Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
voila alors ma proposition c est que a chaque fois que quelqu'un bat un de c est record il gagnerait 1 000FL par exemple
j ai une série de 3 victoire et aujourd'hui j ai gagner et j ai battu mon ancien record je gagne 1 000FL mais si il doit perdre un match ou faire un match nul a chaque ressaye de battre son record de série également pour l invincibilité ou la plus grosse victoire. Le monte de grade passer de 1 a 2 étoiles ou alors passer de la dizaine dans les pourcents a la serie des 20 .
Merci d argumenter votre satisfaction et votre mécontentement seulement ceux qui argumente auront leur avis pris en compte
Si vous voulez modifier l idee vous pouvez
bon jeu a tous
Euh... jai rien compris
Exactement pareil j'ai rien compris ^^
Rien compris
On est déjà 3 a avoir rien compris ...
Moi j'ai compris, mais je suis contre
En fait, sa suggestion et qu'on gagne 1 000 FL dès qu'on bat un " record personnel " du genre 10 victoires de suites, 15 jours d'invincibilité....
we mais alors pour sa il faut battre un invincibilité de + que 10 match...
Toute façon pour 1 000 Fl....
Rien compris !! ^^
et ba... tu en fait beaucoup de suggestions en ce moment... moi j'ai compris mais ca mets égale pour 1 000Fl surtout que les reccords on ne les battera pas tout les jours donc... neutre
1: j'ai rien compris
2: si c'est juste pour 1 000 fl alors non
Contre & Contre
Sérieux il y en a qui on des problèmes , je trouve que sa suggestion est compréhensible ^^
Mais je suis contre , déjà 1ooo fl's en plus imagine un mec qui a une série de 100 match sans perdre^... pour battre ce record ..
contre
Barrycopa a écrit:
Contre
Putain mais tu es obliger de remonter tout les topics ?
yoann-62 a écrit:
Sérieux il y en a qui on des problèmes , je trouve que sa suggestion est compréhensible ^^
Mais je suis contre , déjà 1ooo fl's en plus imagine un mec qui a une série de 100 match sans perdre^... pour battre ce record ..
meme reponse lol
Pages: 1