Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
C'est clair. C'est bon, faut pas abuser. Compte pas sur moi pour reposter de si tôt.
Je faisais exprès de pas te répondre, pour te faire chié. :p
C'est marrant.
Vive la mauvaise humeur. Non mais sérieux, si t'es fâché pour sa ! Combien de fois je me prends des vents ?! Et c'est pas pour sa que je vais arrêté de poster. ^^
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Je faisais exprès de pas te répondre, pour te faire chié. :pC'est marrant.
Vive la mauvaise humeur. Non mais sérieux, si t'es fâché pour sa ! Combien de fois je me prends des vents ?! Et c'est pas pour sa que je vais arrêté de poster. ^^
Je suis pas de mauvaise humeur. ^^
Enfin c'est juste que je dois lire du Molière & faire une rédaction en anglais & faire un gros devoir de stat'.
Staline-7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
C'est marrant.Vive la mauvaise humeur. Non mais sérieux, si t'es fâché pour sa ! Combien de fois je me prends des vents ?! Et c'est pas pour sa que je vais arrêté de poster. ^^
Enfin c'est juste que je dois lire du Molière & faire une rédaction en anglais & faire un gros devoir de stat'.
a part moliere .. si je peux t'aider
Re Bonjour dans la maison !
Le secret de Kevinho et Giuly, c'est qu'ils sont cousins
niko333 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Vive la mauvaise humeur. Non mais sérieux, si t'es fâché pour sa ! Combien de fois je me prends des vents ?! Et c'est pas pour sa que je vais arrêté de poster. ^^Je suis pas de mauvaise humeur. ^^
Enfin c'est juste que je dois lire du Molière & faire une rédaction en anglais & faire un gros devoir de stat'.a part moliere .. si je peux t'aider
Baah rédaction en anglais j'aurai peut être besoin de toi si j'ai pas envie de réflechir mais sinon je me débrouille ... Et en Math je suis une bête donc ca ira aussi.
Sasuke_92 a écrit:
Le secret de Kevinho et Giuly, c'est qu'ils sont cousins
Salaud !
Il fallait pas le dire :'(
Staline-7 a écrit:
niko333 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Enfin c'est juste que je dois lire du Molière & faire une rédaction en anglais & faire un gros devoir de stat'.a part moliere .. si je peux t'aider
Baah rédaction en anglais j'aurai peut être besoin de toi si j'ai pas envie de réflechir mais sinon je me débrouille ... Et en Math je suis une bête donc ca ira aussi.
ok .. donc tous les cours ca va sauf education se*uelle dans lequel tu es pas tres doué ... mais ca s'apprend facilement tu sais ^^
Salut !
Weshh Mat' ! Bien où Bien ?
Mdrrrr'
C'est pas compliquer
Rafiii a écrit:
Oui et là-bas, ça va bien ? :p
Tu sait que t'es comique ?
Niko t'es vraiment un obsédé du zizi en faite !
Dernière modification par Staline-7 (15-04-2010 18:57:07)
Mat-80 a écrit:
Niko , T'es Algerien .?
desolé de ne pas etre comme toi
mais ... qu'est ce qui te fait dire ca ? ..
Sta' => on est sur Fl .. j'ai compris certaines choses depuis que j'y suis ... regarde ce que j'ecrivais y a des mois de cela .. aucune allusion a ce dont tu parles mais avec le temps j'ai compris ce dont les jeunes avaient besoin ...
Staline-7 a écrit:
Niko t'es vraiment un obsédé du zizi en faite !
Ces ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! ^^'
niko333 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Niko , T'es Algerien .?
desolé de ne pas etre comme toi
mais ... qu'est ce qui te fait dire ca ? ..
Sta' => on est sur Fl .. j'ai compris certaines choses depuis que j'y suis ... regarde ce que j'ecrivais y a des mois de cela .. aucune allusion a ce dont tu parles mais avec le temps j'ai compris ce dont les jeunes avaient besoin ...
OMg ! Le Pédophile !
*se barre en courant par le trou du confessional*