Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
smc14400 a écrit:
Il fallais y penser avant !!!
Tu a dis que tu arreter c'est trop tard
La version est lancéGG !
GG² !
scofild-01 a écrit:
smc14400 a écrit:
Non tu a dis que tu arreter sco trop tard !!!
Tu va recommencer pour arreter 3 semaine plus tard !!J'ai dis que je ferrais une autre version plus tard, seulement la version 4 était entacher d'erreur de casting comme toi. Wanger, n'ai pas la rage parce que je t'ai refusé la version précédente
Si "la rage" c'est tout ce que tu trouves pour te justifier c'est petit
Je comprends que tu m'ais refusé, le jeu était commencé, j'aurais fais de même alors la rage ... tu rangeras cette excuse
On voit tout les mecs qui lèche le cul à ce boulet pour ce faire chosir, il reprend le jeu sans aucune autorisation et puis en plus la seul version dont il a participer il à abandonner
Chris tu me fais honte a contre dire sco', tu smc c'est un boulet, le jeu sera remplit de noob, de boulet, et il tiendra pas
EDIT : Parce que si il dit qu'il refait un version, mais pas tout de suite et que toi tu recrées, c'est pas cool, c'pas toi le proprio du jeux donc t'as pas l'droit de reprendre.
Dernière modification par Maxou. (03-11-2009 20:46:09)
scofild-01 a écrit:
On voit tout les mecs qui lèche le cul à ce boulet pour ce faire chosir, il reprend le jeu sans aucune autorisation et puis en plus la seul version dont il a participer il à abandonner
Tu est mal placer pour dire que j'ai abandonné !!!
Tu viens de faire quoi a la version précédente ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=105
Regarde ma troisième phrase !
Peut etre plus tard
La version 6 =P
Déja c'étais pas sur et tu a voulu arreter donc voila fallais y réfléchir avant
BREF
Inscrivez vous
smc14400 a écrit:
Peut etre plus tard
La version 6 =P
Déja c'étais pas sur et tu a voulu arreter donc voila fallais y réfléchir avant
BREF
Inscrivez vous
Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Il a dit qu'il reprendrai plus tard, en aucun droit t'as le droit de reprendre le jeu ><
J'ai signalé
Il te contredira toujours même si il à tord, c'est à celà que tu repère les boulets, regarde dans la version 4, personne pouvait le blérrer.
scofild-01 a écrit:
Il te contredira toujours même si il à tord, c'est à celà que tu repère les boulets, regarde dans la version 4, personne pouvait le blérrer.
T'façon la version 4 ... >< voilà quoi, j'veux pas dire que t'as mal gérer mais les inscriptions étaient pas terribeule ><
Maxou. a écrit:
scofild-01 a écrit:
T'façon la version 4 ... >< voilà quoi, j'veux pas dire que t'as mal gérer mais les inscriptions étaient pas terribeule ><
Surtout smc et dydy ><
Maxou. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui les inscriptions étaient pas terrible voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter.
Je n'est strictement rien a me regretter
Tu a dis que tu arreter le jeu et que tu REFERAIS PEUT ETRE UNE VERSION
Pourquoi refaire une version pour re-arreter au bout de 3 semaine ?
Tu fait une crise car je reprend le jeu
Personne aurait repris le eu tu n'aurais pas refait d'autre version donc arrete un peu
Je suis un boulet t uest un gamin qui fait une crise de jalousie !!!
Allez faire vos potins ailleurs !!!
Si le topic est fermé il sera fermé
Mais je ne vois en aucun cas pourquoi il serais fermé
Bande de noobs !!!
Chuck norris est en moi
Et un peux de Mickael Vendetta
smc14400 a écrit:
Personne aurait repris le eu tu n'aurais pas refait d'autre version donc arrete un peu
Je suis un gamin ! Lol Déjà la moindre des choses serait de me prévenir et puis ensuite regarde toi avant de critiquer
Putin mais te demander pourquoi tu a arreter et vu que Beaucoup de monde aime se jeu je les repris sans me poser de questions !!!
smc14400 a écrit:
Il a dit qu'il referai ptetre, tu t'es vendu tout seul, tu devais demander l'autorisation
J'allais pas attendre qu'il refasse une version pour l'arreter 3 semaine plus tard !!!
Moi je vais me coucher demain je boss
Continuer a vous inscrire
Sco - Maxou - Mc-Fresh
Déjà comment tu peux s'avoir que je l'aurais arrêter 3 semaines après ?
smc14400 a écrit:
J'allais pas attendre qu'il refasse une version pour l'arreter 3 semaine plus tard !!!
Moi je vais me coucher demain je boss
Continuer a vous inscrire
Sco - Maxou - Mc-Fresh
J'dis pas que t'es obliger d'attendre, j'dis juste que t'aurais du demander avant de recréer un topic, mais comme tu savais que ce serai négatif, tu l'as pas fais