Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien parce que je suis pas gamin mais j'aurai bien mis l'affiche du score final, Victor comprendra.
Heureusement qu'ils sont pas tous comme lui et que certains (comme Juni par exemple) relève le niveau.
Yohann. a écrit:
C'est bien parce que je suis pas gamin mais j'aurai bien mis l'affiche du score final, Victor comprendra.
Vas y fait je suis intelligent pour ne pas répondre à tes provocations, Landaise comprendra.
Exactement juni ça commence à faire chier de se faire remonté comme ça.
Sérieux faut qu'il se mette au basket avec des matchs d'une heure on serais les premiers.
Enfin la, c'est logique de se faire remonter vu notre qualité de jeu, c'est ça le vrai problème ...
Depuis 2012, c'est pas ça.
Et pourtant, on a un Ramé en état de grace, un Fauvergue qui plante a tous les matchs, un Eudeline toujours au top ... Mais la défense c'est pas ça, Lautoa revient !
Peux pas te dire j'était pas au stade.
En général tout les buts viennent de notre latéral gauche.
Que ce soit Carole,Cantini,Pogba tous à chier.
juni4200 a écrit:
Enfin la, c'est logique de se faire remonter vu notre qualité de jeu, c'est ça le vrai problème ...
Depuis 2012, c'est pas ça.
Et pourtant, on a un Ramé en état de grace, un Fauvergue qui plante a tous les matchs, un Eudeline toujours au top ... Mais la défense c'est pas ça, Lautoa revient !
Putin ouais..
La claquette qu'il te sort Ramé sur le corner.. J'ai halluciné !
Match nul a Boulogne, c'est pas un si mauvais résultat quand y'a Reims, Clermont, Troyes et Nantes qui perdent.
Par contre, on a été légèrement dominés face au 19ème, qui nous avait déjà torché a l'aller ...
A noté l'absence de Fauvergue, mais surtout le but de Diaby, il est vraiment bon ce jeune !
Match nul contre Le Havre en match de retard
Et 2-2 face à Angers
Dernière modification par Miister.Johan (17-03-2012 17:00:11)
«Laurent Guyot, votre équipe est 5e, possède la 2e meilleure attaque, et trône sur le classement à l'extérieur. C'est déjà une excellente saison, non ?
Oui, mais j'ai parfois le sentiment que pour beaucoup, c'est presque normal qu'on joue la montée. Pourtant, comme le disait Guy Lacombe quand j'étais à Guingamp, "ici, c'est un miracle permanent". Le président (Pascal Urano) porte le club à bout de bras. On pourrait très bien être en National ou loin au classement. Maintenant, on est des compétiteurs. C'est logique d'espérer retourner en Ligue 1 (Sedan y a fait sa dernière apparition en 2006-2007, Ndlr). Etre en situation de pouvoir y accéder est déjà une performance. Je passe le message aux supporters : on travaille pour être sur le podium au soir de la 38e journée.
Leur dites-vous aussi que votre série de six matches sans victoire à domicile va prendre fin contre Lens ?
On veut gagner, bien sûr, mais toutes les équipes ont du mal à domicile. Les adversaires viennent pour défendre et se créer des situations devient compliqué. En plus, on a commencé très fort et on a été confrontés par la suite à des schémas très défensifs. Même si ce n'est pas une excuse, il y a aussi l'état du terrain qui n'est pas bon depuis deux mois et nous pénalise dans la construction. Mais le facteur déterminant est psychologique : comme on est sur une mauvaise série, dès qu'il y a un grain de sable, on se dit "merde, ça recommence". On perd trop vite confiance quand il faudrait être capable de garder notre concentration. Ou alors demandons à jouer tous nos matches à l'extérieur !
Le top 5 est légèrement détaché (Sedan a 3 points d'avance sur Nantes, le 6e). Les trois futurs promus sont-ils parmi ces cinq-là ?
Je l'espère ! Mais ce sera très disputé jusqu'au bout. Selon les résultats de Reims (2e) qui a un calendrier très compliqué dans les prochaines journées (Istres, Clermont, Nantes, Troyes, Le Havre), on verra si la 2e et la 3e places sont en jeu ou seulement la troisième. Pour celle-là, ça va se décanter lors des dernières journées, peut-être même la dernière. Nous, on a la chance de terminer contre des adversaires directs (Clermont, Châteauroux et Nantes). Notre objectif est d'être encore dans la course pour jouer ces matches à enjeu. Je le répète aux joueurs en ce moment : c'est ce genre de matches qui restent après une carrière. Il faut en avoir conscience au moment où on les joue.»
Bon, sinon, saison finie pour Kouamatien, elle va peser lourd cette absence pour la fin de saison !
Eudeline absent également durant 3semaines
Une semaine je crois plus, une semaine je me dit quon va monte.
Tres aletoire cette fin de championnat.
Ça sera dur franchement, je me répète mais on est bien trop irréguliers !
Tantôt on prend le bouillon a Laval (comme tout les ans d'ailleurs !) tantôt on bat Bastia...
Surtout cest difficile de monter avec LA pire defense de L2.
Oui si on monte, il faut un bon recrutement dans la défense
Surtout que Traore va partir ...
Notre charnière Traore-Lautoa, y'aura plus rien...
La montée, c'est cuit, Troyes mène 2-0 !
Sidi Keita est à l'essais chez vous, ce mec avait un avenir de malade, mais il à la grosse tête....
Un autre jeune futur prodige Sliti il vient de marquer.
Je kiffe ce joueur faut juste quil lache un peu plus la balle.
DHFL2 a écrit:
Un autre jeune futur prodige Sliti il vient de marquer.
Je kiffe ce joueur faut juste quil lache un peu plus la balle.
Carole, Boli, Pogba, Court, Sliti, Makhedjouf ... Des jeunes talentueux, on en a !
Par contre, faudra faire gaffe a pas se les faire piquer .... Évidemment, ça aurait été plus facile si on était montés.
Objectif 4eme place maintenant, ça va le faire je pense !
Eko' > Ca doit bien faire 5 ans que j'ai plus entendu son nom ... Il est toujours bon ? ^^
Pogba ? Carole ? Jeune oui, talentueux non.
Peut-être pas Carole, mais en tout cas Pogba a un réel potentiel, du moins je pense ...
Arrête Quentin, t'es pas du tout objectif là je trouve. Je suis totalement, mais alors totalement d'accord avec DHFL2. (ancien CEP80 au passage ?)
Et à la liste Pogba-Carole, je rajouterai également Court, que je trouve vraiment à chier.
PS : Je suis au lycée à Bazeilles (2km de Sedan et lieu d'entraînement des Sedanais) et là-bas les gens le disent eux-mêmes que Court est mauvais.
Et non.
Je taide je suis remois mais pour Sedan.
Court a fait un super match hier par contre et sliti est juste énorme techniquement.
Apres boli et lex parisien je les ai pas trop vu joué donc je juge pas.
Carole juste 0 et pogba a fait une saison de merde.
Eswitry ?
Voila.. 4ème place après une victoire 1-2 à Nantes...
ENCORE DES REGRETS
T'habites à la frontière Johan? Vu que tu aimes les diables rouges et Sedan.