Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
archimede a écrit:
Staline : Pourquoi supprimer ton compte ?
J'hésite a te garderTransferts bloqué jusqu'en octobre et banni jusqu'au 01-06 du forum ...
J'étais aussi banni avec ce compte bien sûr mais j'ai parlé avec hitt et j'ai eu un accord avec. Vu que hitt m'a accepté, je ne vois pas pourquoi la maison me virerait ...
M'enfin vu que certain (Mat) ont l'air de vouloir gagner une place.
Qu'est ce que je m'enfou de gagner une place , je te ressemble je veux pas que tout ressemble au Vrai SS . Pour, moi c'est juste un topic sur un forum d'un jeu de foot !!
Je dis juste que si t'a était banni et transfert bloqué c'est que t'as du faire le boulet ! Et que dans les anciennes versions , les joueurs banni avait était viré ! Point
Edit : Je sais qu'aprés ce post toi & ton Alliance a 2 Francs vont me nominé Cette semaine !!
Dernière modification par Mat-80 (28-04-2010 18:29:55)
Gnn ?? Alliance ?? La tu te plantes.
Et pour ton information je n'ai pas fais de grosse connerie, loin de là.
Et si tu veux faire comme dans le vrai SS, et bien je ne dois pas partir mais je dois être soumis au vote. Sta-7. doit-il resté ? Voilà ce qu'il doit y avoir. Mais cela décalerait tout ...
Sta-7. a écrit:
niko333 a écrit:
Mat ... Sta' n'est qu'une chevre pour le mec a la tete de son alliance
Arrête de dire n'importe quoi. Je suis pas dans une alliance.
non, jsais bien .. t'es dans le bureau la
Genre, je crois qu'il n'y a que toi ... car même moi je ne sais pas dans quelle alliance je suis. Viens me dire en MP avec qui je suis car je ne le sais pas.
Sta-7. a écrit:
Genre, je crois qu'il n'y a que toi ... car même moi je ne sais pas dans quelle alliance je suis. Viens me dire en MP avec qui je suis car je ne le sais pas.
t'es avec moi
Aucun clash n'est possible, je peux t'affirmer que je ne suis dans aucune alliance. Mais j'ai une alliance contre moi.
Normalement les nominés de cette semaine devait être Rafii et moi ... mais il y en eu un qui a foiré ...
Salut tout le monde !
Et moi Fan de F-L
Ah non ca fais logntemps
Meme que moi j'ai pas eu besoin de floder partout
Ton Jeu
Maintenant t'a 3 Personnes qui font une page avant ( Jadis ) c'était 10/15 Personnes
Hein ?
A mon avis t'es jaloux parceque j'ai un avatar de Rooney le joueur de m-u
Normalement j'aurais du avoir une signature avec M-U & Rooney mais la flemme
Dernière modification par Mat-80 (28-04-2010 19:39:13)
Ronney va faire un trés bon mondial comme avec m-u
Machester et son attaque , Ronney - Berbatov
Dernière modification par Mat-80 (28-04-2010 19:40:58)
Pour Si Manchester est si bien placé c'est grace a Rooney et a Park
A mon Avis Ronney marquera au tant de but a la coupe du monde que berbatov le joueur de Manchester United