Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faudrait qui est une fois tous les deux mois ce que j'appelle une semaine but:
principe de cette semaine:a chaque fois qu une équipe gagne avec au moins 2 but d écart,cette équipe à droit à 5 000 fl par but marqué ce jours-ci,et si elle gagne tous le jours de cette semaine avec au moins deux buts d ecart chaque jour, cette équipe a le droit à 200 bonus à la fin+5 000 fl par but marqué dans cette semaine.Pour cela il faudrait bien sûr supprimer le jeudibut.
Merci de m'avoir lu et tout le monde est POUR.
Pour:27
Neutre:3
Contre:0
Dernière modification par lulu0746 (12-12-2010 19:34:23)
Contre, il y a déjà le jeudi but et tout...
lolodu48 a écrit:
Contre, il y a déjà le jeudi but et tout...
Tout est dit. J'ai rein a ajouté ... Si CONTRE y a déjà le Jeudi But !!
contre car déjà ya le jeudi but et en + trop facile de gagner avec 2 but écart surtout contre des équipe plus petite que nous
KEV-TECK a écrit:
Contre en plus les joueurs foot-landais récemment inscris ne doive pas créés de topic suggestion ....
Et tout a été dis plus haut
c'est vrai que ça soulagerait tous le monde mais la rubrique suggestions deviendra inactive et finira par étre supprimé,en plus,tu n'est inscrit que depuis 2 mois,tu fais aussi partie de ce groupe "nouveaux membres",et au fait,tous le monde à le droit d'exprimer son avis et de proposer des améliorations meme si les autres membres en ont assez de suggestions ridicules ( moi en premier )
sinon,contre car il existe déja le jeudi but !
Maazkair. a écrit:
Non Kev-Teck, tout le monde a le droit de proposer c'est idée.
Ses. *
Nan, ils ne connaissent quasiment pas le jeu pour la pluspart, ne lisent même celles qui sont déjà proposées, déjà refusées, et créent à tout va, y'en a marre !
Si on supprime le jeudi buts et qu'on fait une semaine buts pendant une semaine au milieu du mois, ca peut devenir interessant ..
lulu0746 a écrit:
tout le monde est POUR.
On peut bien être contre, hein?
-------------------------------------------
En plus y aura trop de gagnants
Dernière modification par Formacinget (10-12-2010 18:07:10)
Formacinget a écrit:
lulu0746 a écrit:
tout le monde est POUR.
On peut bien être contre, hein?
-------------------------------------------
En plus y aura trop de gagnants
+1
Contre
Contre, ya déjà le jeudi buts pour ça sinon c tro facile!!!!
Si Manu passe par là il te répondrait : Et un Bounty ?
Contre beaucoup trop facile les grands club arrive a +30 buts par semaines.
Contre inégale pour les grands et les petits
mdr 2 buts d'écart c'est rien du tout. CONTRE et puis y a déjà le jeudi but il ne faut pas abuser.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si on supprime le jeudi buts et qu'on fait une semaine buts pendant une semaine au milieu du mois, ca peut devenir interessant ..
exactement il faudrait faire ça car le jeudibut j'ai plein de potes de footland qui disent ça sert à rien
On donne 1000 bonus pour le jeudi but...
toi tu proposes 200 bonus pour une semaine et ils arrivent encore à dire que tu demandes trop de bonus
Quand manu a fait "la coupe du monde", tout le monde a trouvé ca bien. Hors, ca avantage à mort les grosses teams
Perso, je trouve que le jeudi but sert à que dalle...
Claude puel, ca serait en effet pas mal...