Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais ça sera pas moi.
dring dring
Allo ?
Tu peux handicaper un nominer en lui enlevant 5 voies.
Comme personne n'a 5 en gros tu peux rajouter 5 voix à 4 nominés différents.
Je peux rajouter 5 voix ? Les 5 pour moi alors. ^^
Et 3 autres. Obligé.
?
+2 pour moi, +1 à Elite, +1 à Lucas.Prod et +1 à Sukies. Désolé Yapax, mais t'es le plus dangereux.
Il y'a 4 packs de +5.
Un pour toi, un pour ??, un pour ?? [..]
En gros handicape celui que tu veux voir partir.
C'est pas que je veux voir quelqu'un partir, je joue stratégique. +5 à tous sauf à Yapax.
Re
De toute façon c'est jusque samedi soir 21h les votes.
Bon aprés midi à tous.
Le bétisier du quizz :
2. Quelle mer a vu sa superficie divisé par deux entre 1960 et 2010 ? Mer Mediterranée
10. Quel est l'indice synthétique de fécondité au Zimbabwe ? (Réponse acceptée en cas d'erreur à 0.2 près.) Mdrrr. Si je caclule la hauteur du brin d'herbe de mon jardin qui est de 1,8 cm et que j'y ajoute la hauteur du terrain synthétique du terrain d'à côté de chez moi qui est de 0,5 cm, que je multiplie le résultat par la longueur d'un terrain de foot mais que je le divise par la largeur, et que je retranche l'IDH du Zimbabwé qu eje ne connais pas, cela me donne ((1,8+0,5) *108,2)/54,2)-x = à probablement 12,3. 12,3 enfants par femme, omg !
11. Quel est le nom de l'hymne national belge ? Jupiler
12. Quelle ville chinoise est la plus peuplée ? Tokyo
13. Citer les pays/régions qui composent la triade. Tous ceux des E-U
15. Enigme : K E B (rajoute un A) B K E B (enlève un B) A B
16. Quelle est la capitale du Honduras ? Sarudnoh ?
17. Enigme : R T D C S D F M
2. La mer Ouzbékistan ? Son nom ?
4. Ouzbek ? Beau nom pour une team de cyclistes.
7. pALESTINE et non pas Jérusalem ? /!\ LA PALESTINE EST LA CAPITALE DE L'ISRAEL ET POITOU-CHARENTES EST LA CAPITALE DE LA FRANCE, NON ?
5,9 %e ? (fréquence, fraction) On en vient à dire que la population française est de 31,77 milliards !
2. Quelle mer a vu sa superficie divisé par deux entre 1960 et 2010 ? Méditerranée
3. Combien y'a t-il de pays, au 1er janvier 2012, reconnus par l'ONU ? 27 Une de mes préférées. Le mec qui confond ONU avec UE. Comme si tu confondais le Canada et le Pérou.
11. Quel est le nom de l'hymne national belge ? Les glorieuses ?
14. Où se situe le siège de la Banque Centrale Européenne ? Luxenbourg le seul à se planter là dessus
5. Sur Terre, quelle population est envisagée pour 2050 ? Plus 40%, soit 15 000 000 d'habitants. 15 MILLIONS D'HABITANTS SUR TERRE, COMBIEN DE GENOCIDES ?
10. Quel est l'indice synthétique de fécondité au Zimbabwe ? (Réponse acceptée en cas d'erreur à 0.2 près.) 28,01. 28 gosses par femme, c'est plus une famille, c'est une classe de CM2 avec 28 gosses ...
12. Quelle ville chinoise est la plus peuplée ? Chongqing
18. Que représente la population chinoise par rapport à la population mondiale ? (fréquence, fraction) Elle réprésente 40%. 2/5 sont chinois, c'est bcp.
La palme du bétisier pour Pauleta à qui j'offre 1'000 FLs pour avoir fait rire la voix.
8. Combien y'a t-il de pays en Afrique ? 54,2. Le mec qui divise un pays en 5 et en rajoute une partie à l'Afrique.
Les notes :
Yapax : 10/20
Daemon : 6/20
Tourist : 7/20
Pauleta : 5/20
Steph_Mbia : 12/20
ptitboux : 10,5/20 (0,5 pour le 22% chinois/monde, la réponse étant 19)
Rahim : 12/20
Pour départager les deux, il faut m'envoyer en MP le nom du pays : _ _ M _ R _ U _
C'était quoi la récompense déjà ?
Toute la première partie c'est de moi carrément mdr. J'ai fait le truck honnêtement, sans Wikipédia.
Re
Ok pour 1000 fls à P.pauleta.
J'ai un bep secrétariat mais je ne sais pas tout.
La voix2 je déménage le 29 juin vendredi prochain donc j'aurais pas internet pendant quelques jours voir une semaine.
Bonne soirée à tous.
Déménagement, chiant. Je trouve ça complètement saoulant, surtout quand on est gosse .. On attend la journée, on aide un peu au début, puis quand tout les cartons sont déchargés des camions et tout, tu te fais chier jusqu'à ce que la journée soit finie. J'ai connu ça plusieurs fois, et une il y a deux semaines de ça environ ..
Yapax a écrit:
Déménagement, chiant. Je trouve ça complètement saoulant, surtout quand on est gosse .. On attend la journée, on aide un peu au début, puis quand tout les cartons sont déchargés des camions et tout, tu te fais chier jusqu'à ce que la journée soit finie. J'ai connu ça plusieurs fois, et une il y a deux semaines de ça environ ..
Pacman n'est pas un gosse ^^
De la manière dont tu le dis, on aurait pu le croire ^^
Salut Yapax oui j'ai 39 ans il est temps que j'habite seul.
Daemon oui c'est ça en plus pour le loyer j'ai un peu d'aide.
Bonne nuit à tous à demain.
Au fit, je pars en vacances le 7 juin => 2 semines.