Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
EDIT : C'est déjà le cas.
Bonjour,
je ne sais pas si c'est une suggestion, ca peut etre consideré comme, bref
Sur le serveur 1, il existe l'entrainement : 2 points dans six domaines aléatoires, Pas sur le serveur 2 !!!
Ai-je mal vu ? Va t-il (ré)apparaitre ? quand ? En cas de refus, pourquoi ?
Je propose donc l'entrainement SUR LE SERVEUR 2 : 2 points dans six domaines aléatoires.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par panda95100 (25-10-2012 20:29:25)
il faut terminé 3 fois 1er ou 2eme d'un championnat ou d'une coupe pour pouvoir augmenté les entrainement
Steinar- a écrit:
il faut terminé 3 fois 1er ou 2eme d'un championnat ou d'une coupe pour pouvoir augmenté les entrainement
tu confonds avec la boutique, j'ai deja les conditions que tu évoques qui plus est
Pankun a écrit:
Steinar- a écrit:
tu confonds avec la boutique, j'ai deja les conditions que tu évoques qui plus est
Non non tu as boutique et entrainement
Regarde bien !
Pankun a écrit:
Steinar- a écrit:
Non, il a raison.
Améliorez vos entraînements :
Votre staff s'améliore en fonction de vos résultats.
Construisez un centre de formation et terminez trois fois dans les deux premiers d'un tournoi.
Vos joueurs gagneront davantage de points � chaque entraînement.
Dans l'ordre : 2, 3, 7, 2.
J'ai atteint les conditions requises et je souhaite améliorer mes entraînements
Attention : un joueur blessé, en transfert ou prêté ne peut pas s'entraîner !
MILLE EXCUSES
j'ai bien l'air con ... j'ai un pc portable 18 pouces et... j'avais pas vu sous le dessin, merci bcp
Pankun a écrit:
MILLE EXCUSES
j'ai bien l'air con ... j'ai un pc portable 18 pouces et... j'avais pas vu sous le dessin, merci bcp
Y'as pas de soucis :p
Pankun a écrit:
MILLE EXCUSES
Non
entrainement:
boutique:
J'ai prit les exemples pour moi, mais il faut faire des résultats pour augmenter soit les entrainement soit la boutique.
Dernière modification par tomat33 (27-10-2012 09:37:32)
Discussion fermée
Pages: 1