Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ici la Voix,
La Voix vous propose de jouer à la carte au trésor. Sur le plateau FL seront posés des indices qui vous donneront une lettre. Il y'a au total x lettres dans le mot que je ne vous dévoilerait pas. Le premier qui postera le mot gagnera la somme de 15'000 FLs pour son équipe et une immunité pour les premières nominations du jeu. Ceci est donc un jeu avant tout individuel.
Attention, si vous faites une erreur dans le mot vous perdrez 5'000 FLs, lisez bien tous les indices car il y'a un piège !
De plus les lettres sont données dans le désordre, vous devrez donc reformer le mot.
C'est tout, pour le moment.
Le première indice est situé dans une entreprise de vente.
Le jeu est très difficile.
Ici la voix,
Vous êtes 22 dans la maison des secrets et chacun a sa cagnotte commune. Or, en concertation avec la voix 1, nous avons décider de créer deux clans, les roses et les bleus, qui partageront une cagnotte commune.
Les équipes seront choisies au hasard, ou presque.
Lors des nominations vous nominerez un membre de VOTRE EQUIPE, soyez stratégiques si vous voulez le sauver !
C'est tout, pour le moment.
Equipe Bleue : Rahim' - /
Equipe Rose : Daemon - Ptitboux - Mythiic_
Pourquoi ?
Bonjour la maison, désolé de mon inactivité au début du jeu mais je n'étais pas chez moi
Que faut-il que je fasse
FR, rien.
Pour la peine -500 FLs et tu seras dans la rose.
Equipe Rose : Daemon - Ptitboux - Mythiic_ - Ayew
Dring Dring
Salut la maison
A-Ayew- a écrit:
Allo ?
Choisis un membre sans équipe.
Equipe Rose : Daemon - Ptitboux - Mythiic_ - Ayew - X.Elite.X1
Oh god , why ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Oh god , why ?
Parce que
Walah t 1 fou rahimcriduloup jle ken magueule .
ok
criduloup = WoW (Wouu)
Du lourd, outch.
Ouai t'as vu Jojo
Il faudrait que jojolapin soit dans notre team pour bien faire. Mais bon, on aime bien nous pénaliser pour rien...