Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum Oui tout de suite ti Tonio
Dans les toilette comme Léo et Emilie ou dans la piscine comme Romain & Angie ?
ps : 1000e post =P
Dernière modification par smc14400 (04-10-2009 15:25:17)
smc14400 a écrit:
Hum Oui tout de suite ti Tonio
Dans les toilette comme Léo et Emilie ou dans la piscine comme Romain & Angie ?
ps : 1000e post =P
comme Emilie et Leo!
J'arrive mais la c'est toi qui fait la fille car tu ma tout vidé sur la tete tout a l'heure donc la tu na plus rien :p
smc14400 a écrit:
J'arrive mais la c'est toi qui fait la fille car tu ma tout vidé sur la tete tout a l'heure donc la tu na plus rien :p
t'inquiete j'ai de la reserve!
Oh oui !!!!
à chaque fois que je te vois, cela me fait des effets
Pas de probleme mon poulet
Dernière modification par Antoine.10 (04-10-2009 15:37:56)
Le wanger masqué entre, déguisé en livreur de Pizza. Mais en fait il livre des capotes. Il les pose gentimment sur la table et dit que comme ça personne ne fera de bétise dans cette maison.
Il ressort. Ce que personne ne sait, c'est qu'il a soigneusement percé toute les capotes.
Le wanger masqué a encore frappé
wanger a écrit:
Le wanger masqué entre, déguisé en livreur de Pizza. Mais en fait il livre des capotes. Il les pose gentimment sur la table et dit que comme ça personne ne fera de bétise dans cette maison.
Il ressort. Ce que personne ne sait, c'est qu'il a soigneusement percé toute les capotes.
Le wanger masqué a encore frappé
J'espere que tu a pas le SIDA antoine ???
Le Wanger masqué peut sortir de la maison. Merci.
La voix à encore frappé.
smc14400 a écrit:
wanger a écrit:
Le wanger masqué a encore frappéJ'espere que tu a pas le SIDA antoine ???
non
Antoine.10 a écrit:
smc14400 a écrit:
wanger a écrit:
Le wanger masqué a encore frappéJ'espere que tu a pas le SIDA antoine ???
non
Mais moi Oui et vu que tu est passe quelque minute devant moi j'ai bien peur pour toi :S
C'est sur qui?
Aller dit juste sur qui
Trop drôle !