Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CE TOPIC N'EST PAS UN TOPIC D'INSCRIPTION POUR LA VERSION 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT !!!!!
Edito :
Bonjour à tous !! Deux mois et des brouettes : c'est la durée du monopoly version test. Aujourd'hui, cette version est terminée. Comme prévu, elle m'a permis de constater quelques petits défauts, et de faire face à des problèmes, où pour la version 1, je serais de ce fait mieux préparé. Des défauts, mais aussi des qualités. J'ai fait quelques tests, qui se sont avérés payants je dois dire pour la plupart.
Globalement, le jeu s'est bien déroulé. Quelques petites absences, peut-être un taux d'activité sur le topic pas aussi haut qu'on l'aurait souhaité, mais c'était une version test. Et celà montre que pour la V1, il faudra des nouveautés pour rendre le jeu attractif, ou encore plus attractif. Et des nouveautés, y'en a au programme. Permettez-moi de ne pas les dévoiler dès maintenant ^^
Mais la Version 1 ? C'est quand bon sang ?
Elle reprendra courant septembre, en même temps que la rentrée, afin que tous les intéressés soient présents, et que plus personne ou quasi personne ne soit en vacances, et ne rate ce petit moment
Un topic, seulement pour dire ça ? Boulet !
Nan, à vrai dire, je recherche quelqu'un (1 à 2 personnes, en fonction des réponses) pour m'épauler pendant les 2 gros mois de la version 1. VOus le savez : maxym et moi avions montés ce projet. AUjourd'hui, j'ai toujours contact avec maxym, mais il n'est plus sur FL. La version test, j'ai tout gérer à la fin. Mais c'est bien parce que c'était les vacances ou presque. A la rentrée, ce sera différent. Et j'ai besoins de monde pour m'aider dans la tâche. J'ai donc besoins d'une sorte de co-gérant, ou même gérant avec moi comme vous voulez ^^Critères d'embauche :
C'est pourquoi faire ? : actualiser le topic comme je l'ai fais. Un tour = une semaine. Je demande donc pas d'être présent chaque jour. Juste pour actualiser le topic.
On est payé ? : bien sûr, je peux vous faire un streap tease par webcam sur msn si vous le voulez.
C'est pour moi ? : Il faut être assez actif sur le forum. J'aime autant le dire tout de suite : je ne prendrais personne qui soit : nouveau / peu actif, ou que je ne connais pas au moins de nom (mais je connais beaucoup, pas de soucis) ... Il faut aussi me montrer une réelle motivation. Ce truc, c'est pas pour être gérant de quelque chose. C'est pour m'aider ^^Et je remplis quoi si je suis intéressé ? : ce petit formulaire ci-dessous :
Pseudo :
carrière :
motivation :
J'avais déjà entendu parler du monopoly : Oui / Non.
Envie de me voir par webcam ? : OUI / peut-être / Oui.PS : le renseignement carrière ne sert pas a grand chose. Si ce n'est pour moi a situer le personnage, et à montrer une preuve d'activité. Même si je connais des gens qui sont actifs et sans carrière
Bon à savoir :
Avoir "postulé" pour ce post de gérant a mes côtés ne signifie pas avoir un avantage si vous voulez être participants à la V1. Inutile de dire lors des inscriptions en septembre : "j'ai déjà voulu être gérant" ... ce ne sera pas une preuve de motivation Paf ^^
Et s'il y a des créateurs, je suis aussi intéréssé pour la conception des nouveaux logos du monopoly !!! ... Venir m'en parler en MP pour cela
.
En comptant sur vous.
Romaric.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les intéressés :
Pseudo : Parisien_
carrière : Atomik
motivation : Le concept est trop cool.
J'avais déjà entendu parler du monopoly : Oui
Envie de me voir par webcam ? : NON : Ma cam est morte.
Pseudo : chev-58
carrière : aucune
motivation : Aider le nounours rose
J'avais déjà entendu parler du monopoly : Oui ( version test )
Envie de me voir par webcam ? : Oui et toi ?? =P
Pseudo : Mash
carrière : La Carrièra
motivation : Aurais du temps libre après les vacances, pourrait donner donc un coup de main
J'avais déjà entendu parler du monopoly : Oui (Participation au version test).
Envie de me voir par webcam ? : Pourquoi pas
Dernière modification par romarofoot (22-07-2009 15:44:53)
Salut Rom'
Bin si tous va bien je posterais ma candidature , je doit attendre encore un tout petit peu
pas de soucis Morsay ... Toi je connais ton sérieux par contre ^^ Pour avoir gérer eram ^^
Parisien_ a écrit:
Il a tout compris, lui.
Halamario a écrit:
Parisien_ a écrit:
Envie de me voir par webcam ? : NON : Ma cam est morte.Il a tout compris, lui.
c'est pas grave ^^ c'tait pas forcément le but principal ^^
J'avais remarqué aussi Mais p'têt qu'il est déçu finalement ^^
Pseudo : Vitoo007
carrière : MSL.
motivation : Faire mieux qu'à la Version test, ça va pas être dur. ^^
J'avais déjà entendu parler du monopoly : Oui.
Envie de me voir par webcam ? : OUI !
Eh voilà Romy . En espèrant encore être pris, à cette version.
A toi de voir Rom'
Après je verrais dans quelque temps ( pas immense ) pour voir si ma candidature se fera
vitoo007 a écrit:
Pseudo : Vitoo007
carrière : MSL.
motivation : Faire mieux qu'à la Version test, ça va pas être dur. ^^
J'avais déjà entendu parler du monopoly : Oui.
Envie de me voir par webcam ? : OUI !
Eh voilà Romy . En espèrant encore être pris, à cette version.
je crois que tu n'as pas bien lu ^^ ... C'est pas pour l'embauche ! C'est pour autre chose
Morsay : ce topic reste valable jusqu'à fin juillet et même plus ...
Merde, je porte bien mon avatar moi. J'avais tout lu pourtant et là je viens de relire, hum donc je pense pas que j'aurais le temps pour ça alors. Désolé du dérangement, Romy. ^^
Se fait tout petit.*
Mais je peux aider à mon retour de vacances, pour les logos comme je t'ai dit .
motivation : Participer et m'amuser.
Envie de me voir par webcam ? : Oui. ( malgrès ta coupe de cheveux )
chev-58 a écrit:
motivation : Participer et m'amuser.
Envie de me voir par webcam ? : Oui. ( malgrès ta coupe de cheveux )
c'est pareil ^^ c'est pas pour les inscriptions xD
Ma coupe de cheveux est très bien ... Vive les cheveux mi-longs
Attends je te remet alors :
motivation : Aider le nounours rose
Envie de me voir par webcam ? : Oui et toi ?? =P
violet ! ... Il est violet le bisounours ! ^^
bonne chance ^^' et j'espere m'inscrir apres
Moi je veut juste te voir à la cam
thomasoa a écrit:
Moi je veut juste te voir à la cam
Comme mick (Nastox), j'ai mes tarifs, c'est 4€50 la minute
Mick il arnaque, c'est 5€ lui
J'aurais aimé participer et vous éclatez comme a la version test .
Mais j'vais me concentré sur mon équipe enfin ça a le temps de changer jusqu'à septembre ^^'.
Nice job romaro' !
T'as du temps et du courage, j'ai déjà aperçu ta version test...
Neo-rijsel a écrit:
Nice job romaro' !
T'as du temps et du courage, j'ai déjà aperçu ta version test...
merci ... Mais bon, j'aime bien animer ^^ C'est plus fort que moi ^^
J'ai 46 000 autres idées ... malheureusement, je peux pas tout gérer Et étant égoïste, je tiens a ce que ça reste mon idée ...
Pseudo : Captain Qwark
carrière : /
motivation : J'sais pas
J'avais déjà entendu parler du monopoly : Oui un jeu de capitaliste
Envie de me voir par webcam ? : peut-être pas
D'ici septembre j'aurais une équipe t'inquiète
Maid' : c'est pas pour l'inscription hein ^^ ... Ceci est un topic pour gérer avec moi xD ... J'espère tu as compris
Confirmes-moi avant que je mette ta candidature ^^ Ce serait d'ailleurs un beau candidat ^^
Nan mais pour après parce que j'aimerais bien m'inscrire quand meme pour la vrai compet ' :p
Si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, dis le moi, je serais là en cas
Captain_Qwark a écrit:
Nan mais pour après parce que j'aimerais bien m'inscrire quand meme pour la vrai compet ' :p
pour la vrai compètition / jeu, un autre topic sera créer, fin Aout ... puisque la V1 reprend en septembre. Mais j'ai besoins de quelqu'un avec qui faire la conception de cette V1 pour septembre ^^
Pour cela, je crée ce topic ^^
Alors tu attendras >< Nan mais
Nicow : merci ... Mais faut pouvoir le faire.
Je dis ça, car je connais des gens qui voulaient m'aider (pour eram) mais qui au final n'avaient rien foutu ^^ Donc voilà ^^ Ceci dit, j'ai assez confiance en toi, il faut le dire ^^
Dernière modification par romarofoot (17-07-2009 17:18:18)