Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Pourquoi , Toi tu as un QI ? Vu Ton Expresionn écrite ! On le voit pas ! et arrète de te la peter ! : Moi Jcrée Pas Une carriere tous les semaine mon Coco !
Tu t'es trompé de topic mon petit, dommage qui il est pas un 5-10 ça serai utile
Oui Pour toi et ton Copain Dorian , sa saurais L'ideal ! Mais Malheresemenr , Manu Pensait pas que des Gamins comme vous Aller s'inscrire a Son Jeu !
K-sos
pierre-nicolas a écrit:
Romain_x3 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Tu t'es trompé de topic mon petit, dommage qui il est pas un 5-10 ça serai utileOui Pour toi et ton Copain Dorian , sa saurais L'ideal ! Mais Malheresemenr , Manu Pensait pas que des Gamins comme vous Aller s'inscrire a Son Jeu !
K-sos
Ah Bon ? Pourtant je ne suis pas Parisien ?
Romain_x3 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Pourquoi , Toi tu as un QI ? Vu Ton Expresionn écrite ! On le voit pas ! et arrète de te la peter ! : Moi Jcrée Pas Une carriere tous les semaine mon Coco !
Tu t'es trompé de topic mon petit, dommage qui il est pas un 5-10 ça serai utile
Oui Pour toi et ton Copain Dorian , sa saurais L'ideal ! Mais Malheresemenr , Manu Pensait pas que des Gamins comme vous Aller s'inscrire a Son Jeu !
Oui C'Est Sur, Je Te Comprends !
Ecoute La Sonnerie, La Récré Est Finie, Sors Du Bac A Sable, La Maitresse T'Appelles !
Romain_x3 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Romain_x3 a écrit:
K-sos
Toi , Sors du Berceau , Maman Va Changer la Couche !
Romain_x3 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Oui Pour toi et ton Copain Dorian , sa saurais L'ideal ! Mais Malheresemenr , Manu Pensait pas que des Gamins comme vous Aller s'inscrire a Son Jeu !K-sos
H-S
Dydy2Bx a écrit:
Non,alors là,je ne suis pas blesser par toi,car tu saoule,tu n'a pas un cerveau,mais un petit pois,je pense... Arrête d'être jaloux stp!
Je viens de prouver a P-N l'inverse
Mc_Fresh a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Non,alors là,je ne suis pas blesser par toi,car tu saoule,tu n'a pas un cerveau,mais un petit pois,je pense... Arrête d'être jaloux stp!
Je viens de prouver a P-N l'inverse
Ah ok.
Par rapport a ton secret je pense a des trucs pas con
Dydy: Non mais j'avais arreter mais juste que j'ai pas sa dans la tete parce que le truc que je pense faut aller le chercher
Dernière modification par Mc_Fresh (09-10-2009 21:01:31)
Mc_Fresh a écrit:
Par rapport a ton secret je pense a des trucs pas con
J'avou
Dydy2Bx a écrit:
Vas y,envoie en Mp,si tu veut. Ou ici.
Si un truc confirme se que je pense je buzz
Je te dirais pas
Je le dit a personne
Moi il est pourri
Je dis moi donc oui
Holla.
On peut passer au confess' pour les nomin' ?
Dernière modification par Waccy (09-10-2009 21:23:22)
Vetements