtout le premier.
Il y a pas d'heures ils disent tout et n'importe quoi !
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, merci.
Swenzinho a écrit:
On dit pas n'importe quoi, on suppose que c'est cette heure là, mais c'est juste ce que j'ai entendu.
Swenzinho a écrit:
Il ouvre a quelle heure si tu c ?
salut le serveur ouvre quand
Homer81 a écrit:
Up.
Lee- a écrit:
Ils sont tellement pressés qui serait capable de pas dormir pour avoir leurs noms d'équipes.
Je n'en sais rien moi ce n'est pas moi qui va l'ouvrir.
Tiens je suppose qu'il ouvre dans 15 min trop facile non ?
Tout le monde va te croire alors qu'il y aura rien donc le mieux c'est de rien dire et d'attendre gentillement.
Dernière modification par Swenzinho (23-07-2012 23:52:56)
Vakho a écrit:
Homer81 a écrit:
Up.
Sava etre long a attendre comme caa !
Homer81 a écrit:
+1, j'aimerais bien savoir à quelle heure mettre l'alarme de mon réveil
ps1 : pas avant 6h svp c'est les vacances
ps2 : non dsl j'ai la ps3
Dernière modification par rom-du-59770 (23-07-2012 23:52:09)
Swenzinho a écrit:
Lee- a écrit:
Ils sont tellement pressés qui serait capable de pas dormir pour avoir leurs noms d'équipes.
Il faut comme même que l'on dorment sinon moi je ressemble à un zombie le matin.
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
+1, j'aimerais bien savoir à quelle heure mettre l'alarme de mon réveil
ps1 : pas avant 6h svp c'est les vacances
ps2 : non dsl j'ai la ps3
ixe dai