Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Je recrute as la CFFL. Venez nombreux.
bon la t'es signalé .. je te demande d'ecrire correctement, ce que tu ne sais pas faire et puis poster 3 fois la meme chose ... vive la boulet-attitude
Tu peux parler toi, hein. ^^
Pas de majuscules au début des phrases, pas de points à la fin, etc.
Rafiii a écrit:
niko333 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Je recrute as la CFFL. Venez nombreux.
bon la t'es signalé .. je te demande d'ecrire correctement, ce que tu ne sais pas faire et puis poster 3 fois la meme chose ... vive la boulet-attitude
Tu peux parler toi, hein. ^^
Pas de majuscules au début des phrases, pas de points à la fin, etc.
et une claque ds ta ****** .. apres tu pourras parler
Fabiinho. étais en mission , sa mission étais de faire 3 message sur le forum en disant qu'il recrutait à la CFFL . Mais Rafiii l'a découvert .
Rafiii gagne donc 500 .
Mais Fabiinho. ne perd rien et ne gagne rien .
niko333 a écrit:
Rafiii a écrit:
niko333 a écrit:
bon la t'es signalé .. je te demande d'ecrire correctement, ce que tu ne sais pas faire et puis poster 3 fois la meme chose ... vive la boulet-attitudeTu peux parler toi, hein. ^^
Pas de majuscules au début des phrases, pas de points à la fin, etc.et une claque ds ta ****** .. apres tu pourras parler
Tu vaut même pas la peine que je te réponde.
archimede a écrit:
Fabiinho. étais en mission , sa mission étais de faire 3 message sur le forum en disant qu'il recrutait à la CFFL . Mais Rafiii l'a découvert .
Rafiii gagne donc 500 .
Mais Fabiinho. ne perd rien et ne gagne rien .
Rappel
archimede a écrit:
Petites missions :
Première personne qui poste sur la page 100 = + 500 et un indice sur le secret de la personne de son choix ( en MP )
Celui qui posts le 2050 posts = + 500 et un secret dévoilé sur le topic sur la personne de son choix .
pouah .. rafael qui a encore tout fait foiré
sinon la voix, evite de faire des fautes d'orthographe quand tu donnes une phrase a poster
(EDIT : ca fait encore plus flagrant )
Dernière modification par niko333 (01-05-2010 10:29:29)
Je lui avait dit de dire sa à la base :
Nous recrutons à la CFFL , venez nombreux . Donc il l'as mal recopier .
Quand sa post : #2050
Dernière modification par archimede (01-05-2010 10:30:39)
niko333 a écrit:
pouah .. rafael qui a encore tout fait foiré
sinon la voix, evite de faire des fautes d'orthographe quand tu donnes une phrase a poster
(EDIT : ca fait encore plus flagrant )
C'est la 2ème fois que je trouve que quelqu'un est en mission, je suis trop forte !
À pars ça, comment allez-vous?
Je me demande qui va l'avoir .
Sérieusement, FL c'est nul ! Car j'me suis vraiment pris un ban' pour rien... M'enfin...
Pourquoi tu t'étais fais banni?
Pour avoir dis "connard" à l'arbitre de OL-Bayern.
Sérieux, FL c'est nul.
Abuzé!
Waccy a écrit:
Sérieusement, FL c'est nul ! Car j'me suis vraiment pris un ban' pour rien... M'enfin...
J'en ai prit tellement des ban' pour rien ......
Giulydu54300 a écrit:
Waccy a écrit:
J'en ai prit tellement des ban' pour rien ......
Ouais, FL c'est nul, quoi. Du début à la fin ! Même Sophiecool avait dit que c'était sévère mon ban'...
Mais bon, faut en vouloir au mec qui te signale ......^^'
Personne m'a signalé, je crois. ^^ Sophie m'a dit qu'il y avait aucun signalement me concernant.
Waccy étais en mission , sa mission étais de marquer ceci : FL c'est nul !! sur trois posts différents , mission réussi
+ 500
Ohh le coquin . J'ai même pas fait gaffe !