Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Pour moi le quart contre Alexou se joue aujourd'hui a 18h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2201939
C'est parti
playmo58 a écrit:
karenpearce a écrit:
Bon Playmo, on joue lundi?
dsl isa, mais plus entre le 24 et le 30, jss en entrainement pour la copapa et j'ai pas mes joueurs habituels
j'men doutais, c'est toi qu'a peur
karenpearce a écrit:
playmo58 a écrit:
karenpearce a écrit:
Bon Playmo, on joue lundi?
dsl isa, mais plus entre le 24 et le 30, jss en entrainement pour la copapa et j'ai pas mes joueurs habituels
j'men doutais, c'est toi qu'a peur
chut
tt le monde va le croire
je vais pas t'affrontez avec mes reservistes qd meme!
en plus le gagnant de notre match aura du lourd en demi
lamu62540 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pour moi le quart contre Alexou se joue aujourd'hui a 18h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2201939
C'est parti
dommage lamu rdv a l édition 3
AlexOu85 demi finale
vu que le match se fait chez celui qui a le plus gros stade il se fera chez moi le quart donc je te ferai la demande
salut a tous,
mon quart de finale contre beto05 a était programmé il se jouera le 21 a 16h chez lui
bigmini42 a écrit:
vu que le match se fait chez celui qui a le plus gros stade il se fera chez moi le quart donc je te ferai la demande
OKi no sousi .. met stp vient me dire par MP avant quel heure que tu met pour que sa m'arrange
Playmo, le 24 ça va? 18 ou 19h...
Monhhhh ( c est Vosgiens ) ... Mon Playmo , tu est ici toi ? J avais jamais vu cette compet' je vient de caler parce que j ai vu ton post c est pour concurrencer la NW ?
Dernière modification par loicm (17-11-2008 19:43:01)
loicm a écrit:
Monhhhh ( c est Vosgiens ) ... Mon Playmo , tu est ici toi ? J avais jamais vu cette compet' je vient de caler parce que j ai vu ton post c est pour concurrencer la NW ?
oui jss là, c'est la 2eme edition
ça va etre chaud en 1/4 et en 1/2 si je passe
loicm a écrit:
je concurrence personne juste pour le fun
Vive la Sega Cup ^^
Je joue qui ?
AlexOu85 a écrit:
Je joue qui ?
Contre moi (Gun') ou bigmini42 car notre match est après le 25
dixier a écrit:
loicm a écrit:
Oui je vois ça , j ai posé ma Candidature a la NW avec dans le critères Motivations: Aucunes parce que ça serait une compet amicale juste pour on calendrier en fait , mais ici , les membres qui y participent me motive bien plus , pas du genre à lécher pour être accepté moi
Donc Dixier si tu fait une S3 et que tu recrute pense à moi si tu pense que j aurais ma place Merci
loicm a écrit:
dixier a écrit:
loicm a écrit:
Oui je vois ça , j ai posé ma Candidature a la NW avec dans le critères Motivations: Aucunes parce que ça serait une compet amicale juste pour on calendrier en fait , mais ici , les membres qui y participent me motive bien plus , pas du genre à lécher pour être accepté moi
Donc Dixier si tu fait une S3 et que tu recrute pense à moi si tu pense que j aurais ma place Merci
ah ben non alors! ça va devenir sélect ici!
Playmo, ok, je le note, le 24 à 18h, à Noyelles; tu verras, on est bien reçu
loicm a écrit:
dixier a écrit:
loicm a écrit:
en février l édition 3 après l opuub 10 j ai plus de 1 mois de répit pour faire la sega cup
karenpearce a écrit:
loicm a écrit:
dixier a écrit:
je concurrence personne juste pour le funOui je vois ça , j ai posé ma Candidature a la NW avec dans le critères Motivations: Aucunes parce que ça serait une compet amicale juste pour on calendrier en fait , mais ici , les membres qui y participent me motive bien plus , pas du genre à lécher pour être accepté moi
Donc Dixier si tu fait une S3 et que tu recrute pense à moi si tu pense que j aurais ma place Merciah ben non alors! ça va devenir sélect ici!
Playmo, ok, je le note, le 24 à 18h, à Noyelles; tu verras, on est bien reçu
"du pastis il y aura?
la victoire j'apporterai..."
playoda
loicm si tu viens tu va perdre
je suis trop fort pour toi!
je ferai la s3 aussi, puisque je remporterai la s2
info
pour l édition 3 de la sega cup arena ( mi février 09 ) il aura une annonce dans ma signature 15 jours avant la création du topic comme ça je prendrais les postulants avant sur ma MP 16 membres pas +
Oki met le gagnant est inscrit directement nan ?
si oui comme sa bien j'aurait pas besoin de m'inscrire lol
dixier a écrit:
info
pour l édition 3 de la sega cup arena ( mi février 09 ) il aura une annonce dans ma signature 15 jours avant la création du topic comme ça je prendrais les postulants avant sur ma MP 16 membres pas +
Si j oublie de postuler , ne m oublie pas
playmo58 a écrit:
"du pastis il y aura?
la victoire j'apporterai..."
ça rime même pas
Manu aurait dit : la victoire j'apportera