Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Mc_Fresh essaye de trouver le wanger masqué*
Il est caché derrière le canapé.
*A peur que y'a un fantôme sous le canapé*
Prend le couteau que j'ai caché dans le confessionnal
*Va se coucher dans son lit tout seul comme il a peur du wanger masqué*
* Voit Max' prendre la direction de la chambre de Mc_Fresh *
* Il poussa la porte d'entrée Trouve Max' en train dse faire fourrer Vous connaissez la suite suite suite Du sang sur les draps des clics des clics
Dernière modification par Zziozio (04-10-2009 23:29:41)
*Rhooooooooooooooooooooo Pichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*
Rafiii a écrit:
Putain, je passe le Dimanche avec ma famille, j'arrive et 50 pages ..
Pareille. Mais pas besoin de lire. Flood et embrouille.
Le wanger masqué sait que tout le monde dort. Il entre donc discrètement dans la maison des secrets. Il éclate une boule puante dans le sallon, une dans la première chambre, une dans la deuxième, une dans la douche. Il va ensuite exécuter sa signature, à savoir chier dans les bottes de Mc_Fresh, puis il se fait un triple BigMac en dévalisant le frigo, avant d'aller terminer sa digestion par une bonne coulante sur les cheveux de Maxou, qui était le seul à dormir sur le canapé.
Finalement, il prend une casserôle et une grosse cuillière à soupe, et tape quelques bons gros coups pour réveiller toute la maison, avant de se barrer en courant.
Le wanger masqué a encore frappé
*Robin se lève. Il est le seul à avoir entendu ce bruit. Première pensée: J'ai faim !!! Il se dirige vers le frigo mais le carrelage est froid. Donc il emprunte les bottes de Mc_Fresh. Ensuite il va chercher quelque chose dans le frigo. VIDE ! La crise touche tout le monde ! Il part se recoucher ... *
wanger a écrit:
Le wanger masqué sait que tout le monde dort. Il entre donc discrètement dans la maison des secrets. Il éclate une boule puante dans le sallon, une dans la première chambre, une dans la deuxième, une dans la douche. Il va ensuite exécuter sa signature, à savoir chier dans les bottes de Mc_Fresh, puis il se fait un triple BigMac en dévalisant le frigo, avant d'aller terminer sa digestion par une bonne coulante sur les cheveux de Maxou, qui était le seul à dormir sur le canapé.
Finalement, il prend une casserôle et une grosse cuillière à soupe, et tape quelques bons gros coups pour réveiller toute la maison, avant de se barrer en courant.
Le wanger masqué a encore frappé
Ça m'a réveiller 3h après ! Saligaud !
Sinon, GG Marseille.
Putain ...Il t'as pris quoi Dodo de te lever pour aller sur l'ordi sale geek ?
Mister_Parisien a écrit:
Putain ...Il t'as pris quoi Dodo de te lever pour aller sur l'ordi sale geek ?
Suffit que j'aille sur mon Itouch. ^^
Moi sur la DS. ^^
Bon je vais dormir ...
Déja 00:31. ><
Ici la voix,
Voici l'annonce des nominés,
Le premier nominé est Smc14400
Le second nominé est Juni4200
Le topic sera crée dans la journée.
-500€ pour Josep car il à posté un vote sur le topic des votes, alors que tout les habitants de la maison n'ont pas le droit de voter.
Voilà donc vous s'avez quoi faire...